Bonjour.
Fille 24 ans
48kg 1m60
J'ai vécu une sacrée déception avec la kétamine, c'est la 3 ème fois que j'expérimente cette substance.
La première fois fût un dimanche matin en boîte sur un parking après quelques extas et quelques clés de Ké. À l'ouest et appâter par ce nouveau produit tant attendu, j'ai fait le porc en me faisant un rail sur mon écran de portable, comparable à une dose de cheval.
On devait rentrer dans notre ville à 1:30 de route. J'ai l'impression que ça n'a duré que 20 minutes et j'étais littéralement à côté de mes pompes tout le trajet. J'ai senti comme un gros décalage. Comme si on était 2 sur ce siège passager. Bref. Bonne expérience.
La seconde fois que j'en prend donc plus récemment, (uniquement combiné aux joints) j'enfile les clés en appréciant chaque nouveau stade de défonce suivant chaque clé. A un moment j'ai eu un peu peur de mourir, sûrement une weird period, mais au final je m'en sort pas mal, c'est vrai que les effets s'estompent assez rapidement.
Enfin nous voici au point décevant. Prête, je me décide à tenter le k-hole (j'ai réalisé que je l'ai vécu lors de ma première fois en fait).
Donc à 3 sur un demi,(uniquement combi-weed) je fais directement des fins rails, et on s'en enfile 6/7 en 3/4 heures.
Bon, oui j'ai eu un peu de mal à marcher, mais rien d'extraordinaire. Des légères hallus, les mêmes que celles sous LSD, des formes géométriques continus et mobiles, de couleurs roses et vertes, parfois bleues. Bref, du déjà vus. Après avoir bloqué sur un film de merde, je suis allée me coucher. Je dors sûrement 3heures et je me réveille car j'ai des démangeaisons dans l'estomac. Je me lève pour boire un sirop à l'eau. Je le vomis, sûrement trop sucré je me prépare une bouteille d'eau que je bois à grand soif et là ce fût horrible, j'ai vomis mais comme jamais. Après avoir expulser tout l'eau j'ai eu l'impression que j'allais vomir mon estomac. C'était très douloureux. J'ai déjà pas mal vomi sous cam mais jamais ça n'a était aussi fort. Moi qui ne boit jamais d'eau je me suis enfilé 4 litres cette nuit là. Je buvais je régurgitais le tout. C'était il y a deux nuits et aujourd'hui je ne suis pas réellement remise. Fièvreuse, pâle. Je ne vomis plus mais je suis gênée au niveau de l'estomac. Est ce exceptionnel, je l'espère car ça me freine dans mon envie de découvrir cette substance.
Merci pour vos futures réponses.