Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ah, je n'ai pas encouragé à regarder :)
Et pareil, je ne tiens pas longtemps non plus. Si on regarde tout jusqu'au bout, je te rejoins, c'est du voyeurisme malsain (bien vu).
 
Acidbuzz a dit:
Ah, je n'ai pas encouragé à regarder :)
Et pareil, je ne tiens pas longtemps non plus. Si on regarde tout jusqu'au bout, je te rejoins, c'est du voyeurisme malsain (bien vu).

Je ne te remettais nullement en cause ;o),
aussi atroce que cela puisse être de dire cela, c'est des images qu'ils faut connaitre pour avoir une idée de l'horreur, et 5 secondes c'est suffisant pour savoir de ce dont est fait la suite de la vidéo.

Bon courrage pour tes douleurs, si tu te branches sur le shiatsu, cela serait surement bénéfique pour toi de trouver un bon acupuncteur, j'ai aussi des douleurs musculaires et articulaires qui essaient de me pourrir la vie, et l'acupuncture, marche pas mal ;o)
 
Gamida a dit:
MeatVideo.com - The video the meat industry doesn't want you to see.
c'est à vomir, j'ai regardé 5 secondes, après c'est du voyeurisme mal sain.
Une pensée d'Amour pour ces êtres vivant, à défaut de hurler de douleur.

C'est absolument abominable et j'ai pas regardé jusqu'à la fin.
Cependant, c'est une vidéo de 10 minutes. C'est tout ce que c'est. 10 minutes sur la drogue à la télé et nous sommes tous des meurtriers en puissance, des violeurs, nous finançons les plus grosses mafia du monde et par la même l'exploitation des enfants,... Les raccourcis c'est vite pris et c'est dangereux.

Je ne dis absolument pas que cette vidéo n'est pas le reflet de ce qu'il se passe à grande échelle dans l'industrie de la viande. Je n'en ai aucune idée et je prie pour que ce ne soit pas le cas. Mais je ne me ferais pas une idée sur une vidéo comme ça. Il faudrait une étude sérieuse à grande échelle (ce qui existe peut-être hein, j'dis pas) pour apporter des éléments solides.

(Je ne veux surtout pas paraitre agressif hein, c'est pas le but. Je veux juste mettre en garde contre ces vidéos choc dont les gens retirent plus que d'études sérieuses mais plus demandeuses en investissement.)
 
Le souci c'est que ce genre de choses sont toujours dévoilées de manière clandestine. J'ai du mal à voir comment une étude pourrait être menée sans l'accord de l'industrie de la viande. Il faudrait des recoupements, une enquête de grande ampleur et toujours de manière incognito. Je ne sais pas si ça a été fait.
 
J'approuve Da'frog, c'est une putain de vidéo de prosélyte.



Évidemment que tout n'est pas tout noir ni tout blanc faut pas déconner. Le soucis c'est que des pauvres gonzesses qui vont voir ce genre de connerie seront choquées et deviendrons végé, alors que bon, des petites bêtes qui courent dans la semi nature et sont abattues sans douleur cela existe bien heureusement.

Et leur chair est d'autant plus délicieuse que leur vie joyeuse. Dinde de choix, t'entends ?
 
Quel homme ce tissu.
 
Ça m'emmerde de pas encore avoir le net dans mon nouveau chez moi et de pas pouvoir lire plus régulièrement vos conneries. A très vite les loulous.
 
J'suis d'accord avec Dasfrog, faut garder un esprit critique hein. Mais pour moi ça représente quand même la majorité de la production de viande :/
Pour ce qui est d'une étude mieux foutue, Earthlings dont je parlais remplit peut-être ce rôle puisque c'est un documentaire, mais j'en sais rien puisque je l'ai pas vu :)

Courage Schtroumpfette, arg survivre sans internet quelle épreuve. J'me souviens la dernière fois que ça m'est arrivé je passais mes après midi en ville avec mon ordi sur les genoux à squatter les dizaines de wifi libres, aha
 
Je trouve Earthlings un poil prosélyte (et assez trash) quand même (mais je l'ai pas vu jusqu'au bout).
Dans le genre documentaire sur le sujet, y a aussi Notre pain quotidien qui est sans parole (et sans giclure de sang toute les 10 secondes).
 
Trois jours d'hospitalisation, qui commence ce vendredi à 15 h ! Juste pour faire des examens poussés et déterminer ce qui m'attaque sévèrement les articulations depuis plusieurs mois, peut être de la polyarthrite :? ...J'espère que les infirmières seront mignonnes.
Bref un super week-end en perspective ! :crybaby:
 
Les infirmières sont souvent mignonnes si ça peut te rassurer ha ha (: !
Courage el-pèpère ! En espérant que tu n'as pas de problème de polyarthrite...
 
Pff ste vieille rumeur issue d'un fantasme populaire.

infirmiere2sf.jpg


Brrrr.
 
Le-Père-Chè a dit:
Trois jours d'hospitalisation, qui commence ce vendredi à 15 h ! Juste pour faire des examens poussés et déterminer ce qui m'attaque sévèrement les articulations depuis plusieurs mois, peut être de la polyarthrite :? ...J'espère que les infirmières seront mignonnes.
Bref un super week-end en perspective ! :crybaby:
Courage, amigo, un we de rêve, tu es vraiment gaté, 3 jours d'exam rien que pour toi, il y en a, vraiment qui ont du bol ;o) Pour la polyarthrite, flipe pas, un bon jeune (long) et il y parait plus ;o)
 
Merci pour vos gentils soutiens. Jusqu'ici tout vas bien, infirmieres gentilles, nourriture correct et j ai dégoté un coin peinard pour bédave scréde ! En plus J'ai accès à mon forum favori, ce qui me réconforte encore plus. Bonne journee les psychonautes !
 
Ca à l'air d'allez c'est cool.

Cheers :)
 
Nice, bon courage Père Chè !
 
Le-Père-Chè a dit:
infirmieres gentilles, nourriture correct et j ai dégoté un coin peinard pour bédave scréde ! En plus J'ai accès à mon forum favori, ce qui me réconforte encore plus. Bonne journee les psychonautes !
Bon et ben si la bouffe te convient, en plus accès au fofo ..., bonne journée mon Grand ;o)
 
L'autre barbu à lunette qui revient poster ses conneries de hippie !
 
Retour
Haut