Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas testé le dernier, mais sur TC c'est plus ou moins ça sauf qu'au lieu de 3 mois je dirais minimum 4-6 heures intensive pour commencer à comprendre comment ça marche (contrôles de base), 4-6 heures de plus pour commencer a capter le système de jeu, encore 4-6 heures pour commencer à gagner (très lentement) de l'argent et à peu près autant de temps pour commencer à prendre du plaisir.Donkey Bird a dit:Tiax j'hésite à me prendre X3. Mais tu parles d'hardcore gamer, pourquoi :smirk: ?
3 mois de jeu avant de commencer à tâter du gameplay?
StoneXY a dit:Moi perso je joue à Mass Effect2.
Il est pas mal!!
rammken a dit:hello! =) il y en a qui joue a COD MW3 sur pc?
Commence par le 1 déjà. C'est du TPS avec des aspects jeu de rôles prononcés et dans un univers de Space Opera, ce qui en fait un genre de KOTOR en plus action ! C'est un très bon jeu, je pense pas que tu sois déçu.lsarkin a dit:StoneXY a dit:Moi perso je joue à Mass Effect2.
Il est pas mal!!
Ca fait un bout de temps que je dois l'essayer ce jeu, il est vraiment original ?
Sludge a dit:Commence par le 1 déjà. C'est du TPS avec des aspects jeu de rôles prononcés et dans un univers de Space Opera, ce qui en fait un genre de KOTOR en plus action ! C'est un très bon jeu, je pense pas que tu sois déçu.lsarkin a dit:StoneXY a dit:Moi perso je joue à Mass Effect2.
Il est pas mal!!
Ca fait un bout de temps que je dois l'essayer ce jeu, il est vraiment original ?
Sympa F.E.A.R. ! Si tu veux du gros FPS-RPG ambiancé joue à STALKER, oui du nom du film de Tarkovski (lui-même adapté d'une nouvelle). Quoique pas sûr qu'il tourne mais ça se teste !Larry_Golade a dit:Depuis mes 15 ans je jouais nettement moins aux jeux vidéos.
Depuis que mon frère (heureux possesseur d'une PS3) a quitté la maison il y a deux ans je ne touchais à une manette qu'une fois tous les six mois pour me faire défoncer en multijoueurs à Halo ou Mario Kart.
Et puis j'ai changé de PC, et j'ai voulu tenter voir si des jeux du milieu des années 2000 tourneraient sur cette bécane. Un de mes amis m'a donc passé F.E.A.R., premier du nom. C'était il y a deux jours. J'ai pas beaucoup décroché depuis :lol: .
C'est une adaptation très libre c'est sûr. D'abord la fameuse Zone est un terrain qui est complètement irradiée. On y trouve des artefacts (des minerais contaminés en somme) aux propriétés extraordinaires. Les Stalkers sont donc comme dans le film des aventuriers félés qui se rendent sur cette Zone et en ramènent les artefacts pour faire du commerce. Et plusieurs factions se disputent le territoire, avec des motivations diverses. Très bon jeu, très grosse ambiance post-apocalyptique... TUERIE !Larry_Golade a dit:Avec tous les vieux jeux que je vais squatter à des potes gamers et les trucs émulés pour lesquels je finirai par investir dans une manette de xbox 360 (pas facile la plate-forme sur un clavier !), j'ai de quoi pour longtemps, mais merci du conseil !
Surtout que ça m'intrigue comment ils ont pu faire un fps à partir de l'histoire de Stalker (pas lu la nouvelle, mais ça m'étonnerait qu'elle soit remplie de bestioles à défoncer au shotgun).
piou piou a dit:Waaaah Stalker c'est trop compliqué pour moi, commes les Elder Scrolls, je me perds, ça me saoule, j'abandonne, je lance cs:s. Kikoo 8) .
Des joueurs de LoL, HoN, Dota2 par ici ? Ou même cs / cs:s ? Un bon jeu PC qui tourne sur toutes les machines et qui est gratuit: Knight of The Living Dead. Faut scorer en tuant des zomblards, graphismes très très simples, parfait.
Pareil !CastlesMadeOfSand a dit:J'attends Fez aussi... en espérant qu'il sorte sur pc.