- Inscrit
- 5/8/14
Pestilence a dit:J'ai tenté le plug de dmxe j'ai mis autant dans la
pipette que dans le nez ça ne fonctionne pas
Yes la DMXE semble avoir une biodisponibilité rectale assez faible...
Tu as une tolérance aux autres dissociatifs ?
Peut être que quelqu'un sans tolérance la sentirai ?
Personnellement aucun effets, la DMXE semble avoir une meilleure biodispo Nasale > Sublinguale, et Oral...
Je trouve ça étonnant pour une Aryl's surtout que le 3-Me-PCP ou le 3-Me-PCPy ont une bonne biodispo c'est étrange que la DMXE (3-Me-2'-Oxo-PCE) n'en est aucune vs les autres Aryl's tel que la MXE ou les autres substitutions similaire (MXPr / MXiPr / MXM) ou de simples sub en 3-MeO / Me- PCx ou 2'-Oxo-PCx (O-PCM soit DCK et O-PCE)...
Mais il en ressort que la DMXE ne marche pas ou quasi nulle en rectale (même si un report d'une personne sur Reddit affirme qu'il as eu des effets... Mais je crois que sa dose était conséquente ou qu'il était totalement sans tolérance...)
De ce que je lit la biodispo oral serait fortement efficace même si des nausées fréquentes (comme avec une majorité des dérivés PCE) mais censé le trip est censé être être plus immersif... Personnellement je la trouve plutôt cher peut importe la ROA's mais je m'en tient au nasale... Je n'ai pas tenté la voie oral il me semble peut être j'ai essayé en sublinguale mais je m'en rappelle pas forcément... Je m'en tenait donc au nasale à chaque fois hors lors de mes premiers tests ou j'ai rapidement basculé sur exclusivement du nasale...
Take care toutefois