light-my-fire a dit:
EmpathoCouac j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir mais ton message donne l'impression que tu n'a vraiment aucun plans pour avoir de drogues meilleures que de la noix de muscade (ce qui était le cas des esclaves qui en bouffaient sur les bateaux à ce qu'on raconte), perso je préfère ne rien prendre que de bouffer des noix de muscades...
On en parle pas parce que ca n'a aucun intérêt je pense.
C'était juste une période où j'étais dans l'impossibilité de me procurer quoi que ce soit de sympa, à part du cannabis mais ça je commence à en avoir fait le tour.
Pour donner une idée des dosages, 2 noix et demi, ça fait pas vraiment de dommage, c'est que le lendemain que c'est un peu douloureux et on reste dans un état comateux. J'pense que monter jusqu'à 3 noix ne pose pas de problème, au-delà ça commence à devenir dangereux...
Pas d'intérêt ? Bah j'ai trouvé un intérêt certain à mon trip, et mon pote aussi. Je pense que pris avec un bon set & setting ça peut devenir encore plus constructif.
Un peu l'impression que la muscade est rangée dans le tas des délirogènes sans raison autre que celle d'être impopulaire. Je n'ai eu aucune crise de délire avec, et j'étais bien ancré dans la réalité.
Le seul véritable problème avec, je pense, c'est les effets secondaires, et son risque de neurotoxicité important - mais au final, pas plus qu'un certain nombre de RCs non ?
Je ne recommande pas son usage si c'est dans un but récréatif. Si c'est dans un but introspectif, je pense qu'il ne faut quand même pas aller jusqu'à se dire que "c'est le mal" sans chercher à voir plus loin. Je reste persuadé qu'il y a un intérêt à creuser.
A ce que j'ai lu, entendu et vu, rien à voir avec la datura, en tout cas.