Bonjour les amis
T : 0
Aujourd'hui j'ai fait une "expérience" qui a été une merveilleuse aventure, le merveilleux c’est de l'ironie, j'ai cru que mon pochon aurai eu ma peau, au 1er degré.
J'étais tout content de recevoir la tant convoitée par moi même, moi Grivois: l’acheteur/découvreur cet ersatz de MXE à mes yeux, cette molécule bizarre fabriquée par des gens pas super clean niveau étique mais EXCELLENTS pour certains et on se demandais intérieurement: "c'est de la bonne grosse défonce dégelasse ?? On est à bon port ??". Allons y 'gaîment !'
Ca faisait 10 mois environ que j'en ai plus reprise.
Donc go !
Je fais une 'trace' sympathique (80 mg++), et une deuxième de 40.
Une dans la narine gauche, une dans la narine droite, je sais c'est ingal, tant, pis.
T = T + 15 min
Les premiers effet fût une confusion cootonneuse en quelque sorte, je connaissais ça car j'étais un vétéran de la MXE, donc pas dee panique particulière. L'impressssion de mou, poreux était une facon de voir un des effets de cette molécule. Contrairement à la MXE, la DMXE est encore plus diabolique quand elle sort d'un laboratoire paradoxalement carré, chose assez précieuse à sa manère. J'en ai eu pour mon grade pendant longtemps, le cerveau se liquéfiant d'une manière tellement bizarre. Une vison complètement compromise par un parazitage certain de neurones, ou autres choses perturbées m'a fait froid dans le dos. J'allais mourrir, c'était l'heure, j'aurais pas du en prendre autant me disais je à cet instant.
J'en pouvais plus, j'avais des hallucinations hyper spécifiques à cette drogue, même la MXE ne fait pas ça.
Parti dans un égo trip, j'ai apellé ma mère (sans lui dire mon état) pour lui demader des nouvelles, car commme je croyais que j'allais crever, je voulais lui dire un adieu. Elle ne s'est apercue de rien, à ma grande surprise, c'était épiquue. Je lui ai dit texto "Maman, je t'aime"
Tel raccroché je me suis un peu mind fuké (se concentrer sur les hallus pour qu'elles soient plus "sympa", je sais pas si cet effet était propre à moi ou pas, à vous de me dire si pouvez un peu brainfuck son esprit à la demande comme moi).
Les effets suivants n'étaient pas aussi bien qu'au départ, c'est le petit côté et moment où beaucoup de gens redrroppent pour faire durer le "plaisir".
Je n'ai pas redroppé car malgré mon grand age de 42 ans, je me suis pris une sacrée rouste !!!
T = T + 3 heures
Les effets s'estompent doucement...
J'ai posté ici et pas dans TR vu la petite taille du texte.
Faites gaffe les gens, la DMXE d'aujourd'hui est plus forte qu'à ses débuts...