Message destiné a en_sof_sephira:
Haha, j'ai lu que le début mais j'ai une autre question, pourquoi veux tu a tout prix en parler? hein?
Certains les considèrent comme interressant (enfin j'ai lu ca une fois en croyant ces dires huhu), mais ces gens la sont rares, et je vois pas en quoi prendre des produits qui rendent "fou" peut être interressant sachant que ceux qui le vivent au quotidien en souffrent.
Sinon tu pose pas ces questions juste pour faire polémique par hasard?("faut arrêter de se voiler la face" qu'il dit ahah), il y a eu des TR et des threads sur les délirogènes fut un temps, ca ne mène a peu près nulle part même si c'est marrant des fois, du coup d'un point de vue légal c'est limite, parce que certains le vivent plutôt bien et ne font pas trop de conneries et que ces produits sont facile d'accès je te laisse imaginer ce que ca peut faire sur l'esprit de certains adolescents (couplé au "ne faites pas ca" ...). En plus des dosages aléatoires, des effets résiduels (jusqu'a 48/72h sans pouvoir lire pour certains tellement les pupilles sont dilatées, génial), en plus des LD50 faibles, etc etc...
Bref quand je te lis je me dis juste que tu es un gros troll qui veut faire un débat, inutile qui plus est car deja fait et refait, du coup ca me fais un peu chier de te répondre ("don't feed the troll" comme on dit, hein).
Enfin, on sait que les hallucinogènes sont dangereux, c'est pour cela que l'on prévient ces risques pour que les usagers puissent les éviter, tu parle des prises répétées, elles sont déconseillées sur le forum, les délirogènes sont dangereux tout court, ils sont déconseillés sur le forum.
Ton "argumentaire" est nul, vraiment.
Peace