La Ké (les dissos en général ? enfin au moins ceux qui ne sont pas incapacitants) à cet avantage de s'adapter à pas mal de situations.
Tu peux rester allongé dans ton plumard toute la durée du trip avec de la musique sans te faire chier, ou bien en teuf à danser devant le son ou encore en plein air à prendre le soleil...
Quand j'ai fait goûter la Mxe à 2 potes la dernière fois, on a regardé un film, dansé, s'est allongé dans le canap à surfer sur la zik, on est sorti se balader, on a discuté... C'est pas la drogue qui t'impose une activité, c'est toi qui choisis ce que tu veux faire
Il faut seulement adapter la dose en fonction de ce que tu fais, si tu restes chez toi sans avoir besoin de communiquer et que tu veux seulement voyager sur la musique tu peux te permettre d'être plus défoncé.
Si t'es en teuf c'est pas mal de garder un minimum de lucidité et donc de réduire la dose.
Dans le doute j'aurais tendance à te conseiller de tester d'abord chez toi tout seul ou en petit comité histoire de voir comment tu réagis au produit et dans un second temps pourquoi pas essayer en teuf.
En tout cas quoi que tu fasses, vas-y par paliers, c'est plus safe et bien plus pratique, tu te fais par exemple des petites traces toutes les heures (ou demi-heures), ça permet de monter tranquillement et de pouvoir t'arrêter quand tu juges ton état de défonce acceptable :wasted: