Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est en tout cas dommage d'avoir fermé, toi et tout le monde sait bien que ça ne change rien.Sludge a dit:Garde ton message au chaud (si tu l'as pas déjà viré), je rouvrirai peut-être le topic après avoir fait du ménage.
tetrobecks a dit:Aller moi je fout la merde je relance un debat mais ici !!
Vous en pensez quoi de la reproduction de la mouche en afghanistan ?
Neuronal31 a dit:Qu'elles doivent se régaler à sucer du sang et à bouffer de la chiasse coulante d'intestins déchiquetés éclatés de pus dont le blanc se confond avec le sperme d'un schizo-nécrophile.
Neuronal31 qui aime trop TetroBecks a dit:J'aime le blasphème.
Essaie une autre, il y a des chances qu'ils aient dit ça car ils ont un doute et préfèrent ne pas te vendre.tetrobecks a dit:Rupture de stock de DXM a la pharmacie !
tetrobecks a dit:Rupture de stock de DXM a la pharmacie !
Ca ça fait bien iech...Le Musicien Dose a dit:Avoir refusé 2 propositions d'emploi correcte parce que j'avais passé un accord pour travailler dans une autre boîte dès avril.
Ce midi, je rappelle la ,boîte pour demander quelques renseignements et j'entends que ce ne sera pas avant mai, pire, qu'il n'y a rien de garanti. Je téléphone alors aux 2 autres boîte qui m'annoncent que le recrutement est terminé. Me voilà donc, encore une fois, dans une incertitude de merde que je hais. Cela fait déjà 5 mois que je suis au chômage et là je commence à péter une durite.
Bijord a dit:tetrobecks a dit:Rupture de stock de DXM a la pharmacie !
Tu lui fait commander une boîte! Non mais ho, délit de sale gueule là, on a pas le droit de se dissocier avec les produits du terroir?!? (n'empèche que les pharmaciens peuvent refuser de vendre un médicament si ils l'estiment nécessaire)
CastlesMadeOfSand a dit:Sinon si jamais tu te retrouves dans une situation équivalente à l'avenir : fait signer une promesse d'embauche.
En leurs expliquant ce qui t'es arrivé c'est plus que justifié.
CastlesMadeOfSand a dit:Bon je suis pas vraiment d'accord avec ta conclusion mais je vais citer un pote qui me fait bien marrer :
" La vie est une pute et je la prends par derrière"