Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiax, ce truc est juste géant, magnifique...
Exploration d'un espace ... un rêve !

Dal a dit:
Tiax, ce truc est juste géant, magnifique...
Exploration d'un espace ... un rêve !

Ouais, c'est incroyable.

D'ailleurs j'pense que la partie la plus sidérante est quand il fait apparaître la souris et clique sur les étoiles une à une, pour bien montrer que ce sont des objets réels et non pas juste une image de fond.

Pis sérieux, les proportions sont respectées, j'ai jamais vu ça où que ce soit d'autre.

Sinon, ça bouge aussi, quand ça veut (bon ok, ça rend pas honneur au moteur de génération procédural pour le coup):
[youtube]f2rcjpVTmm4[/youtube]

Xon a dit:
3 ans sur wow, PVEHL jusqu'a l'extensions WOTLK 6e guilde française, après j'ai stop. 200 jours de jeux et des poussières avec le personnage principal que voici:

Oh, un autre undead démoniste :D (mon perso principal en est un également) Tu étais sur quel serveur, quel guilde? J'étais sur Archimonde chez Enrage puis Cold Ascent. J'ai stoppé à Cata ya quelques mois.

Varimathras maelstrom

Bonne nuit all!

J'pensais pas que Freelancer allait me plaire, moi qui regardais les gros geeks de ma promo jouer à ça d'un oeil dubitatif l'année passée. \o/

Questions à 3 cacahuètes :

- Est-il nécessaire d'avoir bien rôdé du mode solo avant d'espérer pouvoir jouer en ligne ? Ou y'a moyen de commencer ça assez tranquilou ?
- Est-il possible de jouer en ligne avec une version obtenue on ne peut plus légalement via torrent ? :roll: (Pas facile de se procurer une boîte vu l'âge du jeu...)

EDIT : Bon j'ai pu me répondre, ça marche le multi. Par contre c'est fait exprès que les missions soient genre ultra-chaudes (difficulté 2 => obligé de fuir courageusement au bout de 15min en en ayant chié pour en éclater un seul...) comparé au solo pour t'obliger à commercer avec un vaisseau de combat a 20 slots >< vu que le premier transporteur coûte déjà bien cher ? \o/

Bon, après avoir amassé facilement un premier million, j'ai pu constater que je manquais juste gravement de skill. ça aurait effectivement été pas mal de rôder un poil plus le solo avant de me lancer en multi.

Brayf, pour l'instant je suis un Freelancer lvl 32 pseudo-nommé Don_Fouinardo qui se contente de passer discrètement des babioles plus ou moins légales d'un système à l'autre. Je ne sais pas encore quelle orientation je vais choisir, pour l'instant je fais des pépèttes.

Si y'en a qui jouent encore sur ce serveur...

Le truc super important dans les bastons de Freelancer c'est de penser à utiliser le WASD (en qwertz) pour straffer non-stop en zigzaguant, ça permet d'éviter moult chiées de tirs ennemis.

Oui, d'ailleurs quand tu en colles un, le même straffing est genre vachement pratique pour corriger les tirs et dégommer le mec 3 fois plus vite. <3

Pour l'instant j'ai plus aucuns soucis avec les NPC du système Liberty avec mon vieux Rhino tout pourri, même à plusieurs ils me descendent à peine les boucliers. D'ailleurs la plupart hésitent à attaquer maintenant hahaha. Pour les joueurs et les autres systèmes, on verra quand j'aurai des sous. \o/

En ce moment je m'arrache la tête sur ça, mais ça vaut le coup:

swapz.png

[youtube]Gk8JwvtVs38[/youtube]

J'vous recommande chaudement la démo: http://collinarnold.net/zachtronics/Spa ... -setup.exe

Descente d'acide, insomnie. Merci <3

Beaucoup.

Ce jeu a l'air énormous.
Rien que le fait qu'il soit sur Linux, ça me fait si chaud au cœur... (On se fait tout le temps zapper, nous. Sous prétexte qu'on est pauvres et exigeants.)

Sinon, y aurait pas quelqu'un qui jouerait à Portal 2 en coop en ce moment ? Je suis pauvre donc je passe par Hamachi (et pas steam) pour en faire gratos. Ça marche très bien. Et c'est absolument génial. Si quelqu'un est partant pour une petite partie un de ces quat', j'en serais ravi.

Hélas, je l'ai pas encore acheté, mais le solo m'a tellement plu (sa race, epicness is epic) que dès que j'ai les moyens (et le temps), je lâcherai quelques brouzoufs pour tâter du multi.

Sinon, j'suis content de voir que Frozen Synapse bouge toujours, la beta finale vient de sortir, avec une campagne solo pour éviter de se faire violer tout de suite en multi.

Si vous êtes des gens de goût élevés à Jagged Alliance 2, foncez, c'est de la bombe tactique.

frozen-synapse-debris.JPG

EDIT: Damn, ai lu trop vite pour Portal 2, ça passe par Hamachi? Tu m'envoies un MP qu'on se fasse ça ce soir ou demain?

Allez, j'ai pris du level, aka j'ai nolifé le week-end sur X3TC et putaing... C'est hard, mais c'est bon, dieu que c'est bon...

J'ai dit que c'était hard ?

Maintenant que je maîtrise plus ou moins les commandes et le système en général, question aux pros : au début il vaut mieux se prendre la tronche a faire des missions à gauche à droite avec le vaisseau tout moisi du début ? Aller choper le freighter sans pilote et investir ses pauvres mille crédits dans le trade direct ? Parce que j'ai vraiment du mal a capter comment démarrer vu les récompenses (ridicules) offertes par les missions faisables et le prix du stuff en général...

J'avoue sans honte que j'me suis spawné quelques crédits pour mon exploration de ce week-end, 1k c'est vraiment short... Mais j'aimerai bien commencer ça de manière légit, comme un homme un vrai. <3

Bon à tous les coups ça va faire comme Freelancer, j'vais avoir mon eurêka, mais ça me semble quand même moins évident tant ça n'a pas grand chose à voir avec ce dernier...

Oh!, j'ai commencer il y a peu , actuellement jme suis acheter une licence de police dans un secteur ... euhm, ceux qui plante de l'herbe, petit et vert.

Y'a de temps en temps des "cargo" du "duc" qui passe, faible protection, abandon de vaisseau assez facile, et 200k minimum/piece.

Mais eu, jdois en être à un 20aine d'heures de jeux , j'ai ptet grillé 5% du truc.

Et puis, jcrois que si tu continue la mission de base, tu fini par avoir de chouette truc, vaisseau inedit, tout ca.
Et puis wé, y'a une floppée de vaisseau abandonné.

Mais bon, la question vaut pour moi itoo, donc si un expert dans le coin, qu'il se fasse plaisir.
Y'a un topic assez enorme sur canard pc, aussi.

Ouais, en fait la connerie que j'ai faite, c'est de choisir "custom game" au départ. J'vais voir un peu les scénars possibles, le truc c'est que j'ai pas trop envie de commencer a me faire de ennemis direct... ><

EDIT : J'veux bien le lien du topak CPC, j'suis pas un habitué des lieux. ^^'

Merci.

J'avais trouvé un lien dans le genre sur le forum egosoft aussi, mais tout en anglais et c'était pas trop des tutos débutants.

Rah mais bordel !!! pourquoi je continue a venir me tuer ma vie sociale a chaque fois en venant dans cette rubrique, j'avais bouffer pas mal de nuit sur minecraft... me voila lancé sur X3...

Retour