Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jeux vidéos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
Allez, j'ai pris du level, aka j'ai nolifé le week-end sur X3TC et putaing... C'est hard, mais c'est bon, dieu que c'est bon...
[/size]

X3TC, 200h de ma vie qui ont finis en purée. :' |

Le plus simple, c'est de commencer avec le scénar' du Trader, et de dealer le truc illégal (je me rappelle plus du nom) entre les deux stations du système de départ, ça rapporte bien (surtout que tu peux le faire en automatique et piloter le mini vaisseau en attendant que les crédits montent).

Faut amasser jusqu'au software de trading mk3, et à partir de là l'argent devrait commencer à rentrer bien comme il faut.

Sinon, faire les missions de la campagne Terran aide bien, mais ça rapporte surtout du matos.

Hmm et au niveau des risques ça donne quoi ? Les premiers secteurs me semblent quand même pas mal gardés (quoique j'ai déjà pu allonger quelques pauvres innocents pour me faire la main au pilotage sans être inquiété hahaha) et je me fais scanner assez régulièrement, ça craint pas trop ?

D'ailleurs tiens, si on se fait scanner avec du bordayl illégal on se retrouve face à quel genre de sanctions ? Droppage du stuff illégal ? Dégager du système ? Se faire abattre sans sommations ? \o/

Sauf erreur, tu as une sommation pour dropper la came illégale, si tu ne t'exécutes pas ils commencent à allumer.

Après je me rappelle plus si c'est graduel au nombre d'infractions (perte de réputation aussi, peut-être).

Mais l'un dans l'autre, ça reste très profitable et le moyen le plus simple/rapide de se faire du pognon au début du jeu.

Hahaha faut que je voie comment on drop le matos (c'est le truc que j'ai pas encore été foutu de trouver, pourtant j'ai cherché ><), mais j'vais mettre tes sages conseils en pratique sous peu tiens. (C'est pire que le crack aussi ce truc.)

Ben pour la recette,toujours pareil ou sinon,tu tentes une extraction.
Par contre,tu as encore le fameux nokia e3310 ? Non parce que tu peux joué au foot et tout (garanti-testé et approuvé) avec mais bon,au niveau de la photo,c'est pas le top-top.Tu peux vraiment pas faire mieux ? Puis le ZOOOM ,laisse tombé quoi,je peut pas regardé ça. :)

Sinon,là tel que je le vois,c'est qu'il a l'air bien vert foncé (c'est bon ça :wink: ) ,par contre niveau dosage on donne ça :
ça dit a dit:
Dosages de mescaline 150 mg quantité minimale 150 - 300 mg dosage petit - moyen 300 - 400 mg trip fort 450 - 500 mg dissolution de l'ego, trip peut durer environ 12 heures 500 - 600 mg dissolution garantie de l'ego, trip peut durer environ 24 heures

et ça ,

dit par des Grands Monsieur a dit:
Quantité de mescaline dans un cactus frais: 400 g contient environ 480 mg mescaline - 0.12% mescaline par gramme,400 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.05 - 0.075% mescaline par gramme .

Pourtant,

des autres sources a dit:
Quantité de mescaline dans un cactus sec: 100 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.2 - 0.3% mescaline par gramme de cactus Le cactus séché a 25% du poids d'un cactus frais (75% d'eau).

Donc voilà,ça varie énormément.Les grands Monsieur,ont très certainement prélevé ça sur des cactus provenant (sur place même je pense) de leur terre (Mexiue,Pérou et je pense que c'est important ça).Du coup,ben ils avaient un très beau taux en mescaline.Que là un cactus,planté,entrain d'essayé de poussé alors qu'il n'est pas chez lui peut déjà lui faire une sacré baisse en taux en mesca (quoi que je sais pu si c'est le Peytol,mais ils aiment bien être taquiné par moment pour produire plus de mesca) .M''enfin,je reste sur le faite que là bas,c'est pas le même que ici.
En tout cas il est bien vert et ça c'est cool.Du coup,je te dirais 2 petit trip ou "normalement",un trip-MONUMENTAL-solo.À toi de voir...... :wink:

C'est moi ou JP a rippé de topak ? :shock:

Pfff j'ai rage quit hier soir... J'suis allé me pécho le freighter sans pilote là (enfin j'ai essayé), dans le système Frontière de j'sais plus quoi pas - très - loin d'Argon Prime. Déjà j'étais content d'avoir noté les coord des portes paske vive les nébuleuses ou on voit pas a 10m....

Brayf, j'arrive enfin vers mon vaisseau, je m'éjecte, avance pour le revendiquer... Et là *BIIIIIIIIIP missile incoming* le radar qui se met a hurler. Une râclure de pirate de mayrde qui a dû me suivre ou j'sais pas quoi qui m'éclate moi et ma combinaison pourrie. Evidemment j'avais fait tout le voyage sans sauvegarder rah et même si j'avais été dans mon vaisseau => pas d'armes.

Saloperie de jeu ><

EDIT : Putain j'vais trafiquoter un peu de booze manuellement ce soir et j'vais y retourner avec quelques tourelles laser. J'vais lui montrer comment je rule avec mon supayr joystick old school :O

Par contre vous avez jamais de soucis avec l'auto-pilote qui se jette sur les base spatiale ?

J'ai virer la sauvegarde auto (ca prenais trop de temps) mais comment je regrette... 4eme fois que j'recommence le jeu d'après la 1ere mission...

Par contre une maniabilité a la freelancer ça aurai vraiment été le pied avec un jeu aussi immense...

Don_Fouinardo a dit:
comment je rule avec mon supayr joystick old school :O

Ma révélation avec X3TC, c'est qu'il est beaucoup plus pratique d'y jouer à la souris qu'au joystick, le vaisseau répond beaucoup mieux et SURTOUT le système de visée automatique est du coup utilisable.

Je tiens à préciser que je suis puriste du joystick hein (élevé à TIE Fighter), c'est juste que là y'a pas photo.

(élevé à TIE Fighter),

Tiens je pensais jamais ré-entendre parler de ce jeu.

Qu'est ce que j'ai pu galérer dessus, c'était pas une mince affaire.

mahokiko a dit:
Par contre vous avez jamais de soucis avec l'auto-pilote qui se jette sur les base spatiale ?
Hahaha ouais, ça m'est arrivé 2-3 fois aussi.

Tiax => J'aime l'immersion que procure le manche à balais. <3 Mais je n'hésiterai pas à utiliser la souris après m'être fait un peu trop défoncer.

Putain mais Tiax, tu as été élevé à Tie Fighter? Parle moi de Starcraft et j't'analrape de suite.

T'es un bon parti en fait!
mouais.gif

Raaah, tous les objectifs secrets de toutes les missions... :rolleyes:

Grâce (à cause?) de vous je me suis également mis à x3tc!
Un peu galérer au début mais je commence à avoir le jeu un peu en main.
Mais, forcément j’arrive avec une petite question, ayant pas mal entendu parler du script EST, je me suis décidé à l'installer.
Je pense avoir fait çà bien car l'option apparait mais elle reste grisé, pourtant mon Mercure MK3 est complétement équipé et docker à une station... Quelqu'un sait d'où peut venir ce problème?
Merci d'avance!

J'peux pas t'aider, le seul script que j'ai installé c'était le cheat pack le week-end passé pour me filer quelques crédits. Je l'ai désinstallé entre temps d'ailleurs pour mon départ légit. \o/

Je pense avoir enfin trouvé le départ qui me convient => Combattant Terrien. Quitte à commencer pauvre, autant commencer avec un vaisseau de combat potable, armé avec des bouliers corrects (M4 au lieu de ces M5 en papier mâché) et se taper quelques missions du plot histoire d'avoir un petit escadron (ou des vaisseaux à vendre pour starter le trade, au choix) gratos. Surtout que j'ai remarqué que les Terriens sont plutôt généreux niveau récompenses de missions du plot.

D'ailleurs, j'ai une question par rapport aux escadrons. Est-ce qu'il y'a un moyen de les faire voler proprement, avec une vitèsse adaptée et si possible en formation ? Quand je leur demande de me suivre, ces abrutis me tournent autour à pleine vitèsse comme des mouches et finissent par se crasher lamentablement les uns dans les autres... Pas super pratique vu le prix du vaisseau... >_<

Tiax => T'as malheureusement raison, je n'utilise le bâton de joie plus que pour le pilotage sans combats maintenant. Effectivement après test quand tu constates qu'a la souris tu descends le mec en 10sec chrono alors qu'au joy t'en as pour 3min... C'est dommage. :/

EDIT : Yaourt => En fait pour ton script, je n'en connais pas l'utilité, par contre je sais qu'il y'a une tripotée de commandes de vaisseau qui ne fonctionnent pas du tout si ce dernier n'a pas de base (une station à toi) définie. C'est peut-être par là qu'il faut regarder.

EDIT2 : Encore une petite mine de documentation intéressante (en anglais par contre) pour X3TC : http://apricotmappingservice.com/X3foru ... um.php?f=8 ça concerne principalement des mods, mais y'a pas mal de trucs utiles comme le handbook par exemple.

C'est bon finalement, j'ai réessayé après une heure de jeu et il a bien voulu, allez savoir pourquoi...
En tout cas c'est vrai que ce script me change la vie, plus besoin de vérifier toutes les 5 minutes que mes vaisseaux commercent bien!

Bon, le temps que Notch se remette à bosser un peu, je sens que je vais passer les prochaines semaines sur Terraria.

9$, et le jeu a l'air beaucoup plus complet dès sa sortie que Minecraft actuellement.

[youtube]w7uOhFTrrq0[/youtube]

Jvais tester, mais bordel ça traine sur steam... censé sortir auj, j'attend depuis tnt.

Tiax a dit:
Bon, le temps que Notch se remette à bosser un peu.
le temps que Notch se remette à bosser.
Notch ... bosser.
Y'a un problème je crois. :o

Ah oui, c'est vrai. Il s'est empressé de nerfer le bug de cart (bug utile et utilisé) alors que son jeu continue à littéralement sodomiser les ressources des machines pour rien. J'parle même pas de la tripotée de bug, bien gênants eux, qu'il n'a pas l'air pressé à corriger...

Franchement ce mec et ce jeu me déçoivent de plus en plus.

C'est surtout le concept qui est ouf, je crois qu'on en a trop attendu de ce jeu, une fois en version finale je tâterais le mode histoire et je vendrais mon compte

Retour