Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Hey hey, tu m'étonnes Gamida! merci pour l'encouragement, ça c'est réglé dans les heures qui suivirent le réveil. l'administratif et moi on a jamais fait bon ménage ^^". C'est toujours du dernier moment, j'en accepte les inconvénients :p

Pour un respect knuckles d'après l'image c'est un genre de "bro fist", le salut, le "check"
 
Salut, ce que j'écris n'a rien a voir avec le but du forum, mais j'ai la haine contre qqn qui fait partie de ma bande de pote, et qui n'arrete pas de me lancer des pics sur la page facebook de cette bande de pote, devant tout le monde, je veux juste savoir, comment vous vous réagiriez .. :)
 
Nique lui sa race ouesh !

Nan plus sérieusement, l'ignorance est la meilleure des armes 8).
 
J'ai pas facebook et je te conseil la meme, justement va le voir en vrai et discute en serieusement.
 
Essaye de comprendre toutes les raisons de son mal-être qui le poussent a vouloir te descendre. Puis dit toi qu'il est bien triste de ressentir des sentiments aussi grossiers, et développe de l'empathie pour lui. :) (plus difficile a dire qu'a faire haha, en tout cas ça a pas mal marché pour mon ex^^)
 
On dirait un thread de JVC 15-18.

Des cons y'en a partout, dis toi que c'est bon pour ton karma de les supporter.
 
Ahahahah ok, merci pour les conseils ;) Pcq la vasy, j'écoute de la jungle à fond dans mon casque, et c'est ptetre pas le mieux, pour reflechir calmement et ne pas m'énerver x) Mais serieusement, j'en ai grave marre c'est insuportable, chaque occasion est bonne pour elle, c'est grave chiant, bref bonne soirée

Ce qui m'enmerde le plus, bah ELLE, et aussi les gens qui mettent du ketchup dans les pâtes! :p
 
Boubou75 a dit:
Ahahahah ok, merci pour les conseils ;) Pcq la vasy, j'écoute de la jungle à fond dans mon casque, et c'est ptetre pas le mieux, pour reflechir calmement et ne pas m'énerver x) Mais serieusement, j'en ai grave marre c'est insuportable, chaque occasion est bonne pour elle, c'est grave chiant, bref bonne soirée

Ce qui m'enmerde le plus, bah ELLE, et aussi les gens qui mettent du ketchup dans les pâtes! :p

Le ketchup c'est la vie (du pauvre, comme tabasco ça rend tout bon! fucking capitalisme/gout de chiotte!)

Edit: game of thrones best bouquin du moment!
 
Boubou75 a dit:
Ahahahah ok, merci pour les conseils ;) Pcq la vasy, j'écoute de la jungle à fond dans mon casque, et c'est ptetre pas le mieux, pour reflechir calmement et ne pas m'énerver x) Mais serieusement, j'en ai grave marre c'est insuportable, chaque occasion est bonne pour elle, c'est grave chiant, bref bonne soirée

Ce qui m'enmerde le plus, bah ELLE, et aussi les gens qui mettent du ketchup dans les pâtes! :p

Tu as 2 options
1) elle représente pour toi un lien affectif et donc tu attaches de l'importance à ce qu'elle pense de toi, donc si tu peux la voir physiquement le mieux et d'essayer d'engager le dialogue entre "adulte" pour débloquer le conflit.
2) tu n'en as rien à foutre des pensées et du point de vue de cette personne, (donc normalement, c'est dires ne doivent pas avoir un très gros impact sur ton équilibre mental ;o) donc déjà le plus important, il faut que tu te libère intérieurement d'une quelconque réactivité à ces "agressions" ) et dans ce cas le mieux et de totalement l'ignorer, cela aura pour effet de désamorcer l'intérêt qui peux la motiver à avoir ce genre d'attitude, qui est surement le plaisir de te mettre mal à l'aise (quelque soit sa raison) ou un truc du genre tout aussi stupide, mais qui ne résistera pas à une absence totale de réaction de ta part ;o)

Pour le ketchup, c'est pas que dans les pattes ;o (je vais m'attirer des inimitiés, je le sens ;o) Lol)
 
Nan, mais ailleurs que dans les pâtes c'est pas archi archi grave, mais juste avec 50% italien, je peux pas laisser faire ça!! :p C'est comme l'emmental quoi!
 
Boubou75 a dit:
Nan, mais ailleurs que dans les pâtes c'est pas archi archi grave, mais juste avec 50% italien, je peux pas laisser faire ça!! :p C'est comme l'emmental quoi!

Ma famille est suisse, de la vallée d'Emme, produit du fromage depuis 407 ans, et je trouve ton message offensant.
 
J'aime le fromage, tu m'invite ?!
 
Boubou75 a dit:
Salut, ce que j'écris n'a rien a voir avec le but du forum, mais j'ai la haine contre qqn qui fait partie de ma bande de pote, et qui n'arrete pas de me lancer des pics sur la page facebook de cette bande de pote, devant tout le monde, je veux juste savoir, comment vous vous réagiriez .. :)

Elle en veut à ta teub', mec. Reste cool, c'est ton heure de gloire.
 
freeyourself a dit:
Elle en veut à ta teub', mec. Reste cool, c'est ton heure de gloire.

Ça a été le cas une fois pour moi. Ça en reste pas moins grave gonflant...
Peut-être qu'en lui parlant gentiment face-à-face ça pourrait lui faire changer d'avis ? Un truc du genre :
"Mec, je sais que c'est de l'humour mais ce moment j'ai pas trop la tête à ça et ça finit par devenir blessant, est-ce que tu pourrais y aller un peu plus molo ?"
C'est juste une idée mais on me l'a déjà dit et je n'avais pas du tout réalisé que j'étais blessant. Depuis ça roule nickel ;) .
 
Ouais, bon on s'est expliqué aujourd'hui et ça s'est arrangé! :D
Ah nan mais j'aime l'emmental hein :D Ahah, j'adore ça même, mais pas avec des pates quoi! :p
 
Super, rien ne vaut le dialogue quand celui ci est possible, je suis content pour toi ;o)

Par contre, autant je te suis à donf pour le ketchup, mais alors là, le rappé dans les pattes, moi qui ne mange pas de produits animaux, je regrette presque pour le rappé dans les pattes ;o) LoL
 
Retour
Haut