Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Mais c’est pas juste ta tolérance qui a baissé comme tu l’annonçais au début ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Mais c’est pas juste ta tolérance qui a baissé comme tu l’annonçais au début ?
Yoshinabis a dit:Ou alors comme pour Strato hier.
T'as vieilli gros ^^
(Y'a 10 piges tu aurais pas eu le même ressenti j'en suis sur)
Cosmodope a dit:@grivois Ouais les dosages avec ta pause paraissent plutôt énorme...
La DMXE est vraiment visuelle parfois à la limite du déliro comme dit plus haut...
En one shot comme ca c'est tendu...
Perso les dissos je tente de stop, c'est vraiment chaud niveau dégâts sur le cerveau et le corps à la longue...
(problèmes vessie, reins... Effets qui tirent à la longue vers des trips anxiogènes au possible...)
Y'as un intérêt récréatif c'est curieux et ca donne envie mais ca peu faire vriller même les habitués aux produits.
A la longue ca reproduit toujours les mêmes schémas un effets récréatif au début qui peut très vite débouchés sur des effets pas top... C'est pas mal imprévisible au final... ca deviens à la longue limite déliro...
J'en ai pas consommé depuis quelques temps perso de la DMXE mais si les batches sont de plus en plus puissant les dosages doivent être surement à revoir à la baisse...
Faites gaffes avec les dissos surtout les nouveaux comme la DMXE à priori..
La substitution méthyl elle as rien à voir avec la douceur d'une MXE ou HXE...
Loi fédérale sur les médicaments et les dispositifs médicaux* 812.2 a dit:Médicaments: les produits d’origine chimique ou biologique destinés à agir médicalement sur l’organisme humain ou animal, ou présentés comme tels, et servant notamment à diagnostiquer, à prévenir ou à traiter des maladies, des blessures et des handicaps.
Voilà comment on se fait baiser in fine.art.1 a dit:Sont des stupéfiants, des substances psychotropes, des matières premières et des produits ayant un effet supposé similaire à celui des stupéfiants au sens des art. 2a et 7 LStup:
a. les substances qui figurent dans les tableaux des annexes 1 à 6;
b. les sels, esters, éthers et stéréoisomères des substances visées à la let. a;
c. les sels, esters et éthers des stéréoisomères visés à la let. b;
d. les préparations qui contiennent des substances visées aux let. a à c.
snap2 a dit:Toutes les drogues sont doublement illégales en Suisse, y compris les RC qui n'existent pas encore.
Primo ça peut être considéré comme de l'importation illégale de médicaments, stricto sensu selon la définition légale d'un médicament.
Et deuxio, en observant la LStup, dans la section OTStup-DFI, tu t'apercevras de ceci en haut avant la liste :
Voilà comment on se fait baiser in fine.art.1 a dit:Sont des stupéfiants, des substances psychotropes, des matières premières et des produits ayant un effet supposé similaire à celui des stupéfiants au sens des art. 2a et 7 LStup:
a. les substances qui figurent dans les tableaux des annexes 1 à 6;
b. les sels, esters, éthers et stéréoisomères des substances visées à la let. a;
c. les sels, esters et éthers des stéréoisomères visés à la let. b;
d. les préparations qui contiennent des substances visées aux let. a à c.
J'espère que mon charabia de juriste et les petites locutions in lingua latina auront fait preuve d'autorité.
snap2 a dit:3) Le potentiel addictif est plus élevé que la MXE je trouve, l'effet antidépresseur les jours suivants se rapproche plus d'une petite phase hypomaniaque avec boost d'égo + dépersonnalisation assez marquée qui me pousse à en reprendre.
Conclusion : produit pas ouf, je pense que ce qu'il me reste va finir à la poubelle après une destruction propre (je veux pas que les poissons finissent avec ça dans la cervelle).
PSYCHOCRACK a dit:snap, j'ai tartinné de la dmxe à divers dosage et jamais ressentie de douleurs au reins, même quand y'a eu moins 20% et que j'ai comander 5gr.
de plus y'a quelques trucs qui cloche, on dirais que l'on à pas la même molécule .
je suis le seul à lire le récit de snap2 comme ça???