Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas test GTR2 donc j'peix pas en parler, mais il m'a l'air bien. :weed:
Mais sinon oui je parle de la version PC pour shift 2, et même shift 1 d'ailleurs. Je trouve juste que shift 2 est plus complet que le 1, après niveau gameplay, j'ai préféré mais apparament c'est pas le cas de tout le monde :mrgreen: mais je réitère, la caméra "casque" qui te fait littéralement bouffé chaque coup d'accélération est absolument démante pour l'immersion !!!!
Et l'IA de shift 2 ma déjà fait des sales blagues effectivement, mais parfois c'est révélé invincible (ou c'est moi qu'est nul j'sais pas).
Enfin bref vive NFS :twisted:

ben pendant 7 années t'es passé à coté d'un chef d'oeuvre de simulation auto warfff :'(

ahhhh cette fameuse vue cockpit de Shift 2 ... tu marque un point , c'est tout simplement la plus réussit de tout les jeux de courses je trouve ^^

nana mais srx , µGTR2 mérite au moins un test , jeux cracké pour s'en donner une idée , maintenant mon recul date de deux années sans y avoir joué donc bon ... Vu que ça bouge vite de nos jours votre vision en sera différente peut-être

sinon je kiff les NFS aussi , niveau ambiance musicale et bruitages c'est le top quoi quand même

Bon sinon pour changer de sujet, personne ne joue à WarThunder ici ?

Un jeu de guerre gratuit avec plein de jolis avions.
Et bientôt (après noël je crois) on pourra jouer des jolis chars d'assaut et des jolis bateaux.

Jouer tout seul c'est sympa mais tout l'intérêt vient quand on joue à plusieurs ça devient tout de suite beaucoup plus marrant.
A partir de 3 ou 4 ya moyen de faire s'amuser un maximum !

nop , en ce moment je joue à l'autre extrême , trackmania 2 en version offerte , du moins avec les maps 10 years

ça devrait plaire à xochi ( taquin je plaiz' mdr ) .

J'ai regardé la présentation de ton jeu evil , il a l'air bien ce MMO des airs

l'année dernière je jouais à un jeu de tank ( world of tank ) qui était pas mal aussi

j'attends le passage à un nouvel NRAdans ma commune même en fin décembre ou janvier pour passer de 512k à 100 mégas lol

comme je suis actuellement à 6800m de mon central tél , je vais attendre pour DL mes jeux car sinon ...

Et bien mine de rien Cipry j'ai trackmania originales et trackmania nation forever :mrgreen: .

Ouai j'ai tout les nfs depuis underground 1er du nom, et je kiff !! Sinon je parle bien de la caméra casque et pas cockpit pour shift 2 ! :P

idem j'avais acheté le nation united par contre car j'étais en team à une certaine époque et bon, je voulais avoir mes avatars persos et tout et tout ...

oui oui ce que je voulais dire la caméra qui suit le regard du pilote comme dans la réalité , une tuerie c'est vrai , j'ai jamais vu mieux que celle là
c'est vrai que la première fois que je l'ai vue ça m'as mis un coup aux fesses mdr

pour le cockpit celle de Dirt 2 est vraiment belle aussi avec les gadget qui bougent et tout

putinn dommage que j'ai viré mes vidéo youtube , j'avais des bons trucs là dedans mais l'année dernière j'ai tout viré de mon youtube c'est con

le underground était une tuerie c'est clair , toujours dans la nuit avec des reflets de néons exacerbées mais l alternative ( most wanted ) etait bien aussi ensuite

par contre dommage pour la refonte que j'ai trouvé moins bien , le most wanted 2012
bof la map , belle mais un peu trop facile avec les automatismes assistées des menus , l'exploration était moins bien quoi

Ah ouai dans une tram ? Moi aussi j'en était dans une mais en réalité était bqsé sur GRAW 2 on allait sur trackmania de temps en temps pour le fun, t'etait classer combien je suis sur t'avais une bonne place ! Moi j'était 130 000e j'croit ^^

Ouai Dirt 2 avait vraiment fait un bon coup c'est vrai, Dirt 3 n'était pas mauvais non plus mais il m'avais plus restituer de sensation en caméra externe, c'est relativement dommage pour une simulation.
Et Colin McRally tu te souviens ?

Ouai c'est dommage..

Douai underground était frais pour ça mais underground 2 avait apporter un vrai plus niveau personnalisation, et most wanted c'était l'apogée avec undercover pour la personnalisation.
Sinon tout a fait d'accord le most wanted de 2012 trop simple :/.

c'était le fontenay je sais plus quoi , ensuite en alternative avec le sheitan_club ou j'avais commencé avec eux depuis pes 2006

alors le Dirt showdown a carrément dévié le pauvre , en fait mon préféré reste le 2 , y avait au moins une ambiance rallye plus prononcée

oui Colin Mcrae de codemaster , version playstion 1 bien sur que je me rappel ^^

en même temps dirt veut dire ce que ça veut dire pour la déviation , un mix ...
dommage pour le rallye officiel quand même

pour moi un rallye est un chrono joué avant tout avec la jauge des portes intermédiaires joué sur plusieurs étapes pour ne former qu'un chrono total , bref c'est un rallye quoi

sinon y a l autre là de jeux WRC3 mais moins réussi dommage , même daubesque limite

edit : ça me revient , c'était le Fontenoy cross , team axé Dirt avec les bosses sur terre bien que l'inertie tire était pareille que celle des tech , full tech sur bitume , enfin du trackmania normal mais les sensations de jeu variées quand même

Connais pas en tout cas sheitan_club c'est marrant comme nom de team !
Dirt showdown c'est pas un spin-off ? Parce que le 3 n'est pas showdown de mémoire, lemien eétait vraiment rallye presque comme le 2 en plus arcade niveau gameplay, avec un menu plus simu, quel paradoxe ^^…

C'était l'ancêtre de Dirt pour moi.

Wrc3, j'ai test un wrc a la paris games week d'il y a 2 ans, il etait pas extra nan.

Moi c'était une tram venant de Ghost Recon Advanced Warfighter 2, le seul vrai FPS sur PC selon moi. Excellent.

oui Dirt Showdown n'est pas dirt 4 en effet , il est axé courses ( celle que je préfère moins dans les dirt à cause des bouffons pas fairplay rentre dedans online, à la limite en excluant l option des collisions ça passe masi quel intérêt là aussi pour un autre public ? lol ) mais il fait partie de la série puisqu'il utilise la technologie propriétaire " ego engine " .

dirt 4 est prévu je crois , je sais pas si c'est encore ken block qui sera à l'honneur , le 3 se concentrait beaucoup sur le gymkhana(bis?) mais je kiffais assez ces épreuves par contre

l'ancêtre de DIRT c'est le jeu colin mcrae Rallye man .

pour WRC3 non qu'il soit nul mais il vaut vraiment pas la dynamisme de DIRT , et même l'habillage qui vaut pas du tout DIRT ( ego engine oblige )

bah tu sais la team est dead , il y a eu un clash entre plusieurs membres donc le fofo a fermé lol

dommage beau gaspillage .
GRAW2 classe , la physique du jeu tuait sa maman !!!
vive les cartes nvidia pour ça , les effets de particules sont méchants avec la physX ^^
un des rares jeux qui l'utilise comme batman arkam city ^^

c'est pour ça que sur certains jeux comme celui là sont moins bien rendus avec les carte ati qui ne gère pas la physique de la même manière , d ou la fluidité et plus de FPS ( je parle de fraps là, images/seconde et le non le logiciel ni les first person shooter ) chez ATI souvent

sinon les Crysis j'aime bien , surtout le 2 pour le coté galerie et test du PC , le 3 wtf il est à chier hormis la technologie

Far cry 1 aussi , le 3 trop court mais beau

Je n'ai jamais touché au multi des Dirts, skidrow oblige.

MDR ouai clairement orienté gymkhana le 3 et très réussie.

Jme disait aussi. ^^

Ouai bah c'est le destin de toute les teams malheuresement

ouai ben t'es plutôt assez mi-arcade dans l'ensemble là ou moi j'ai toujours privilégié les jeu de simulation mais pas pour ça que je crache comme sur les bons need for speed (j'aime bien le système d'upgrade voiture du underground , hélas disparu ) , en fait pourquoi je préfère les jeux de simus , tout simplement parce que le connecté est souvent fair play là ou dans le type arcade il y a de toute gente donc les emmerdeurs qui ne viennent que pour flooder tes scores , je joue beaucoup en online en fait , là j'attend juste d'avoir le très haut débit et les gars là ( sludge et les autres ) préparez vous bien !!! lol
STEAM n'est plus depuis un moment mais j'arrive
là en zone morte pour le moment mais le furieux gamer va ressurgir

edit : loool skidrow , t'inquiète je connais bien la maison du rip si ça peut te rassurer mdr

sinon j'évite les multi 5 car longggg en 512k , misère
je prend des rippés en VF ou V anglaise ( ceux de reloaded souvent ) , plus légers mais rempli de bugs , surtout sur les vidéos

nan mais me faut vraiment le haut débit , vivement , pour les dirt en ligne en fait il y a souvent une clé offerte et comme je change de CG tout les ans , dernièrement je suis toujours tombé sur l'offre clé dirt dans le boxing ^^

Moi j'attends la fibre d'ici 2015 ^^ j'espère.
Douai puis côté arcade les sensations qu'on retrouve dans hot pursuit ou dans the run (la sesto elemento est monstrueuse) sont justes uniques à arcade, et la dessus même en multi pour the run par exemple, aucun problème d'injustice lié au débit.

iiiaaaa je vais l'avoir , c'est bien le VDSL hein ???
de toutes manière le journal local de ma commune l'annonce à 100 mégas donc ...

bah au pire en attendant j'aurai toujours le débit max qui sera de 16 mégas avec ma simple box , déjà un bond en avant pour moi .

Enuite pour la box sensation faut voir si l installation de fibre sera à ma charge mais paraît que non , faudraitq ue ej contacte bouygues dès que j'ai le NRA branché dans ma rue

the run trop bien mais court c'est con , sinon qu'il est beau , j'aime bien les petits clins d'oeil d'animations dans les décors comme dans les montagnes neigeuses , bien vrai que ça arrache ^^

edit ; ah ouai flatout 2 et l'autre je sais plus sa suite , t'as kiffé ? moi j'ai bien tripé dans ce jeu mdr , là aussi y a des animations du genre comme the run
dommage serveur fermé mais dans le genre destruction derby franchement même en online j'ai adoré parce que dans le genre bourrin j'étais trop fort en + lool

123 millions de points sur dolphin olympic 2 qui peut me test?

Perso c'est SFR qui s'occupe d'installer la fibre pour tout le monde, donc pas de coût a par l'abonnement au nouveaux forfaits internet. Mais moi je galère déjà pour mon ADSL, je lag trop.

Ouai trop court mais les seroes de défis rallonge bien le jeux, avec une médaille or que j'ai jamais réussi a avoir (la course la.plus difficile du jeu) mais le multi rallonge vraiment, pour enfin atteindre le niveau 40.
Je me souviens des séries de défis type édition j'sais plus quoi, une course avec une clio RS blanche phare bleu dans une ttempête de neige, splendide, et aussi une avec la sesto élémento dans le désert, ou l'accélération te scotché et ou la direction jouissive et violente à 400 km/h te fait transpirer. ^^

lol j'ai l'impression de pas lire le même type dans cette section ^^

"sa vaut pour ma gueule t'inquiète man "

ah ben c'est cool alors si pas de frais hormis frais box et nouvel abo

Oui si ton ping est pas terrible tu lag un max , un ping de 20ms est parfait mais pour ça il faut avoir un affaiblissement théorique faible , c'est à dire être proche de ton central , si t'es à + de 3 km déjà ça compte .
Avec un affaiblissement à moins de 40db déjà serait bien , il faut voir quel style de câbles tu es , un 4/10 et 6/10 ?
là faut vraiment voir avec ton opérateur car suffit qu'ils te bridge en ADSL+ ( voir ADSL2 ) pour que ce soit corrigé
si tu est trop loin l'ADSL2+ est mauvais pour le ping car la courbe se ramasse vite la gueule avec la distance branché ainsi

Je suis extrêmement loin de mon central, en fait ma petite ville de 15 000 habitants n'a pas suffisamment de thunes et donc loue les lignes de la grosse ville de 50 000 habitants d'à coté, et comme je suis a l'extreme.opposé j'ai les débits les plus merdiques de tout l'val de marne.
J'ai meme pas suffisament de debit pour avoir acces aux chaines comprit dans mon abo.
Alors qu'en face de ma rue, c'est une autre cité, avec des bâtiments qui ont 20 ans de plus, mais on une bien bien meilleure connections.

Bref trop le seum, j'attend trop la fibre. J'sais pas trop quels sont mes connections, mon frère a fait une lice se réseaux télécoms donc il s'en occupe a la maison ^^ moi j'profite, t'façon j'compte me casser d'ici 2 ans.

c'est comme moi je fais partie de ces rares zones rurales à pas être desservie par l'ADSL , ici c'est le reADSL soit le 512k en dégroupage totale mais tu vois nationalement cela se généralise heureusement ^^

Il faut que tu vois tes stats auprès de degrouptest sinon , tu t'inscrit et tu aura la date de construction de ta ligne par alerte mail quelques mois avant l'installation .

Dur dur dur. Déjà que moi jme plaint, mais toi !

Pas besoin, je pense qu'ils vont nous avertir par le journal communal.

Retour