Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
piou piou a dit:J'ai appris que le père d'une pote venait de décéder. Ancien héroïnomane, il s'en est sorti, puis a replongé vers la 50aine. Incroyable non ? Ca lui a valu des problèmes de santé, il a fait une presque OD puis a passé quelques temps à l'hosto.
A Gamida, à Grivois, (les premiers qui me viennent à l'esprit quand on me dit "héro"), à ceux qui sont ou ont été dans cet engrenage, tenez bon. Quittez cette merde et n'y revenez jamais. Mourir ça vaut pas le coup, surtout quand on a une fille de 18 ans comme lui. Je n'imagine pas la tristesse de son père si il s'est rendu compte qu'il avait beaucoup trop dérapé et qu'il allait mourir, laissant sa fille. Sur un lit d'hôpital, plein de remords. Ou complètement loque à cause des médocs peut-être ? Je sais pas.
Moi ça me motive à vivre.
Liam a dit:Putain c'est quoi le délire de prescrire des molécules pareille à une dame qui est juste dans une passe un peu compliqué mais qui n'est pas non plus en pleine crise de délire sucidaire !!! Merde !
Plus je me renseigne, plus je me rend compte qu'il y a un problème et qu'apparemment nous somme de bon gros cobaye et que les praticiens ne sont pas du tout au cœur du problème.
Ouroboros a dit:De l'effexor on m'en a prescrit l'année passée, j'en ai pris une ou deux fois et chaque foix je dors 48h et je me reveille que pour engloutire une quantitée incroyable de bouffe alors que mon medecin m'avais dit que ca mettrais 2 semaine a agire. J'ai trouvé ca trop louche et la boite est toujours la j'y toucherais pas je pense...
Bha j vais sans doute devoir passé par la case ISRS, j vais surtout eviter qu'on me refile des trucs trop trash comme l'effexor.
Bijord a dit:Et t'as trop raison ouro! Un médecin il te donne son avis médical, après c'est a toi de décider de le suivre ou non. Si tu n'est pas d'accord, va voir un autre médecin pour avoir un autre avis. En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne en France.
Ouroboros a dit:debrideurstreaming
Si t est sur pc pas besoin d'addon mais je suis ( enfin j'etais parce qu'il est mort hier ) sur mac.
Heureusement que ma belle-mere me prete son ordi comme ca j peux continuer a flooder :unibrow:
Ouroboros a dit:Bon sur ce j y vais parce que la j'ai plus rien d'interessant a dire j crois bien.