Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
ARGLLLLGGGGLBBEEBBLLLL

Réveil psychologiquement perturbant, j'ai pas arrêté de cauchemarder sur un acteur (Antony Hopkings) dont j'ai vu un film où il était, de plus ma vessie était pleine àç150 %, à la limite de l'explosion. Grand basar psycho et corporel, mal au dos au réveil HORRIBLE ! J'espère que ça vite se calmer car là, le dos je le sens, graaaave, j'ai mal, aîe aîe aîe !!!

edit : je me suis tromper avec le topic ce qui vous em*****de le plus sorry
 
grivois a dit:
ARGLLLLGGGGLBBEEBBLLLL

Réveil psychologiquement perturbant, j'ai pas arrêté de cauchemarder sur un acteur (Antony Hopkings) dont j'ai vu un film où il était, de plus ma vessie était pleine àç150 %, à la limite de l'explosion. Grand basar psycho et corporel, mal au dos au réveil HORRIBLE ! J'espère que ça vite se calmer car là, le dos je le sens, graaaave, j'ai mal, aîe aîe aîe !!!

edit : je me suis tromper avec le topic ce qui vous em*****de le plus sorry

Normalement si tu utilises correctement ce que je t'ai envoyé, tu devrais passer au travers de ces syndromes de manque.
 
grivois a dit:
C'était au réveil, après c'est mieux allé oui

Je te suggère de noter ce que tu prend, le jour et l'heure auquel tu le prend pour pouvoir analyser après avec du recul, l'action de ces prises sur un sevrage au subu ;o)
(pour éventuellement servir d'une sorte d'étalonnage, pour d'autres cas similaires au tient ;o) )
 
Oui bonne idée, pis un topic approprié... Pourquoi pas mais quand ce sera clos.

Demain je verrai vraiment comme je bosse........
 
grivois a dit:
Oui bonne idée, pis un topic approprié... Pourquoi pas mais quand ce sera clos.

Demain je verrai vraiment comme je bosse........

Il faut que tu prennes la dose dont tu as besoin, pas plus mais pas moins, et descendre en douceur ;o)
 
Je deviens taciturne, avec un désintérêt pour tout qui s'installe petit à petit, une fatigue psychologique, une anxiété qui revient épisodiquement, j'éprouve moins de plaisir à passer du temps avec mes proches, j'ai vraiment peu de motivation même à faire des choses toutes simples, je serais bientôt à découvert (du coup j'ose pas aller voir un psy car trop chère), j'ai peur de l'avenir, j'aurais bientôt plus ma maison de campagne (enfin celle de ma mère) qui est le seul endroit ou je me sente vraiment chez moi, j'aime pas ma ville, j'ai des petits accès de paranoïa (je vois des flics en civile, que ce soit des passants ou des voitures) (même si j'arrive vite à me raisonner), à part pour les accès de parano dont j'ai parlé à quelques potes, la merde d'un point de vue financier, et la perte de la baraque, j'ose pas parlé de tout ça à mes proches. Je crois que j'ai un trouble de la personnalité borderline (impossible à vérifier tant que j'ai pas vu un psy). Pour couronner le tout je me demande sérieusement si vivre en vaut la peine (je pense que je me serais déjà foutu en l'air si j'avais pas de proches) :?

Inutile de préciser que j'arrête tous les prods y compris le cannabis en espérant que tout ça s'améliore (je suis pas fou quand même).
Bref c'est un peu la merde d'un point de vue psychologique en ce moment … /3615 mylife
Ah oui on s'est fait agresser vendredi avec des potes, ça a failli dégénérer, j'avais la main crispée sur mon couteau suisse, lame dépliée dans ma poche mais ils ont eu chaud ces connards.
 
K-lu-met a dit:
Je deviens taciturne, avec un désintérêt pour tout qui s'installe petit à petit, une fatigue psychologique, une anxiété qui revient épisodiquement, j'éprouve moins de plaisir à passer du temps avec mes proches, j'ai vraiment peu de motivation même à faire des choses toutes simples, je serais bientôt à découvert (du coup j'ose pas aller voir un psy car trop chère), j'ai peur de l'avenir, j'aurais bientôt plus ma maison de campagne (enfin celle de ma mère) qui est le seul endroit ou je me sente vraiment chez moi, j'aime pas ma ville, j'ai des petits accès de paranoïa (je vois des flics en civile, que ce soit des passants ou des voitures) (même si j'arrive vite à me raisonner), à part pour les accès de parano dont j'ai parlé à quelques potes, la merde d'un point de vue financier, et la perte de la baraque, j'ose pas parlé de tout ça à mes proches. Je crois que j'ai un trouble de la personnalité borderline (impossible à vérifier tant que j'ai pas vu un psy). Pour couronner le tout je me demande sérieusement si vivre en vaut la peine (je pense que je me serais déjà foutu en l'air si j'avais pas de proches) :?

Inutile de préciser que j'arrête tous les prods y compris le cannabis en espérant que tout ça s'améliore (je suis pas fou quand même).
Bref c'est un peu la merde d'un point de vue psychologique en ce moment … /3615 mylife
Ah oui on s'est fait agresser vendredi avec des potes, ça a failli dégénérer, j'avais la main crispée sur mon couteau suisse, lame dépliée dans ma poche mais ils ont eu chaud ces connards.

Une prise de recul serait bénéfique ... Enfin je dis ça, le cordonnier est le plus mal chaussé.
 
Réfléchir à tout ça quand ton système synaptique sera à nouveau à 100%.
 
Ouais j'éspère que ça va s'améliorer par la suite. On verra bien de toutes façons je vais voir un psy dès que ça s'arrange niveau argent (je demanderais peut-être un prêt à ma banque).
 
Ca me donne la désagréable impression de prêcher pour ma paroisse, mais ça t'es pas venu a l'idée d'apprendre a méditer (ou pour démystifier le truc, se concentrer sur sa respiration)? Apprendre a traiter les peurs a un niveau sans parole, sans interprétation d'un psychotérapeute, et surtout c'est gratuit! Je dit pas que la psychothérapie est mauvaise dutout, mais ça peut être une approche complémentaire.

Tes symptômes j'avais exactement les même avec consommation de bédos et abus de GBL, changer d'air et bouger de ville, ainsi que me mettre doucement a la méditation m'as fait du bien. Une idée comme ça hein, je place ça comme ça mais t'es pas obligé de répondre ou quoi que ce soit ;)
 
un crédit pour une psychothérapie ... perso je ferai jamais de crédit pour une raison telle.


En hôpital y des psys gratuits renseigne toi !
 
Apprendre à méditer pourquoi pas, j'ai du mal à faire la différence entre la méditation et l'introspection, faudra que je me penche sur le sujet. Pour la respiration, j'ai appris à pratiquer la respiration abdominale mais j'ai tendance à oublier de m'en servir quand nécessaire. J'ai jamais pris de GBL mais comme gabaergiques (sans parler de l'alcool) j'ai gouté des diazépines (valium et etizolam) mais seulement à de rares occasions (une 40aine de prise sur un an) du coup ça m'étonnerais que j'ai un syndrome de sevrage. J'ai bien aimé l'effet et je comprend qu'on puisse développer une addiction psychologique à ces produits. Changer d'air et bouger de ville je peux pas, pas avant la fin de l'année scolaire, les frais d'inscriptions à mon école sont bien assez cher pour que je me permette de les gaspiller.
J'ai l'impression de replonger progressivement en dépression, ça fait chier.
grivois a dit:
un crédit pour une psychothérapie ... perso je ferai jamais de crédit pour une raison telle.


En hôpital y des psys gratuits renseigne toi !
Merci pour l'astuce mais c'est pas que pour la psychothérapie, c'est aussi pour avoir de quoi vivre le temps d'avoir des rentrées d'argent.
 
Lesn psychiatres d'hopitaux peuvent t'orienter sur des assistantes sociales qui sont également à l’hôpital, section addictologie...
 
Merci de l'astuce je vais essayer d'aller voir demain si l'hosto du coin à un psy disponible sous la main.
 
J'ai acheté des raviolis aux légumes par erreur, il y a pas moyen que je mange ca bordel de merde.
 
Donne les moi ...
 
vegetables are our friends, of course!


Sinon pour ma pomme je commence à bosser dans une heure, je pense que ça va bien passer.
 
Cette phrase lu sur un forum (agoraxvox) résume bien ce qui m'emmerde par les temps qui courent dans notre si "belle Europe".

"Les religieux attendrissent , les politiques pétrissent, les médias écartent les cuisses, la finance ratisse, les prolos pâtissent, quant aux exclus, ils périssent".
 
Retour
Haut