edken88 a dit:
Salut tous le monde.
J'ai justement de la dxme hcl.
Je suis ''débutant'' en dissociatif.
Je compte essayer la fameuse méthode plug.
Bonne idée ? Ou le sniff reste meilleur ?
Je souhaite rester safe.
Des conseils sur le dosage et la roa ?
Merciiiiii
Yo !
Le plug de DMXE c'est avéré chez moi et d'autres utilisateurs peu potent donc ce n'est absolument pas la voie que je préconise et utilise avec la DMXE...
Cela dit j'ai tout de même ressenti un ptit effet mais pour un même dosage au mg près la voie nasale c'est avéré bien plus efficace
Attention la poudre est vraiment très légère je trouve ne pas la priser trop rapidement sinon une bonne partie finira en oral...
Après tu dit ne pas avoir de tolérance peut être que tu la sentira plus que certains usagers d'ici en plug...
Question dosages si tu n'as pas de tolérance et peu importe la ROA je pense qu'il est préférable de ne pas dépasser les 40 mg (au vue des pellets qui sont sorties sur de nombreux shops) .
Si tu as une expérience avec les dissociatifs ce dosage peut être un bon indicateur, bien que j'aurai tendances à conseiller de le diviser par deux et voir comment tu y réagit quitte à redrop pour atteindre l'état que tu recherche avec ce produit (Légère dissociation et état d'ébriété, Sub-Hole et immersion musicale ou cinématographique ou que sais je? ou Hole).
Après je pense que le Topic est assez complet en termes de palettes de dosages et de questionnement sur les ROA's