Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DMXE Deoxymethoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiskhynê
  • Date de début Date de début
Pestilence a dit:
J'ai tenté le plug de dmxe j'ai mis autant dans la
 pipette que dans le nez ça ne fonctionne pas

Yes la DMXE semble avoir une biodisponibilité rectale assez faible...
Tu as une tolérance aux autres dissociatifs ?
Peut être que quelqu'un sans tolérance la sentirai ? 
Personnellement aucun effets, la DMXE semble avoir une meilleure biodispo Nasale > Sublinguale, et Oral...
Je trouve ça étonnant pour une Aryl's surtout que le 3-Me-PCP ou le 3-Me-PCPy ont une bonne biodispo c'est étrange que la DMXE (3-Me-2'-Oxo-PCE) n'en est aucune vs les autres Aryl's tel que la MXE ou les autres substitutions similaire (MXPr / MXiPr / MXM) ou de simples sub en 3-MeO / Me- PCx ou 2'-Oxo-PCx (O-PCM soit DCK et O-PCE)...
Mais il en ressort que la DMXE ne marche pas ou quasi nulle en rectale (même si un report d'une personne sur Reddit affirme qu'il as eu des effets... Mais je crois que sa dose était conséquente ou qu'il était totalement sans tolérance...)
De ce que je lit la biodispo oral serait fortement efficace même si des nausées fréquentes (comme avec une majorité des dérivés PCE) mais censé le trip est censé être être plus immersif... Personnellement je la trouve plutôt cher peut importe la ROA's mais je m'en tient au nasale... Je n'ai pas tenté la voie oral il me semble peut être j'ai essayé en sublinguale mais je m'en rappelle pas forcément... Je m'en tenait donc au nasale à chaque fois hors lors de mes premiers tests ou j'ai rapidement basculé sur exclusivement du nasale...
Take care toutefois ;)

@  davidtibet:

ôoooooooooooommmmmmmmmmmmmmmm

la paroxetine, ça nique les trip, je ne sais pas à quel point

avant je prenais un autre ad, la fluoxetine, et ça niquais mes trip, 1 buvard de vrais lsd 25 et rien aucun effet, sans parler du reste plus tard, mais quand on arrète ce produit, la fluoxetine , ça continue à agire, comme la paroxetine, et ça met du temps plusieurs mois avant d'etre efficasse contre les symptome de la depression.

T’es sûr d’avoir répondu au bon topic là ? ^^

Bonsoir ou bonjour si vous lisez ça demain vu l'heure,

je viens de recevoir 0,5g de DMXE d'un shop qui ma bluffé de par son packaging (je ne sais pas si j'ai le droit de mentionner ses initiales ? si oui j'éditerai pour que vous puissiez situer.

Voila, je suis très sensible de base à la Ketamine enfin disons que la Ketamine seule sans mélange sauf peut etre alcool je la gère plutôt bien mais à chaque fois que j'ai mélangé avec d'autres prod (MD, Coke, LSD) je suis parti dans des Khole de fous, pas forcément très agréables (alors que seule sans combo j'ai souvent apprécié cette drogue).

Par exemple tous mes Kholes ont été à chaque fois la même scène peu importe l'endroit et le contexte, toujours cette sensation qu'on m'avait menti sur la réalité, sur la vie je voyais clair pour la première fois, et je revivais cette scène (ma propre mort ? je n'existe plus ?) 5-10-20 fois, c'était quand même flippant de ouf sur le moment...et quand je revenais à moi, au moment de la descente et du retour à cette réalité s'opérait une grosse réflexion sur moi-même sur la vie en générale. 

Le point positif c'était selon moi un effet de sevrage hyper positif (arrêt temporaire de toutes autres drogues, prise de bonnes résolutions vis à vis de l'alcool, arrêt de la cigarette...)

Depuis 2 ans j'ai repris de mauvaises habitudes suite à une rupture difficile, à l'arrêt totale de mon activité à cause du covid, grosse dépression et conso d'alcool et de coke abusives : (

J'ai décidé d'arrêter radicalement ce mode de vie et de retenter des expériences psychédéliques

J'ai donc reçu de la DMXE à défaut d'avoir pu tester la MXE, comme je disais la Ké est très active sur moi et pas forcément avec des grosses poutraces, la Salvia est l'autre disso que j'ai pu expérimenter il y  bien 10 ans pendant plusieurs année (complètement dingue d'ailleurs)

J'ai besoin de vos conseils pour expérimenter cette DMXE : 

Dois-je prendre une balance précise au 0,001g prêt ? ou c'est possible d'y aller progressivement sans ? sinon je commande une balance sur le net (à moins que le shop de fumeur du coin en ait) d'ailleurs vous avez un modèle de balance RCs à me conseiller ?

Quelle dose me conseillez vous pour une première prise et de combien augmenter à chaque nouvelle prise pour trouver la dose idéale ? d'ailleurs comment réaliser le test allergique ? un peu sur la langue ça suffit ? ou 0,05 en trace ? (je fais 1m76 pour 85kg petit ventre à bière lol)

Bref quels retours pouvez vous me faire de cette molécule (ma DMXE est légèrement beige, vous aussi ?)

Merci beaucoup,

Ad

Dois-je prendre une balance précise au 0,001g prêt ? ou c'est possible d'y aller progressivement sans ? sinon je commande une balance sur le net (à moins que le shop de fumeur du coin en ait) d'ailleurs vous avez un modèle de balance RCs à me conseiller ?

Comparé à d'autres RCs, la DMXE ne semble pas se doser trop bas donc ça doit être possible d'y aller à l'œil si t'es un vrai shlag, mais je te conseille de prendre une balance malgré tout. D'abord, ce sera toujours plus précis et par exemple, si tu veux réitérer une expérience qui t'a plu, tu ne risqueras pas de prendre beaucoup moins ou beaucoup plus par mégarde. Ensuite, ça te permettra de nous faire des retours utiles, ce qui sera toujours apprécié ! (les "petite trace / grosse trace" ne nous avancent pas beaucoup). Enfin, une balance te sera utile toute ta vie de consommateur, c'est un investissement très rentable.
On conseille souvent la Gemini-20, qui coûte environs 20€. À noter que même quand annoncé précis au milligramme (0,001), avec la marge d'erreur il faut plutôt compter sur une précision au centigramme (0,01).

Merci pour ta réponse je note la référence de la balance, 

Et pour quelqu’un comme moi qui suis assez réceptif à la ké le seul disso vraiment comparable que j’ai pu expérimenter, dois-je tester de faibles dosages 10,20mg max ? Pour le test allergique quelle est la bonne démarche ?

Pour le test tu prends 0,5 mg, puis 1mg puis 3 mg, le tout étalé sur plusieurs jours.

Et question dosage ça dépend de la voie d'administration. A l'oral avec une tolérence j'avais bien apprécié 40 mg, je te conseille de commencer sur du 15 mg et d'augmenter au fur et à mesure (pas forcément sur la même session d'ailleurs).

avec une balance à peine plus précise que la gemini (quand elle est à peut près precise) 17 mg me font un effet tres tres lèger, 22 mg à 25 mg je trouvais ça bien au debut, j'ais taper de trop haut dosage (dosage répèté = amnesie de combien j'avais pris, je suis partie en couille mentalement, impossible de savoir si c'était un bad ou une psychose ou les deux.

merci pour vos retours ; ) je viens quand même de tester un coin de carte de DMXE (une petite pointe quoi) sachant que ce prod est visiblement pas à doser aussi précisément comme les 2C-xxxx ou il faut faire hyper gaffe, du coup vraiment une micro dose et sa pose pas mal comme une bonne pointe de Ké je pense qu'il y a du gros potentiel avec ce RC, je vais attendre de recevoir une balance avant de faire plus ample connaissance avec, mais une chose est sûr ça marche fort déjà...

nycd a dit:
merci pour vos retours ; ) je viens quand même de tester un coin de carte de DMXE (une petite pointe quoi) sachant que ce prod est visiblement pas à doser de ouf comme les 2C-xxxx ou il faut faire hyper gaffe, du coup vraiment une micro dose et sa pose pas mal comme une bonne pointe de Ké je pense qu'il y a du gros potentiel avec ce RC, je vais attendre de recevoir une balance avant de faire plus ample connaissance avec, mais une chose est sûr ça marche fort déjà...

Perso, le dmxe me donne des pensées déprimante et suicidaire

Perso, le dmxe me donne des pensées déprimante et suicidaire
perso j'ai pas ça, mais par contre des gens ont trouver du sang dans mon urine, lègèrement.

ça ma fait pensser à la dmxe que j'ai consso y'a 1 mois..............vue que c'est un analogue proche de la mxe

à part ça je fume du shit et des clope, bois modèremlent et ocasionnelement c'est tout.

J'étais très content de la dmxe....

J'ai aussi eu des amnésies (dsl de me répéter je l'ai déjà dit sur ce topic )

Mais c'est grave comme ça peux te faire perdre conscience, je ne trouve plus ce disso sympa du tout vu les côtés négatifs...

Take care

Dose : 20mg sans tolérance
ROA : nasal

Ça décoiffe déjà pas mal !
Montée lente mais puissante. Dans le palais/incisives, une sensation qui me rappelle celle des psychédéliques sérotoninergiques, ça fait presque mal !
A ce dosage, ça m’a rappelé la kétamine. Très sédatif, immersion musicale. On a écouté un live de Heilung, ça m’a semblé parfaitement adapté. Émotionnellement, c’était jouissif et égocentrique.
Pas de visu de mon coté sinon des formes anguleuses dans le noir, peut-être parce que je ne bédave pas.

J’ai trouvé ça très long :
- 3h plus tard je voyais toujours double
- le lendemain matin (10h plus tard) j’avais une sensation de raideur dans l’élocution
- le soir (24h plus tard) quelques gorgées d’alcool sont montées vite et fort.

En terme de mélange, de ce que j’ai pu observer :
- bière ça passe pas, même quelques heures avant (nausée)
- cannabis ça fait de grosses hallus CEV.

je me doit d'en parler, je n'ai pas le lmème type d'éffet à chaque batch, mais ça proviernt du set and setting, car la soupe est extra,c'est pas la poudre qui flanche.

je ne suis pas tout à fais le mème d'un pochon à l'autre.

cette fois ci, j'ai crue à une autre molécule au debut que j'ai consso, car aussi la poudre était bveaucoup plus fine

PSYCHOCRACK a dit:
je me doit d'en parler, je n'ai pas le lmème type d'éffet à chaque batch, mais ça proviernt du set and setting, car la soupe est extra,c'est pas la poudre qui flanche.

je ne suis pas tout à fais le mème d'un pochon à l'autre.

cette fois ci, j'ai crue à une autre molécule au debut que j'ai consso, car aussi la poudre était bveaucoup plus fine

Je suis assez d'accord ! 
Après le dernier batch de Ra** est vraiment chelou ! 
Mais très puissant, mais c'est zarb...
Et la solubilité est discutable vs les premiers batches....
Eau qui se colore genre sable / eau ...
 Un peu comme les prmières synt de MXiPr...

Je suis assez d'accord !

moi aussi!

t'avais l'habitude d'une poudre moins fine???

avec plus "cristaline"

car j'ai tester 3 shop différent, mais tout viens du lézard ?, donc normalement, c'est juste la finessse de la poudre qui change, enfin je veux dire habituelement, car là on sent un gout bizzare..... on jurerais un mauvais rinçage

PSYCHOCRACK a dit:
Je suis assez d'accord !

moi aussi!

t'avais l'habitude d'une poudre moins fine???

avec plus "cristaline"

car j'ai tester 3 shop différent, mais tout viens du lézard ?, donc normalement, c'est juste la finessse de la poudre qui change, enfin je veux dire habituelement, car là on sent un gout bizzare..... on jurerais un mauvais rinçage

J'avais l'habitude d'une poudre plus fine dans mes souvenirs, tirant entre le blanc et légèrement cristal, mais surtout très soluble...
La pour mettre dans le Kit MAD c'est chaud, on dirait du sable / boue dans l'eau...
Même si une bonne partie est soluble...
Après j'ai jamais eu un batche aussi fort (après tapé sur fin de 3-Methyl-PCE donc synergie évidente... mais quand bien même...) j'ai l'impression que les impuretés seraient actives... Mais très étrange ce dernier batche..

PS : j'ai également testé 4 shops différents les shops hors celui que j'ai cité était plutôt stable dans leurs batches...
Même si selon moi le shop que j'ai cité est le plus pro cette synth m'intrigue...
je pense leur en faire part...

Il se passe une chose assez étrange. Depuis environ 1 semaine j'ai une consommation régulière de DMXE, environ 40/50mg en oral chaque soirée. J'ai très peu d'effets dissociant, juste de la stimulation et une forte lucidité (socialement vérifiable, je suis pas en phase maniaque).
J'ai des doutes sur le fait que ça puisse provenir du batch, lorsque je triple ou quadruple les dosages je me prends une vraie rouste.
Est-ce que ça pourrait venir d'une consommation d'antalgique (me suis fait bobo, c'est de la polytoxicomanie prescrite), notamment tramadol/codéine?
Ou d'une tolérance aux dissociatifs globale (3 meo pcp en micro dosage depuis environ 2 mois)?

Ça ressemble à de la tolérance gros...
La dmxe me fait l'effet d'une sorte de coke aussi maintenant.

Ça te faisait un effet dissociant avant ?

Retour