FreaKaciD
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/11/12
Je viens de lire un peu tout le monde.
ça fait des infos utiles.
C'est d'ailleurs grace à vous que j'ai été méfiant dès le départ pour initier des mélanges comprenant la DMXE.
Et pour quelqu'un qui chercherait une recommandation de dosage,
Je dirais qu'on peut commencer avec 15/20mg, en oral.
ça pète pas le bide, mais ça a ce gout amer que certains définiront par :
- " pouah, ça a un goût chimique ton truc !"...
Si on fait pas le déglingo avec des doses à 70 mg et plus, cette substance est très réconfortante.
J'ai fait des combos avec du speed et de la 3MMC, ya un post à ce sujet.
Mais j'ai pas dit qu'un soir, en prenant ~500 mcg de clonazolam je me suis mis en danger.
Je crois qu'il faut vraiment pas mélanger Benzodiazepines et arylcyclohexilamines,
C'est des coups à s'arrêter le coeur.
J' espère que tout le monde en a conscience.
J'avais vécu un syndrome seroto avec du 6APB, une horreur, hyperthermie très difficile à supporter,
j'avais eu vraiment peur. Chaque centimètre carré de ma peau était comme une plaque chauffante, tout ça sans sudation!
le truc pas cool qui vient de l'intérieur. j'ai carrément jeté le 6 APB aux chiottes.
Je fais des combos, mais jamais entre dissos.
ça va pas la tête ? C'est pas mon délire, me perdre dans mon corps...
Quand je fais un K-hole, je me retrouve avec "l'effet Godorak", tu sais, quand on voit la vue en coupe du robot et que le pilote Actarus se déplace jusqu'à la tête.
Beh je vis ça. un ptit bonhomme qui pilote un corps beaucoup trop géant pout lui !
Du coup je dose La DMXE de 20 à 80 mg.
Sachant qu'à 80 mg ça me donne une patate cosmique, avec le corps qui fait un H en mode "super guerrier" DBZ.
J'aimerais vraiment savoir si ça fait merder le système immunitaire...
ça fait des infos utiles.
C'est d'ailleurs grace à vous que j'ai été méfiant dès le départ pour initier des mélanges comprenant la DMXE.
Et pour quelqu'un qui chercherait une recommandation de dosage,
Je dirais qu'on peut commencer avec 15/20mg, en oral.
ça pète pas le bide, mais ça a ce gout amer que certains définiront par :
- " pouah, ça a un goût chimique ton truc !"...
Si on fait pas le déglingo avec des doses à 70 mg et plus, cette substance est très réconfortante.
J'ai fait des combos avec du speed et de la 3MMC, ya un post à ce sujet.
Mais j'ai pas dit qu'un soir, en prenant ~500 mcg de clonazolam je me suis mis en danger.
Je crois qu'il faut vraiment pas mélanger Benzodiazepines et arylcyclohexilamines,
C'est des coups à s'arrêter le coeur.
J' espère que tout le monde en a conscience.
J'avais vécu un syndrome seroto avec du 6APB, une horreur, hyperthermie très difficile à supporter,
j'avais eu vraiment peur. Chaque centimètre carré de ma peau était comme une plaque chauffante, tout ça sans sudation!
le truc pas cool qui vient de l'intérieur. j'ai carrément jeté le 6 APB aux chiottes.
Je fais des combos, mais jamais entre dissos.
ça va pas la tête ? C'est pas mon délire, me perdre dans mon corps...
Quand je fais un K-hole, je me retrouve avec "l'effet Godorak", tu sais, quand on voit la vue en coupe du robot et que le pilote Actarus se déplace jusqu'à la tête.
Beh je vis ça. un ptit bonhomme qui pilote un corps beaucoup trop géant pout lui !
Du coup je dose La DMXE de 20 à 80 mg.
Sachant qu'à 80 mg ça me donne une patate cosmique, avec le corps qui fait un H en mode "super guerrier" DBZ.
J'aimerais vraiment savoir si ça fait merder le système immunitaire...