Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:J'em****de ceux qui me disent que je rechuterai dans le subutex, qu'ils balayent devant leur porte, qu'ils arrêtent de boire et de fumer avant de me donner des leçons à la con !!!!! Grrrrrr
Havingsexintheclouds a dit:Je suis désolée de reprendre le sujet, mais une jeune amie à moi est sous Prozac (20 mg) et sous Risperdal quotidiennement depuis cinq mois... Je voulais savoir si vous-même ou vos connaissances aviez expérimenté un dur arrêt de la substance... Parce que, bien que son traitement et sa prise en charge lui aient été bénéfiques, je m'inquiète des conséquences qu'aurait sur elle un lourd sevrage... Voilà, merci beaucoup![]()
Monsieur Mouette a dit:un autre de surendettement, genre 8 ans de fichage quoi, 8 ans à se taper le cul sur le pavé de la banque pour aller chercher du liquide AU GUICHET.
C'est seulement 5 cinq ans d'inscription à la Banque de France, et en fait le seul problème que cela pose, c'est que tu n'as plus le droit de faire de crédits, il n'y a pas d'autres contraintes.
Monsieur Mouette a dit:Le découvert est un crédit, donc pas de carte ; ou peut-être une visa electron ? Argh.
Gamida a dit:Si tu n'as pas eu de problème de paiement refusé avec ta carte, le découvert n'est pas un motif de suppression de celle ci, dans le cadre d'un surendettement, et tu ne devrais pas non plus perdre ton autorisation de découvert qui peut par contre être revu à la baisse (ou alors c'est que ton conseiller financier et ou ta banque sont vraiment mauvais, aux ccp, ils ne posent pas de problème pour cette situation)