Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dépendance au GHB

Ok, je veux bien admettre que la réputation merdique du GHB n'est pas totalement justifiée. N'empêche, de là à dire que c'est une drogue "safe", y a un pas. En fait je crois que le problème, c'est la difficulté à doser entre la dose agréable et la dose plus agréable du tout. La première et sans doutre dernière fois que j'en ai pris, j'ai été malade à crever, j'ai tapé un mini coma et j'ai pas été très glorieuse. Alors je dis pas, c'était entièrement de ma faute, j'avais fais ça un peu n'importe comment. Mais bon, sur le moment, je m'étais même pas rendu compte que je forçais la dose. Ca arrive assez facilement, en fait.

Bon alors là oogie t'es méga sensible je crois! Les dosages d'erowid c'est:
Light 0.5 - 1.5 g
Common 1 - 2.5 g
Strong 2 - 4.0 g
Mais ces dosages veulent a peu près rien dire puisque t'as ta dose light, et 0.5g après c'est ta dose heavyyyy...

Et je comprend pas pourquoi tu parle de difficulté a doser schtroumpfette. Tu prend ton temps chez toi pour augmenter la dose petit a petit, une fois que tu la connais hop a la pipette dans un verre d'eau et t'attend au moins 3h pour redoser c'est tout! Bon il faut faire aussi attention a l'état de fatigue dans lequel tu es (légèrement diminuer la dose), et si tu as bouffé pas mal de lipides avant (augmentation de la demi vie donc faire attention lors du redosage).

Sinon ouais si t'essaye de trouver la dose qu'il te va au milieu d'une teuf c'est chaud! :D

ha mais jai rien affirmé .. je trouve vos doses enorme , je juge pas .. peut etre hypersensible (30mg morphine , je vomis , 300mg DXM je K hole , ketamine je suis dangeureux, le tout a sous dosage ... peut etre GHB ne me convient pas )

aucun jugement de valeur ... mais je perche vos dosages ^^

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif

Bah voilà exactement. On se rejoint en fait. Si j'avais fais ça correctement, chez moi, en prenant bien le temps de calculer et tout, ça ce serait sans doute mieux passé. Mais c'est bien là où je veux en venir: c'est une des seules substances où c'est aussi important de bien le faire, et où si tu le fais pas c'est trèèèès désagréable.

Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois de mal doser un para en MD, par exemple, d'avoir la main un peu lourde, et de me retrouver plus perchée que ce que je n'aurais voulu au départ. Ou d'avoir en tête de bouffer qu'une moitié de carton et de mal couper parce que vite fait avec les dents dans le noir et "ah merde, en fait j'l'ai bouffé quasi en entier". mais bon, voilà, avec ces substances, même si t'es plus perché que ce que tu ne voulais au départ, y a rien de "grave" qui se passe, dans le sens où tu vas pas finir dans une ambulance à te vomir dessus comme une merde. Donc je maintiens : le GHB, pas safe. :wink:

Ouais je suis tout a fait d'accord schtroumpfette! C'est cool on est tous d'accord lol :lol: !

Et aucun jugement de valeur pour moi non plus oggie, c'est sympa parfois d'être sensible à une drogue, ya qu'a voir comment je part avec 80mg de mephedrone hihi on a tous un métabolisme très différent!

On finira par un message de prévention d'erowid!

Every individual reacts differently to every chemical. Know your Body - Know your Mind - Know your Substance - Know your Source.

Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois de mal doser un para en MD, par exemple, d'avoir la main un peu lourde, et de me retrouver plus perchée que ce que je n'aurais voulu au départ. Ou d'avoir en tête de bouffer qu'une moitié de carton et de mal couper parce que vite fait avec les dents dans le noir et "ah merde, en fait j'l'ai bouffé quasi en entier". mais bon, voilà , avec ces substances, même si t'es plus perché que ce que tu ne voulais au départ, y a rien de "grave" qui se passe, dans le sens où tu vas pas finir dans une ambulance à te vomir dessus comme une merde. Donc je maintiens : le GHB, pas safe.

Alors là je ne suis pas d'accord du tout. Il est clair que ce n'est pas beau du tout de se vomir dessus comme une merde. Il est clair que le GHB n'est pas safe s'il est mal pris. Mais de là à dire que prendre 2x trop de LSD "y a rien de grave", je ne comprend absolument pas.
Personnellement (ça ne regarde que moi) je préférerais me vomir dessus ou faire un ptit coma (si je me réveille après :wink: ) plutôt que de faire un gros bad sous carton. J'avoue que je n'en ai jamais pris. Mais d'après les trips report qui se sont mal passés que j'ai lu avec des doses normales, j'ose même pas imaginer avec une surdose. Tu peux avoir de graves séquelles mentales, qui sont à mon avis plus graves que de se vomir dessus. Après y a toujours des malins qui prennent 5g de G avec une bouteille de Vodka 40% à côté... Tout comme certains se suicident sous acide. Y a des exceptions :roll:

Pour ce qui est de la MD, je peux rien dire... Ce prod ne possède aucun désavantage pour moi :lol: ou du moins pour ce qui est des bad et surdosages !

désolé pour la citation toute moche :P mais je ne sais toujours pas comment on reprend les paroles de question comme ça par exemple :

white_euph0ric a écrit:
Ce n'est pas avec 2g que l'arrêt respiratoire se produit ! Même pour quelqu'un qui n'a jamais testé..... A la limite un bon gros dodo (plutôt coma) mais pas d'arrêt respiratoire...

L'arrêt respiratoire se situe vers les 10g !

Je suis là que depuis 1 mois. :!:

white_euph0ric a dit:
Alors là je ne suis pas d'accord du tout. Il est clair que ce n'est pas beau du tout de se vomir dessus comme une merde. Il est clair que le GHB n'est pas safe s'il est mal pris. Mais de là à dire que prendre 2x trop de LSD "y a rien de grave", je ne comprend absolument pas.
Personnellement (ça ne regarde que moi) je préférerais me vomir dessus ou faire un ptit coma (si je me réveille après :wink: ) plutôt que de faire un gros bad sous carton.
Bon, déjà, "2x trop de LSD", faut encore savoir ce que c'est. 300ug ? 600ug ? C'est là que ça devient intéressant :mrgreen:
Deuxièmement, "surdose de LSD" (encore faut-il, bien sûr, définir ce qu'est une surdose de LSD) ne rime pas avec "gros bad", alors qu'une surdose de GHB rime avec coma.
Enfin, j'ai toujours trouvé qu'il y avait un côté instructif dans un bad... Pourquoi ? Parce que pour partir en bad trip, c'est que quelque chose ne va pas: set ? setting ? quelque chose ne va pas en moi ? Après un bad, t'en ressors, certes, d'abord troublé et déstabilisé (donc fragile sur le moment), mais y a moyen de tourner ça à ton avantage.

Par contre, c'est vrai que y a le risque d'avoir des séquelles psychologique avec une dose trop forte pour soi-même (qu'il faut réussir à définir au préalable, ouais...) ! Mais c'est pas en prenant un carton entier au lieu d'une moitié qu'on sera traumatisé à vie....

Et je tiens à ajouter que le LSD est safe avec un bon set & setting.

white_euph0ric a dit:
J'avoue que je n'en ai jamais pris.
Il faut avoir tester pour comprendre... le LSD est trop anecdotique, trop diabolisé ou trop déifié !

white_euph0ric a dit:
désolé pour la citation toute moche :P mais je ne sais toujours pas comment on reprend les paroles de question
En haut à droite des messages, il y a un petit bouton avec écris "quote"... clique dessus ;)

tu peux te renverser la fiolle de lsd dessus , ou t' assoir sur la plaque de bivards et y transpirer , cela reviendra au meme qu' avaller 2 5 10 trips , y' a un "effet palier" qui n' en est pas un "vrai" mais tu n' assimilera pas tout , eventuellement prolonge (intesité jusqua un certain niveau) effets secondaires vasodilateuteurs et durée...

mais on ne meurt pas en double dosant ou decuplant une dose d' acide ...

par contre 10 fois le dose de ghb , coke , hero 2cx ou xxxAMT ... oui c' est deja plus tendu

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif

Je passe juste pour vous raconter mon p'tit trip au GHB d'hier soir. J'ai décidé de le retester tranquille dans ma chambre deux jours après les 1g de ma première fois (qui m'avaient fait un petit effet sympas).
Il était ~21h quand j'ai avalé 2g de GHB dilué dans de l'eau. Je précise que je n'étais pas à jeun.

A 21h30 n'ayant toujours aucun effet [bizarre???], je me reprend un g.

A 22h, toujours aucun effet. Je décide de prendre 1/2g chaque 10 min jusqu'à obtenir quelque chose d'amusant.

A 23h, j'ai désormais pris 6g en tout et franchement, je ne sens RIEN !!! Je décide donc de me finir la bouteille entière (qui contenait 9g en début de soirée).

A 23h30, je sens que ça monte, presque le même effet que l'alcool mais avec des vagues d'énergie qui me montaient dans les mains. J'ai vraiment de la peine à marcher droit, ça tourne, j'éclate toujours de rire, je suis content... La télévision est allumée, mais ça ne m'intéresse pas trop sur le moment :D

A 3h15 du matin, je me réveille encore un peu pété, la télé est encore allumée ; j'avoue que j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait ! Je me suis probablement endormi à cause du G. Je suis encore bien... Pas mal à la tête ni besoin de vomir, enfin tout va nickel.

A 7h30, je me réveille en forme, de bonne humeur et prêt pour avoir une bonne journée ! J'ai du bien dormir cette nuit-là...

Quand je lis que 2g c'est déjà énorme et qu'on peut vomir, avoir une dépression respiratoire, finir à l'hôpital mort, je comprend pas trop... Peut-être suis-je spécial :lol:
M'enfin je cous conseille pas de faire comme moi, mais je n'ai pas senti de limite où tout à coup tout va mal...

Des commentaires ?
A+ sous le bus :arrow:

2g c'est pas si énorme que ça! C'est des conneries si tu lit que tu peut avoir une dépression respiratoire à cette dose, ou en mourrir. Bullshit. Par contre oui tu peux finir a l'hopital si tu tombe en "coma" avec une légère surdose et que t'as pas prévenu tes pots qu'il est impossible de te réveiller, là ils paniquent au lieu de te laisser tranquilement roupiller...

Et je trouve qu'avoir le bide plein et vide change la dose a utiliser du tout au tout! 1.5mL le ventre vide je le sens trop bien, le ventre plein je sens rien.

Sinon un danger du GHB, c'est de trop doser sous stimulant:

Le weekend dernier (ou celui encore 'avant je sais plus, bref), j'avais mixé 4FMP avec du GLB, ça change subtilement l'effet de la 4FMP en rajoutant un peu d'euphorie au trip, en tuant l'anxiété et une partie de la tachycardie et de l'hypertension (j'ai pas fait de mesures hein? C'est totalement subjectif mais je trouve que ça se ressent distinctement le bodyhigh est beaucoup plus légers) .

Le petit bémol, c'est que tu ressent pas autant les effets du G, donc j'ai redosé un peu trop fort et rapidement que normalement le G. Et j'avais qu'une dose de 4FMP donc vers 5h du mat j'ai commencé a me sentir de plus en plus rond (impossible d'être stable sur ses pieds, bourré mais en x10^^) et a gerber sans interruption comme jamais je l'ai fait dans ma vie pendant 30 minutes (genre je bois une gorgé d'eau elle ressort 30secondes plus tard^^).

J'aurai pu éviter ce passage a être a quatre patte les larmes aux yeux juste en espaçant comme il faut mes prises de 2h30-3h (ou en redosant au stim^^), si ça peut servir a un autre connard de mon genre :roll:

En fait, je crois que j'ai oublié de dire que le jour avant la prise des 9g de GHB, j'avais pris 2g de phenibut. C'est une molécule très proche du GHB mais dont les effets durent très longtemps. Il est donc possible que j'aie acquis une forte tolérance aux récepteurs GABAA. Voilà c'est tout :D

white_euph0ric a dit:
En fait, je crois que j'ai oublié de dire que le jour avant la prise des 9g de GHB, j'avais pris 2g de phenibut. C'est une molécule très proche du GHB mais dont les effets durent très longtemps. Il est donc possible que j'aie acquis une forte tolérance aux récepteurs GABAA. Voilà c'est tout :D

Tolerance ne se manifeste pas si tot , et encore moins en concomitent.
par contre synergie des 2 prods c' est possible .
la flemme de me pencher sur les intereactions sur GABA , trop gros le pavé ^^mais il y a probablement , surement , interaction...

mais bouffer 9g de GHB :shock: :shock: :shock: soit tas confondu avec le sucre en poudre , soit c' etait une Ts .. soit l' inconscience a l' etat brut .

tu fais froid dans le dos

091211115619690729.gif

pas d'inconscience à l'état brut non plus... Il ne faut pas oublier que j'ai fait ça dans mon lit près à dormir... Possible la synergie avec le phenibut. A mon avis c'est le phenibut qui faisait encore effet et qui a supprimé l'effet du GHB..C'est pas possible d'aller autant bien que moi si on a fait une intoxication au G !! Je suis sûr certain que c'était bien du G... Et bien 9g.

white_euph0ric a dit:
pas d'inconscience à l'état brut non plus... Il ne faut pas oublier que j'ai fait ça dans mon lit près à dormir... Possible la synergie avec le phenibut. A mon avis c'est le phenibut qui faisait encore effet et qui a supprimé l'effet du GHB..C'est pas possible d'aller autant bien que moi si on a fait une intoxication au G !! Je suis sûr certain que c'était bien du G... Et bien 9g.

jsais pas je debatais pas sur du G oui ou non .

par contre le phenibut est moins "affin" que le GHB , celuici sera dominant dans la synergie .
le phenibut "en theorie" ne peut que permetre un meilleur metabolisme , prolonger les effets .....
et .. ouhaaa 9 gme avant daller au lit ... cool , t'avais une depression respiratoire et une mort par "etoufement" traduit par "oubli de respirer" programée ??

enfin . si c vrai tes un putain de gladiateur toi Oo

091211115619690729.gif

Bien sûr que c'est vrai ! Je vois pas pourquoi je viendrais raconter des conneries à des gens que je ne connais pas... :)

Je n'avais ni dépression respiratoire, ni oubli de respirer, ni mal à la tête, ni mal au ventre, ni envie de gerber, ni... Que du bonheur quoi :P

La pureté de ton ghb surement, j'en ai pas mal consommé sur de longue période, et il te faut une sacré tolérance pour te taper 9gr avec intervalles si proche et n'avoir que si peu d'effets ( 'fin si j'ai bien compris t'a quand même un "trou" de 23h à 3h15, mini coma quoi...)

C'est du prêt a l'emploi de chez le marchand? Ou du fait maison?

9gr, je suis septique, pas à propos de la véracité des propos mais sur la qualité de la flotte salé que tu ingurgites.

T'a déjà consommé du GBL?

Je consommer phénibut et GHB en même temps ( en alternance plutôt), jamais eu de souci d'interaction, de tolérance croisé, etc..

Les têtes dures au G, je ne sais pas si cela existe, ca me semble impossible.

GHB frelaté!

Mais le problème, c'est que je suis sûr que niveau qualité y a rien à dire. Enfin ça restera un mystère. Je vais attendre 1 ou 2 mois et réessayer avec des doses plus commodes et je vous donnerai de mes nouvelles.

salut a tous
est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de l utilisation dfe la "soude caustique" dans le procede faisant passer g b l en g h b ? merci etant donne que je ne vois pas la composition sur la st marc phenix ou autres produit de supermarch je me demande si c est bien de l hydroxide de soude et si c bien 140 g pour 125 ml de gb
allez merci

alexou a dit:
salut a tous
est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de l utilisation dfe la "soude caustique" dans le procede faisant passer g b l en g h b ? merci etant donne que je ne vois pas la composition sur la st marc phenix ou autres produit de supermarch je me demande si c est bien de l hydroxide de soude et si c bien 140 g pour 125 ml de gb
allez merci

Merci de faire gaffe à la ponctuation, aux majuscules et tout le tralala.

Retour