CelestialOwl
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 11/8/15
snap2 a dit:Un ami m'a fait découvrir les jeux de rythme récemment et j'apprécie beaucoup ^^. Ça me donne un nouvel aperçu sur la musique, c'est cool. J'étais pas super chaud au début mais c'est sympa finalement.
Actuellement je suis pas mal sur osu! (ordi) et Cytus (android, mais le contenu coûte la peau du cul si vous payez comme un bon utilisateur, ce qui n'est pas mon cas uhu, merci Freedom).
Voilà voilà, ça faisait un petit moment que j'avais quitté le monde du jeu vidéo mais on y revient toujours ^^.
Lotre a dit:Y'a un roguelike qui se joue en rythme sur la musique, c'est Necro Dancer, j'ai pas testé mais ça a l'air sympa.
Sinon si y'en a qui sont sur Ark ou Albion Online vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez.
Hello! Moi aussi je kiffe grave les jeux de rythme, je vous conseille donc le plus sympa de tous et hardcore : Stepmania, en particulier toutes les ziks d'anime ou de breakcore, souvent c'est celles ou les fichiers contenant les flèches sont le mieux faites.
[stepmania.com] pour download le jeu
[http://stepmaniaonline.net/] pour les maps, essential map pack, plaguemix, ne prenez pas tout d'un coup sinon vous allez être perdus devant l'immensité des zikes. Le mieux c'est d'en apprendre une bien en easy, puis d'autres, et ensuite passer au medium, toujours sur les mêmes ziks.
crypt of the necrodancer est vraiment énorme, très difficile par contre pour les non-habitués aux roguelikes, et demande le casque ou au moins un environnement de concentration extrème.
bit-trip-runner est aussi un jeu de rythme aux couleurs flashy et à la musique entraînante. si vous tombez dans le jeu il est très difficile d'en ressortir.
Content en tout cas que le topic se porte bien, moi en ce moment les jeux auxquels je joue sont :
Civilization 5
OpenTTD
Half-Life 1 - CS 1.5 / Sven-Coop (version sans steam sous linux)
Full Bore (puzzle platformer, et oui, encore un, mais celui là très puzzle et avec un monde de sangliers!)
The Curious Expedition (roguelike d'exploration, vraiment énorme, ça fait un an que je suis l'alpha et les évolutions sont pleines d'imagination)
Don't starve (franchement le multi est totalement buggé, surtout sous linux... préférez la version solo, et surtout attendez-vous à perdre des heures de jeu car la mort vient très souvent frapper à la porte)