Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mario a dit:Ben Gamida il me semblait qu'on avait bouffé du fromage ensemble :|
C'est surement rien de grave, un petit trouble passager.Neuronal31 a dit:Depuis quelques heures, je remarque que je vais pisser un peu trop souvent (genre toutes les 20-30 minutes), et j'ai l'impression d'avoir une envie de pisser permanente.
Je m'évanouis aux chiottes.
Je me sens faible.
Ouroboros a dit:Ha t'es végétalien carrement.
Dur.
P'tain, je te le fait pas dire, je sais que je vais en chier pendant au moins une semaine voir plus, le temps deMario a dit:(le truc aussi c'est que j'aime vraiment trop ça, c'est addictif comme tu dis)
Bijord a dit:Hum moi j'ai parlé a un type avant de commencer ma retraite, et il me disait qu'il était végétalien pour pas faire souffrir les animaux. Mais alors vous préférez faire souffrir les plantes? Juste pasqu'elles ont "moins de conscience", ou alors qu'elles sont moins proches de nous? J'aimerai savoir si il y a vraiment un raisonnement logique derrière tout ça gamida? Ou alors si tu décide ça comme ça pasque tu pense que c'est meilleur pour toi ou que sais-je, t'as tout a fait le droit haha![]()
Bijord a dit:As t-on l'intention de nuire lorsque l'on se nourrit? Que ça soit de la viande ou de la matière végétale. Je me nourris de viande, les asticots se nourriront de mon corps, je ne vois pas de souffrance ajoutée au cycle de la vie, j'ai juste l'impression que c'est dans l'ordre des choses, et je n'ai pas envie de briser ce cercle, les asticots vont se sentir obliger de consommer que de la matière végétale sinon et ils sont gourmants et je suis sur qu'ils m'apprécieront haha! (après je parle d'une conso réfléchie, et en fait j'ai pas trop d'avis sur la question j'esssaye de voir le pour et le contre, et ton avis m'est utile merci de l'avoir partagé héhé![]()
Bijord a dit:Mais alors vous préférez faire souffrir les plantes? Juste pasqu'elles ont "moins de conscience", ou alors qu'elles sont moins proches de nous? Moi perso j'ai pas dutout trouvé cette raison valable
Acidbuzz a dit:"tué avec douceur"