Pardon si ma question est mal venue mais j'aimerais avoir des conseils pour atteindre le fameux K-hole. J'ai pris plusieurs fois de la Ké, mais je ne saurais quantifier ma conso, ca peut aller de plusieurs fois par semaine à 1 fois par mois. Et encore depuis que j'y ai gouté je crois pas qu'il se soit passé un mois sans que je mette le nez dedans. En soirée j'enchaine les traces jusqu'à ce que je n'ai plus la force physique et mentale pour m'en faire une,et jamais de K-hole. J'imagine donc que si je veux tenter l'expérience il vaudrait mieux que je tape des grosses poutres d'un coup, qu'en dites vous ?
C'est important pour moi, je n'ai pas envie de continuer comme ca. Ca va pas fort dans ma vie de tout les jours et la ké ne m'aide pas vraiment à aller mieux, j'en suis consciente. C'est un foutu antidépresseur qui te retourne les pensées même quand t'en a plus, mais j'aimerais bien tenter l'expérience avant de passer à autre chose.
Alors dites moi, je pense déjà qu'il faudrait que j'arrête d'en prendre pendant quelques temps. Combien ? Est ce très relatif ? Ma dernière conso remonte à samedi soir/dimanche matin.
Ah oui, j'ai une petite question au passage. Savez vous si la ké peut avoir une influence sur la vue à long terme ?