Je passe juste pour vous raconter mon p'tit trip au GHB d'hier soir. J'ai décidé de le retester tranquille dans ma chambre deux jours après les 1g de ma première fois (qui m'avaient fait un petit effet sympas).
Il était ~21h quand j'ai avalé 2g de GHB dilué dans de l'eau. Je précise que je n'étais pas à jeun.
A 21h30 n'ayant toujours aucun effet [bizarre???], je me reprend un g.
A 22h, toujours aucun effet. Je décide de prendre 1/2g chaque 10 min jusqu'à obtenir quelque chose d'amusant.
A 23h, j'ai désormais pris 6g en tout et franchement, je ne sens RIEN !!! Je décide donc de me finir la bouteille entière (qui contenait 9g en début de soirée).
A 23h30, je sens que ça monte, presque le même effet que l'alcool mais avec des vagues d'énergie qui me montaient dans les mains. J'ai vraiment de la peine à marcher droit, ça tourne, j'éclate toujours de rire, je suis content... La télévision est allumée, mais ça ne m'intéresse pas trop sur le moment
A 3h15 du matin, je me réveille encore un peu pété, la télé est encore allumée ; j'avoue que j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait ! Je me suis probablement endormi à cause du G. Je suis encore bien... Pas mal à la tête ni besoin de vomir, enfin tout va nickel.
A 7h30, je me réveille en forme, de bonne humeur et prêt pour avoir une bonne journée ! J'ai du bien dormir cette nuit-là...
Quand je lis que 2g c'est déjà énorme et qu'on peut vomir, avoir une dépression respiratoire, finir à l'hôpital mort, je comprend pas trop... Peut-être suis-je spécial :lol:
M'enfin je cous conseille pas de faire comme moi, mais je n'ai pas senti de limite où tout à coup tout va mal...
Des commentaires ?
A+ sous le bus :arrow: