Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
fais pas le gaouli et remercie le ciel de pouvoir étudier avec des professeurs compétents
 
J'em****de ceux qui me disent que je rechuterai dans le subutex, qu'ils balayent devant leur porte, qu'ils arrêtent de boire et de fumer avant de me donner des leçons à la con !!!!! Grrrrrr
 
grivois a dit:
J'em****de ceux qui me disent que je rechuterai dans le subutex, qu'ils balayent devant leur porte, qu'ils arrêtent de boire et de fumer avant de me donner des leçons à la con !!!!! Grrrrrr

C'est cool man, si tu as décidé de décrocher du Subu, il n'y a que t'as décision qui influent et au final ce qui se passe et le fruit de son expression, absolument rien d'autre ;o)
Le reste se fait en douceur si l'on veut bien se l'accorder et s'en donner les moyens ;o).
Bienvenue au club man ;o)
 
Un conseil les enfants, une chose que je viens d'apprendre a mes dépens et qui fait mega super mal de sa race...

On vous dit toujours de pas passer vos pailles, de se rincer le pif après une trace, et accessoirement d'attendre 45mn entre chaque traces...

Grande nouvelle pour vous j'ai trouver une autre connerie a pas faire !

Faut pas préparer ses traces n'importe ou, genre sur un emballage plastique dur (genre emballage d’essuie glass) ok les ptit rebord sur le coté c'est trop cool quand t'a la parkinson du lever de soleil, mais quand ledit truc a passer entre 6mois et 6ans (peut pas vous dire vu la gueule du camtar mais on a trouver des gros champi blanc sous une couche de bordel qui avais pousser sur "des restes de croquettes pour chien" <--- ça c'est a confirmé vu la couleur verdâtre avec les taches rouges.

L'avais l'air propre le con mais y parait que le frotter sur la jambes ca suffit pas, mais tout ca pour vous dire que l'on peut choper une mycose des poumons (enfin grossomerdo il me l'as décris comme ça) que t'as l'impression de faire un pneumothorax alors conseil a rajouter au rdr des tapeur : laver vos putain de support !
 
La pression qui éclate, hurler, pleurer, sans que ça n'ai d'impact, d'utilité.
L'éternelle question, qui trouve ses réponses, mais qui revient toujours, du pourquoi continuer à vivre.
 
Havingsexintheclouds a dit:
Je suis désolée de reprendre le sujet, mais une jeune amie à moi est sous Prozac (20 mg) et sous Risperdal quotidiennement depuis cinq mois... Je voulais savoir si vous-même ou vos connaissances aviez expérimenté un dur arrêt de la substance... Parce que, bien que son traitement et sa prise en charge lui aient été bénéfiques, je m'inquiète des conséquences qu'aurait sur elle un lourd sevrage... Voilà, merci beaucoup :)

Je sais pas, mais je pense que qqn pour répondre à ça, ce serait cool :D
 
Je pense qu'un topic dédié, dans la section RDR par exemple, ce serait cool aussi. Un lourd sevrage, je peux pas en parler, mais certains ici ont complètement décroché de certains trucs bien lourds à gérer, donc c'est le bon forum, juste pas le bon topic.

Ce qui m'emmerde, c'est de devoir faire face à plus de 6000 euros (au gros bas mot) de dettes, plus des loyers impayés, mon découvert qui s'approfondit, traîner mes fesses au CDAS, faire un dossier FSL, un autre de surendettement, genre 8 ans de fichage quoi, 8 ans à se taper le cul sur le pavé de la banque pour aller chercher du liquide AU GUICHET. Franchement, ça m'éclate ; et ça m'éclate encore plus de savoir que c'est uniquement à cause de mes conneries que je dois y passer. Après ça va, ya des gens qui s'endettent pour des dizaines de milliers d'euros. Dans l'absolu, ça va. Mais chier quand même, de re-constater que même après des années avec des périodes plus clean où je fais gaffe à mes tunes, je peux toujours me retrouver complètement au fond du trou sans rien gérer. Le problème d'être complètement addict à la fuite, c'est que c'est une fuite métamorphe dont les deux formes les plus récurrentes chez moi sont la dépense, l'achat, et le virtuel. Internet. Les forums, genre. On met les deux ensembles, et on se retrouve avec la (les ?) carte de crédit qui chauffe comme c'est pas permis.

Je vais devoir sucer les bites de mes créanciers, faire des courbettes devant mon proprio jusqu'à ce que je puisse le payer. Ouais je suis plutôt un gars marrant et enthousiaste, mais là, putain, ça fait chier de devoir nettoyer mon caca comme un adolescent. Heureusement, ça va passer, mais fuck. VOILA.
 
Monsieur Mouette a dit:
un autre de surendettement, genre 8 ans de fichage quoi, 8 ans à se taper le cul sur le pavé de la banque pour aller chercher du liquide AU GUICHET.

C'est seulement 5 cinq ans d'inscription à la Banque de France, et en fait le seul problème que cela pose, c'est que tu n'as plus le droit de faire de crédits, il n'y a pas d'autres contraintes.
 
Moi j'en ai marre de mes colocs, de leurs agissement puérils. Une vraie cours de récréation, et le pire là dedans, c'est que j'arrive pas à me blinder, tout me touche, me fait du mal, me conforte dans le fait que je suis pas intégrée à la société.
J'voudrais presque être un mouton, être comme eux, être tranquille en fait.

J'aimerai bien que Stylo revienne ici parce que quand il était là, les gens ils étaient plus sympas avec moi. Et il me manque le con.
 
C'est seulement 5 cinq ans d'inscription à la Banque de France, et en fait le seul problème que cela pose, c'est que tu n'as plus le droit de faire de crédits, il n'y a pas d'autres contraintes.

Le découvert est un crédit, donc pas de carte ; ou peut-être une visa electron ? Argh.
 
Oui électron ça fonctionne avec un plafond de retrait maximum par semaine, et découvert interdit.
Mais on peux l'avoir même sans ça...franchement, avoir ça dès le début s'est peut-être mieux que de se retrouver endetté par la suite...
 
Monsieur Mouette a dit:
Le découvert est un crédit, donc pas de carte ; ou peut-être une visa electron ? Argh.

Si tu n'as pas eu de problème de paiement refusé avec ta carte, le découvert n'est pas un motif de suppression de celle ci, dans le cadre d'un surendettement, et tu ne devrais pas non plus perdre ton autorisation de découvert qui peut par contre être revu à la baisse (ou alors c'est que ton conseiller financier et ou ta banque sont vraiment mauvais, aux ccp, ils ne posent pas de problème pour cette situation)
 
Sauf la faillite civile, dont j'ai fait les frais il y a 8 ans, qui est de 10 d'interdissement bancaire, mais cela s'est révélé une bénédiction: je trouve bien de ne plus avoir le droit d'être à découvert; par contre une surveillance draconienne des entrées/sorties d'argent, faire ses comptes, prévoir pour les taxes, pour ne pas être dans le besoin à la fin du mois.

On ne doit pas dépenser plus qu'on gagne.


Gamida a dit:
Si tu n'as pas eu de problème de paiement refusé avec ta carte, le découvert n'est pas un motif de suppression de celle ci, dans le cadre d'un surendettement, et tu ne devrais pas non plus perdre ton autorisation de découvert qui peut par contre être revu à la baisse (ou alors c'est que ton conseiller financier et ou ta banque sont vraiment mauvais, aux ccp, ils ne posent pas de problème pour cette situation)


Non, par expérience tout 'fichage', surendettement, faillite civile nous ôte le privilège d'une autorisation de découvert.

"[...]l'interdiction pour le débiteur de faire tout acte qui aggraverait son insolvabilité, de payer, en tout ou partie, une créance autre qu'alimentaire, dont les découverts bancaires, de désintéresser les cautions qui acquitteraient des créances nées antérieurement, de faire un acte de disposition étranger à la gestion normale du patrimoine ou de prendre toute garantie ou sûreté; le débiteur peut toutefois saisir le tribunal d&#8217;instance pour être autorisé à accomplir l'un de ces actes,[...]"

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_surendettement_des_particuliers_en_France:_droit_et_pratique
 
Procrastination de ouf.
Trop de choses à faire et le temps passe trop vite.
 
I envy you.
 
Le chaton de ma mère est mort en faisant tomber des cartons sur sa tête :+1:

Je suis dans le nord de l'Irlande et les gens mâchent tellement leur mots que je suis incapable de communiquer avec la population locale :+1: (allez je squat dans un appart stylé où j'ai une chambre perso, avec 100 balles de loyer pour trois, et y a de la weed partout, je me plains pas :mrgreen:)

Ah et je suis en gros manque affectif, comme d'hab, mais bon :smoke:
 
Retour
Haut