Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
haha je pensais pas que quelqu'un allais capter, bien vu l'aveugle.
 
Liam a dit:
C'est lequel ton débrideur ?
J'ai pris un mois chez alldebrid pis je trouve que c'est quand même une sacrée merde. Ca marche une fois sur 50.

Je sais pas qu'elle connerie il m'a pris ...

Ça a donc sa place ici.


Perso ça fait plusieurs mois que je suis chez alldebrid depuis que ces conn*rds de Fastdebrid ont foutu le camps sans prévenir, et je trouve que le service est convenable. Pour avoir testé plusieurs autres débrideurs je trouve que Alldebrid est d'une qualité un peu supérieur à la plupart. Après quand un service est down chez un débrideur il l'est aussi souvent chez plusieurs autres (quand les hébergeurs balancent leur script de ban y'a pas de privilégié !). Enfin sinon si tu veux en tester d'autres tu peux essayer Debridlink (Debrid-Link.fr | Multi Débrideur gratuit) je l'utilisais avant et il était bien, mais ceci dit je sais pas si il est toujours bien depuis le temps :mrgreen:



Et pis d'abord Rapidshare va mourir le 27 novembre
Désormais, tout du moins à partir du 27 novembre prochain, chaque personne uploadant des fichiers et disposant d'un compte RapidShare gratuit pourra être à l'origine de 1 Go de données de trafic par jour. Cette limite passera à 30 Go par jour pour les personnes disposant d'un compte payant RapidPro. RapidShare dévoile sa nouvelle politique et confirme la fin du bridage - Actualité PC INpact
:?
 
Ouroboros a dit:
haha je pensais pas que quelqu'un allais capter, bien vu l'aveugle.

P'tain, alors là c'est c'est sur moi j'ai rien capter, mais bon, je suis sur que ça vous étonne pas ;o)
 
Ouroboros a dit:
haha je pensais pas que quelqu'un allais capter, bien vu l'aveugle.

P'tain, alors là c'est c'est sur moi j'ai rien capter, mais bon, je suis sur que ça vous étonne pas ;o)

@superflu :
je suppose que l'on peu comparer la mdma et les amphé que je prenais à l'époque, et oui je me souvient que j'avais plein de décharges électriques ( si c'est bien ce que veux dire "brain zap").
 
Je vous ai délaissé
Je m'en excuse
Vacances, problèmes de maison, déménagement express,entretiens d'embauche....J'en passe et des meilleures
Je prendrai le train au vol, j'ai perdu tous les fils
Ariane, viens à moi au plus profond de mes rêves, et résume moi tout ce que j'ai raté!
Ah, et j'ai été débauché pour jouer à un rpgmmo...Ptet que ça a joué
A bientot
 
Slt Démo ;o)
 
Mais je vais aller dans ce que j'aime car il yen a malgré tout !
 
Gamida a dit:
P'tain, alors là c'est c'est sur moi j'ai rien capter, mais bon, je suis sur que ça vous étonne pas ;o)




C'est parce que j'ai ecrit en blanc sur blanc donc y a du texte caché dans mon post . Suffit de tout surligne en selectionnant avec la souris et tu vera le message caché.
 
@ superflu : la MDMA ça file des brain zaps, j'en ai déjà fait "l'expérience" pendant plusieurs mois après une STUPIDE session où je me suis enfilé 0.5 quasi sans tolérance en une nuit, tartiné d'alcool sur la fin ce qui m'a valu un gros trou noir où je reconnaissais même pas ma copine. Résultat on s'est mangés des brain zaps à fréquence décroissante (heureusement) pendant un sacré bout de temps. Elle décrivait les effets comme une ampoule qui grille dans le cerveau, moi grosso modo c'était comme si mon cerveau devenait dingue et faisait violemment la bascule d'avant en arrière en tapant les parois, ce qui balançait des genres de décharges à fond.

En plus, beaucoup de prods me faisaient remonter les brain zaps pendant cette période... Genre champis et compagnie.

J'espère pour toi que ça ira mieux rapidement !
 
Ouroboros a dit:
C'est parce que j'ai ecrit en blanc sur blanc donc y a du texte caché dans mon post . Suffit de tout surligne en selectionnant avec la souris et tu vera le message caché.

Suffit de, suffit de ... J't'ai mis sur le cul et pi'c'est tout !

michaeljacksonpv5.gif
 
Quand j'avais 18 ans et que vendredi-samedi-dimanche je tapais des doses inavouables d'xtc, donc d'mdma. Les Brainzap faisaient légion dans mon cerveau. 13 ans plus tard, ils ont disparus, d'expérience: c'est effemère.

Bon j retourne bosser !!
 
Jhi-dou a dit:
Un conseil, tu peux mettre le Déroxat (alias paroxétine) sur ta liste noire aussi...
(selon certaines études suite à des plaintes, la paroxétine entrainerait 8 fois plus de chances de se suicider que...sans !)
Et perso, j'ai bien morflé avec les brainzap, cauchemars et vertiges à l'arrêt (en faisant progressivement hein...).

Je suis désolée de reprendre le sujet, mais une jeune amie à moi est sous Prozac (20 mg) et sous Risperdal quotidiennement depuis cinq mois... Je voulais savoir si vous-même ou vos connaissances aviez expérimenté un dur arrêt de la substance... Parce que, bien que son traitement et sa prise en charge lui aient été bénéfiques, je m'inquiète des conséquences qu'aurait sur elle un lourd sevrage... Voilà, merci beaucoup :)
 
Ouroboros a dit:
C'est parce que j'ai ecrit en blanc sur blanc donc y a du texte caché dans mon post . Suffit de tout surligne en selectionnant avec la souris et tu vera le message caché.

Je dois être trop nul, même en surlignant tout ton post j'ai rien vu de plus, bon c'est pas grave, ça restera un mystére que j'essaierai d'élucider quand je rentrerai en retraite méditative dans mes vieux jours ;o)

@Piou Piou
il n'y a aucun problème pour moi avec l'addiction à l'héro, je peux en voir, y penser si ça me fait plaisir (bien que j'ai vraiment autre chose à faire ;o) ), voir quelqu'un se shooter, ça n'éveille même pas un petit frisson de nostalgie en moi, je n'ai aucune frustration à réprimer, aucun désir refoulé pour ce produit, j'ai acquis une liberté totale envers ce produit.
Je suis blanc comme neige ;o) LoL
 
Tiens regarde Gamida :

- Gamida tralala -

Surligne les deux tirets, its magic !
 
Ouroboros a dit:

@Tartopom,
merci dans ton post ça fonctionne, mais là,
c'est bien dans ce post de Ouro au moins qu'il y a quelque chose à voir ;o)
par ce que moi je vois rien ?

Et tiens pour une fois, j'ai trouvé ce qui m'emmerde le plus ;o) LOL
 
Nope c'est dans le post 6377


Sinon juste pour râler un peu : je trouve qu'il faudrait interdire au canadien de faire des doublage, c'est vraiment immonde. Entre leur traduction littéral de l'anglais et leur langage de prude des année disco ç'est vraiment pas crédible.
 
Ouroboros a dit:
Nope c'est dans le post 6377

Wouaw, c'est sur qu'il aurait été dommage que je rate ce message capitale, pour mon équilibre psychique, physique et psycho affectif ;o) LoL
je cite Ouro:
-"Bon sur ce j y vais parce que la j'ai plus rien d'interessant a dire j crois bien. "
mdr ;o) LoL
 
Mon meilleur post cette année je crois bien
 
Ma voiture à la fourrière parce que j'ai merdé à la garer sur le parking du marché (juste en bas de chez moi) la veille au soir.
Je vais banir ce parking je pense, deux fois en deux ans ça calme....

J'ai la haine, chose qui m'arrive assez rarement.
FUCK !

Je sais pas comment je peux être autant à la ramasse des fois.
(Genre le mec attentionné qui va au tri et qui ,après avoir fièrement vidé tout son verre, se rend compte qu'il s'est trompé de bac...)
 
Retour
Haut