Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Je suis aussi un blasé de l'heroïc-fantasy mais j'adore Daggerfall, Morrowind et Skyrim. Essaie avant d'acheter je dirais !

Ok les mecs merci pour les réponses je penses me le prendre sur PC, ça occupera mes journées au moins :lol:

Bon bein franchement, swtor je sais pas. J'ai pas cette impression d’être sur un mmorpg, mais sur un role story game multijoueur... c'est frustrant, on arrive sur un monde, on fait les missions du monde et la quête principale, on chope le bon niveau et hop on prend le 1er vaisseau et on change de planète... (un peu comme dans fable par exemple)

Le pvp est sympathique et bien rythmé, ca ressemblerai presque a un starwars battlefront

La phase espace j'ai pas tester mais d'apres les dires, ca tiens plus du mini-game que du combat spatial.

Bon apres c'est sur j'ai juste fait la 1ere planète d'intro (10 level) et une partie de Corusant (jusqu'au 18) donc je sais pas trop, j'aime sans etre convaincu. le craft pour le moment j'en sais rien, sur la carte y a une icone pour les ressources forable donc ca doit exister.

mais franchement 6 races jouable et 16 classes (4 par alignement qui se divise en 2 blanche pour chaque classe) dont 2 jedi/sith de chaque coté c'est un peu nul... J'ai tester Contrebandier (lvl 18) evo en franc tireur et c'etait bien fun de se cacher derrière des caisses pour tirer et bonne grenades mais pour avoir tester vite fait les 2 classe de jedi j'ai vraiment trouver ca naze... surement qu'en pvp ca doit etre fun de courir après les joueurs avec sa matraque coloré...

Voila voila, j'me suis donner jusqu'au 6 pour prendre ma décision et choper une pre-commande (pour pouvoir jouer 5 jours avant la release officielle) parce que bon, 45€ la boiboite + 150€ pour une nouvelle carte graphique ca va pas laisser grand chose pour se ramasser la gueule le jour de l'an :D

Maho testeur officiel des activité video-ludiques pour drogay avertit !

[youtube]FbE26zqJOHg[/youtube]

[youtube]ocs_lTvF1gg[/youtube]

La musique choisie, en plus. < 3

J'adore quand c'est bien gore comme ça, 100% assumé :D ça me fait penser à Bulletstorm d'ailleurs que j'avais trouver bien délirant !

J'ai repris wow ^^

Je suis full epique oh yeahhhhh.

capturedcran20111122194.png

Screen récent ? Parce que ça sent le serveur privé si c'est "très" récent.

AHAH serious sam 3 va être trop bon, au fait j'ai pas joué au 2 il est bien ?

Sinon :

[youtube]sj4IhIUfL-I[/youtube]

FUCK YEAH!

Alors la, franchement, je l'ai choper juste pour voir si c’était pas un fake...

[youtube]lZQOWsVKOOU[/youtube]

Serieux, y en a, a leur place, je me demanderai si c'est possible de faire pire...

Attend, dans les sims au moins y a du sex, la y a des poubelles et des poubelles...

[youtube]OgaWpdZJz58[/youtube]

Mouhahahahaha <--- Rire demoniaque

Pré-commande faites !

Serveur pve-rp trouvé !

Reste plus qu'a acheter une gtx550 ti cu le 18 et c'est darty mon kiki !!!!

J'suis pauvre mais heureux !!!

Moi qui suis un grand fan de Star Wars, de KOTOR et KOTOR 2, j'espère retrouver un peu de ça dans ce jeu, même si je suis pas un joueur de MMORPG l'univers devrait combler mes attentes :D

Ptain ouais KOTOR au collège je pouvais passer des nuits blanches dessus sans voir le temps passer! Jamais réussi à le retrouve depuis, tu viens d'me rappeler qu'il faudrait que je cherche. merci!

Je l'ai sur Xbox ( le 2 aussi d'ailleurs ) et sur PC via steam, si tu le souhaites je peux t'envoyer le jeu ou te filer mon compte steam ( j'y joue jamais ) ! Enfin comme tu le sens si l'envie t'en prends un de ces quatre ;)

Le temps que mon pc fixe remarche, le portable que j'utilise chauffe beaucoup trop, il le supporterait pas. En tout cas merci bien, ça va me faire bien plaisir d'y rejouer!

Ok pas de soucis, fais moi signe quand le problème sera résolu ! :)

Retour