Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
T'es dégoûté, ta room elle est morte... HAHA !

nelson-simpsons1.jpg
 
Personne anime rien comme moi...

/me ramasse le bras d'hatsu...
 
Et aussi, buvez du lait, du lait normand. au dernières nouvelle, les paysans normand aiment et prennent soin de leur vaches. Je connais des paysans(ou agriculteur, politiquement correcte, je t'emmerde), qui connaissent tout les noms de leur vache. ils en ont 150 hein.
dsl.
 
Ouai, OK lefeusombre (t'es bien d'la même famille que l'autre tarlouze qui tape dans les cotorep de -7 ans qu'lui).
 
PaRa ! Te trompe pas stp, moins six ans, pas sept. Nahmého ! :) Je te demanderai de pas faire de diffamation sale polytox.
 
PaRaLLeL a dit:
Ouai, OK lefeusombre (t'es bien d'la même famille que l'autre tarlouze qui tape dans les cotorep de -7 ans qu'lui).
Un peu moins haineux les posts quand même PaRaLLeL, a ce rythme là tu va faire fuir tous les hippies des environs, et ce serai dommage ;)
 
La sensibilité de certains humains m'emmerde... (et puis y'a un passif, j'irai pas taper aussi fort sur n'importe quel utilisateur, hippie ou pas -la preuve pour le like-)

Un délire le PaRa, dur à cerner, mais pas "méchant" au sens littéral.

Après, tu fais ton taff de modo hein, j'pensais même manger un p'tit ban (PETIT HEIN) avec celle-là (j'vais me calmer un peu, me concentrer sur le côté RDR, et nique les au... euhhh, le reste :mrgreen:).

"PaRaLLeL n'est pas vraiment méchant, juste un peu trop taquin"
 
yeah
 
Allez arrête dont ça, reviens sur le chan, moi ce qui m'emmerde le plus c'est que tu viennes pas foutre le feu chez les hippies.
 
Dégage ton bot. J'aimais bien le concept du "premier qui arrive, premier servit". On rediscute du fait que je vienne après :) . (Bunny sur la balancelle me manque déjà =D )
 
pas moi^^
 
Que d'la gueule... (tu vois ta room elle est morte sans moi, HAHA !)

J'veux ta parole de sans bras ici !
 
kikou para je t'aime ! Et j'ai pas d'souuuuus mon compte en banque y pisse le sang !
 
Bah oui que j'veux être OP. C'est ma raison de vivre sur le chan (le peu de possibilité envers les utilisateurs de "base" m'enchante peu tu vois...)

Fait péter l'axx !
 
Casse toi ! Envoi les info par MP déjà... (elle me prend pour un con celle-là...)

Et si fausses informations, tu prouves tout quand a ta parole de sans bras ! (que t'as pas donné...)
 
Retour
Haut