schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Pourquoi vouloir prendre de la datura si c'est pour rester maître de toi? Je pige pas.Fly a dit:Mais en fin de compte, ya que la datura et ces cousins qui sont dangereux ?
Les Anticholerginique style Dimenhydrinate fatigue beaucoup beaucoup aussi, donc le risque de dégâts physique est plutôt limité je pense
Sinon pour la datura, j'avais pour projets d'en testé cet été à titre expérimental, mais pas en infusion ! En fumant a dose trééééés légère, en plusieurs douilles avec 45Min d'attente entre chaque douilles et dès les premiers signes d'effets -> stop
J'ai entendu dire qu'en fumant c’était beaucoup moins risqué, se que je veut en gros, c'est d'avoir les effets hallucinations de la datura tout en restant encore maître de moi (ou sinon avec une petite prise de ritaline si sa déraille ou que je perd trop le contrôle (qui a la réput de remettre sobre quand on est bourré ou de reconcentré l'esprit)
Au passage, et au risque de passer pour la rabat-joie fasciste de service, je me permets de rappeler les règles du forum :
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):
(...)
- Tous les délirogènes confondus (Noix de Muscade, Amanite Tue-Mouche, Datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc) -A noter que les délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale que les psychédélique. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribues/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.