Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ce qui m'emerde le plus, c'est d'avoir ma vue qui à encore baissée. Quand j'ai demandée à l'ophtalmo de combien était ma vue, il à pas voulus me répondre pour pas me déprimé , qu'il disais. En même temps c'est vrais que 5.73 c'est quand même une vue de merde que j'ai !
Remarque, j'ai l'aptitude naturel à voir la vie comme les impressionnistes héhé !
 
Vois le bon côté des choses: au moins quand tu prend des hallucinogènes, tu peux discerner les hallus de la réalité, elles sont nettes, ELLES.
 
Possédant moi-même des lunettes, j'ai toujours un doute là-dessus... :/
 
Lunettes jusque 14 ans, elle ont servi j'ai maintenant 10/10 et 12/10 a l'autre œil moyenne 10/10. Avec un métier dangereux pour les yeux (verre, etc..). C'est dans les choses les plus horribles qui puissent m'arriver. Dur.

Donc je vous comprend, et je compatis.

Mais des fois en cusultant un autre oculiste/ophtalmo/Medecin des yeux des miracles peuvent se produire si le précédent serait un nouille...
 
TROP FORT ! La fourrière a enlevé ma voiture devant chez moi, car elle l'a considéré comme une "épave" ! Non mais l'halu total !!!

De une, ma voiture est déplacée régulièrement (pour voir si tout tourne et la bouger de place), de deux elle est assurée et trois, n'est pas sur un emplacement interdit. On croit rêver ! J'ai appris tout cela au commissariat ...rire nerveux devant le flic gêné qui me reçoit. Le marquage avant enlèvement ça vous dit quelque chose ? Que manquait-il à ma voiture, indiquant un dysfonctionnement l'empêchant de rouler ? On parle bien de lois là non ? etc etc ...

Je laisse ma bagnole là, car je n'ai pas les moyens en ce moment de payer le contrôle technique et maintenant je dois payer la fourrière + un contrôle technique obligatoire pour la ramener... c'est moi ou c'est du racket sur délai ?

Bah putain ... l'état a faim en ce moment, faites gaffe à vos fesses. Le flic m'a dit que je pouvais "contester", je lui ai répondu que je préfère porter plainte (pour vol de voiture lol) et que vous pouvez garder ma bagnole. J'en resterais pas là, j'ai le bras long quand j'suis con.

Bon, faut que je retrouve un vélo ... mais comme on m'en a déjà volé deux de suite, je vais acheter une merde style "Hoffman" ...

 
Wow les boules, j'espère que tu vas leur mettre bien profond ! :o
 
Chaud Père Ché, puis comme Sludge, j'espère que tu trouveras un moyen de les entuber. :D

Sinon la c'est la bande d'abrutis sectaires qui ne débattent que pour te dire "j'ai raison quoi que tu dises, et j'écouterai pas tes arguments."
Bon sang les gens, si vous voulez pas être contredits, allez pas balancer vos opinions à la mords moi l'noeud sur Facebook !
 
Ouais pareil, j'ai parlé avec un mec y a pas longtemps, c'était hallucinant, non seulement il disait que de la merde, mais en plus dès que j'ouvrais ma gueule il me répondait "non mais arrête t'as rien compris tu dis de la merde". C'qui est fou c'est que bon, j'me suis adapté, genre "ah ok pas de problème on discute pas si tu veux pas discuter", mais il a continué à m'inonder de ses conneries alors qu'il voulait pas savoir ce que j'en pensais :Oo:


Sinon Pèreché c'est grave abusé, sérieux, tu me donnes envie d'aller brûler des trucs là. N'importe quoi !
Ça m'est déjà arrivé de devoir aller chercher ma caisse à la fourrière, sauf que c'était à peu près légitime puisqu'elle empiétait sur un passage piéton (dans une rue tellement étroite et peu fréquentée que les passages piétons y servent à rien, mais c'est la loi donc j'accepte). Mais quand on voit combien ça coûte (presque la moitié du prix de ma voiture quoi) cette merde, sachant que bon si les gens se garent comme de la merde c'est pas vraiment par choix…
 
Aux pire tu peux dire que c'est moi je m'en bas les steaks :)
 
Nan c'est une connaissance qui a très envie de débattre sur l'homosexualité et qui se rend pas compte que l'homophobie c'est pas simplement dire "j'aime pas les gays". U.U
 
Mario savait très bien que je m’adressais à lui :)
 
Etre posée par terre dans ma chambre, le dos contre le mur, écouter de la bonne petite minimal bien douce, et avoir très envie à cette instant précis dans se cadre la, d'une clope, et ne pas pouvoir fumer à l’intérieur . Triste vie !
 
D'ailleurs, tu d'viens quoi ?
 
Le bordelisme de ma copine, je supporte plus, si ca continue je vais faire se que ma mère me faisais quand j’étais petit " opération sac poubelle " après ça traîne plus.
 
Purée Cosmique a dit:
Les gens qui font semblant de s'intéresser à c'que je deviens pour me demander un plan md alors qu'ils m'ont pas causé depuis un moment.
Ah oui tiens, je connais aussi (ou plutôt j'ai connu), un mec que j'avais pas vu depuis deux ans et que j'ai recroisé y'a déjà un bail me vois et me dis "Yo strat" en mode vazy on est les meilleurs potes, un respect knuckle et tout ça, et une trentaines de secondes plus tard : "dis je voulais savoir si tu prenais encore des trucs, ce soir on va à un concert et on n'a rien pu toper".
Moi : "Ah ben c'est con, le truc c'est que j'ai des trucs à faire, vazy on se recapte une autre fois chui pressé".
Lol la conversation s'est passée à 300m de chez moi (mais ça il ne le savait pas).
 
juste comme ça hein, c'est quoi "un respect knuckle" ? ;o)
 
Se réveiller avec l' EDF coupé, et donc facture et tout le toutim à gérer en urgence (avant tout pour les "plantes"), le lendemain d'un voyage ultime au DXM avec un 3e plateau inouï. Contraste un peu sec.
 
Gamida a dit:
juste comme ça hein, c'est quoi "un respect knuckle" ? ;o)

128953785072838734.jpg
 
Mushin a dit:
Se réveiller avec l' EDF coupé, et donc facture et tout le toutim à gérer en urgence (avant tout pour les "plantes"), le lendemain d'un voyage ultime au DXM avec un 3e plateau inouï. Contraste un peu sec.

Comme quoi, il vaut mieux savoir jongler avec la réalité et la réalité ;o) bon courrage ;o)

@mjolk :
Merci, l'image est mignone tout plein, mais j'ai pas mieux compris le sens de "un respect knuckle" ;o)
 
Retour
Haut