Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ketamine - Questions et mises au point

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saankan
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas mon doctorat ès kétamine, mais de mon expérience et de ce qu'on m'en a rapporté, la R est moins psychédélique, davantage corporelle (façon dissoguimauve). Elle a effectivement un bon potentiel de mindfuck, mais moindre par rapport à la S, qui est justement + mentale et psychédélique.

Dans les deux cas c'est du mindfuck kétaminique, mais l'un est plutôt d'origine physique (mon corps fusionne avec le tas de linge saaaaaale et fait la machine à laveeeer) et l'autre plutôt psychique "woah l'origine de l'univers dissomatriciel tient dans une bille atemporelle non-euclidienne ce qui met à jour la base de donnée de la république de platon et... wait what ?)

Ah, j'ai du inverser dans ma tête, au temps pour moi. Marrant que tu parles de machine à laver, pour une raison ou pour une autre la + psyché donnait un goût de lessive à mes clopes...

Hello

Petit retour pour ma part, consommation quasiment quotidienne de l'ordre de 1 à 2g/j, des pauses de temps en temps qui se comptent en jours, semaines, j'ai la chance de n'avoir aucun problème urinaire ou de vessie à ce jour. J'ai un ami pour lequel ce n'est pas le même cas, pendant pas mal d'années il s'est cantonné à consommer sa kétamine (tout est par voie nasale jusqu'ici j'ai oublié de précisé) et a du aller à plusieurs reprises à l'hopital pour des problèmes de vessie, je crois qu'à ce jour sa taille est réduite de moitié.
Il doit aller aux toilettes très fréquemment pour ne produire que quelques gouttes d'hydromel...

Pour ma part, je m'efforce à recracher, même à outrance, la coulée qui redescends par la gorge, processus de raclement de gorge pas vraiment élégant mais nécessaire à mes yeux pour essayer de se préserver un minimum. En revanche il m'arrive à ma compagne et moi, ainsi que plusieurs potes d'avoir des "crises" au niveau de la vésicule biliaire. Ces crises s'apparentent à ces crises de calculs, douleurs intenses et incapacitantes à hauteur de la vésicule ainsi que dans le dos à l'opposée de celle-ci, cela dure généralement 1h/1h30 max avant de s'estomper.
Je suis allé voir faire une échographie et le médecin m'a indiqué qu'il n'y avait avait aucun calcul et que ma vésicule était normale.

Donc je me demandais si certains vous auraient une explication scientifique à tout ça ?

La prise d'antispasmodique de type Spasfon Lyoc permet une amélioration et souvent même d'éviter une crise si jamais il est pris à temps, en tout cas chez moi cela fonctionne.

Pour ce qui est de la dépendance psychologique à long terme, elle est existe belle et bien. Au niveau de ma consommation, je ne cherche pas et n'ai jamais essayé d'atteindre le Hole, l'effet calmant me suffit tout à fait, il arrive parfais de se laisser surprendre mais avec le recul j'ai appris à me connaître et gérer ses passages un peu dans le trouble :)

Salut,

Alors je n'ai pas données ou études exactes sur le sujet mais si tu parcours le forum dans la section dissociatifs, tu trouveras quelques informations sur la ketamine.

Néanmoins si tu cherches un plus gros panel de consommateurs de K je t'invite à aller faire un tour sur Reddit dans le sub r/ketamine. Beaucoup de témoignages en Anglais. Tu te rendras compte par toi même des témoignages concernant des consommations élèvés.

1/2g par jour c'est absolument pas anodin même en faisant des pauses fréquentes de plusieurs jours.

En général. Les premiers symptômes de cystites doivent être pris au sérieux et conseil est donné de stopper net pendant une grand période avec reprise légère. Mais sûrement pas à ton niveau de consommation qui semble risqué, objectivement.

La toxicité de la K est avérée pour la vessie et les reins et, d'après plusieurs témoignages sur Reddit, bcp se sont vu dire par leurs médecins qu'ils n'avaient rien trouvé de particulier après analyse.

Ce qui indiquerait des mécanismes mal connus. Et tout le monde ne semble pas égaux face à ça. Mais la corrélation semble en tout cas attestée.

Je sais pas si quelqu'un passe par là pour apporter des infos supplémentaires. On est preneurs.

Dernière édition:
Retour