white_euph0ric
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/5/09
désolé, mais c'est quoi la p ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
systemdoll a dit:La pute.
Moi j'aurais dit ça.
TheTwist a dit:J'ai su gérer énormément de drogues, et des sur-dosages de certaines également. C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital.
Le GHB c'est de la saloperie, vaut mieux éviter !
Je préfère une très bonne montée à la p que le pétage de la fiole (à petite ou grosse dose). Après c'est qu'une histoire de goût.
Mais je le répète, à déconseiller. :wink:
Guigz a dit:TheTwist a dit:J'ai su gérer énormément de drogues, et des sur-dosages de certaines également. C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital.
Le GHB c'est de la saloperie, vaut mieux éviter !
Je préfère une très bonne montée à la p que le pétage de la fiole (à petite ou grosse dose). Après c'est qu'une histoire de goût.
Mais je le répète, à déconseiller. :wink:
Instant pédagogique:
Décryptons ensemble le post:
1°)"C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital."
L'utilisation responsable, c'est aussi éviter les maladresse, ta merdé là. Le GHB ne ta pas fait un coup de p, l'accident relèves de ton entière responsabilité.
2°)"Le GHB c'est de la saloperie"
Bouc émissaire désigné! Le G.
Assume ta malheureuse erreur, preuve par l'absurde=> Si tu mets un coup de tête dans un arbre et que tu te fend le crâne, l'arbre n'est pas une saloperie.
3°) C'est une affaire de gout, en effet.
4°)"Mais je le répète, à déconseiller." Tu as en parti raison, tout autant que les escta'.
Dire d'une substance qu'elle est merdique, c'est un exercice difficile, il faut argumenter derrière, en tout cas les accidents liés aux mauvaises utilisations ne sont pas un argument valable. Tu est sensé t'informer sur ce que tu consomme, et être concentré, prévoyant pour éviter les "maladresses" ( comme l'a dit tonton tiax, ne pas emporter de G, pour éviter les surdosages si t'es déf et que tu fait n'importe quoi, testé la puissance des prod avec des petites doses, etc, etc...)
C'est bizarre que personne n'ai réagit? Ca ne vous étonnes pas ce raisonnement, bon j'veux pas chercher la merde au nouveau, juste être sur que l'on est bien d'accord?
"Ce ne sont pas les drogues qui sont un problème c'est l'utilisation que l'on en fait!" Qui disait ça déjà?
D'autant plus qu'on n'oserait pas dire que le sel c'est de la merde parce que, par maladresse, on en a bu un verre entier et on s'est retrouvés à l'hôpital avec un infarctus. Ou encore que le paracétamol c'est de la merde parce que par maladresse on en a avalés 8g.Guigz a dit:1°)"C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital."
L'utilisation responsable, c'est aussi éviter les maladresse, ta merdé là. Le GHB ne ta pas fait un coup de p, l'accident relèves de ton entière responsabilité.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
white_euph0ric a dit:Je dirais que 2g (pour ce qui est du GHB) est assez suffisant. Maintenant si c'est pour dormir, je te conseillerais un peu plus. Mais attention à ne pas abuser non plus ! Attend au moins 1 ou 2 jours après chaque prise, de façon à ne pas créer de dépendance forte.
Bon dodo !
Mmmh... tant que ça ne donne pas de mauvaises idées à quelqu'un....Bijord a dit:Et pour faire dodo? [Que ce soit GLB ou GHB]
white_euph0ric a dit:Ce n'est pas avec 2g que l'arrêt respiratoire se produit ! Même pour quelqu'un qui n'a jamais testé..... A la limite un bon gros dodo (plutôt coma) mais pas d'arrêt respiratoire...
L'arrêt respiratoire se situe vers les 10g !