Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
mahokiko a dit:
Sérieux tu veux vraiment pas installer chrome ou firefox et utiliser ce putain de traducteur intégré ???

Chupigeorges me manque dans ces cas la...


Toi si tu veut pas que jteclate les jambes tu parle pas de mon orthographe ok !!

Je vais te violer avec servitsky ! <=== CECI EST UNE BLAGUE =D
Non sérieusement désoler pour hier soir jetait sur mon iPhone, j'ai édit le post des que j'ai pu.
Tu veut que j'utilise un traducteur... OK si tu veut je traduit en anglais , chinois ? \0/ ( joke )

J'utilise déjà le correcteur intégrer de chrome mais franchement sa m'aide pas plus que ça dans le sens ou les mots mal écrit sont souligné en rouge mais aux moment de les corriger le correcteur me propose plusieurs orthographe différend donc c'est réellement pas simple. Quand je suis sur le pc j’essaye de faire le maximum.
 
on evite les menace de viol plox, ca fait tâche pour un forum national....
 
Une tradition du psg, des restes de vestiaires ?
 
ChapelierFou a dit:
on evite les menace de viol plox, ca fait tâche pour un forum national....

Mais non, mais non j'exprime mes besoin naturel c'est tout. Quoi ? le FBI toc a ma porte ?

mahokiko a dit:
Une tradition du psg, des restes de vestiaires ?
Osef j'aime pas le foot donc pas de vestiaire ^^

Et t'inquiète pas, ma Dysorthographie me dérange encore plus que toi qui a du mal a lire mes post, car moi je doit vivre avec...
 
Ca y est, c'est la dèch de tabac, je déguste en ce moment meme mon sandwich au teuch. (beaucoup moins dégueulasse que prévue d'ailleurs !)
 
Eatwot a dit:
Un peu pareil,

- Les gosses bruyants, et leur parents qui n'en ont rien à secouer.
- Les portables avec de la musique toute pourrave
- Les wizz sur msn
- L'écriture sms
- Les gens perchés sur facebook
- Les gens qui marchent doucement exprès sur les passages piétons
- Les vieux
- Les flims français
- Les flims canadiens en français avec les noms propres prononcés à l'anglaise
- Le prix du redbull
- Les gens qui surutilisent les mots "normal", "pas normal"
- Les mecs qui se la jouent à mort et draguent ta moitié en sachant bien sur que vous êtes ensemble

etc


"- Les gens qui marchent doucement exprès sur les passages piétons" => Tout à fait moi ça :)

J'ajouterai aussi.

- Les gens qui prennent la voiture pour 10 mètre !
- Les gens qui ne connaissent pas le covoiturage !
- Les gens qui ne prennent pas les auto-stoppeurs !
- Les gens qui gueulent au volant !
- Les voitures en général !

- Les gens qui portent des masques de clown et qui te regardent tout en se tripotant ? (Whut de Fack)
 
P'tain c'est dingue ça...
A croire que j'aurai jamais le droit à une vraie relation...
 
Ahahah, ben c'est sûr qu'après 2 ans sans relation j'avais espoir qu'un truc intéressant m'arrive... MAIS non.
 
Se qui m'enmerde le plus c'est la mort, non pas que j'aille peurs de la mort mais dans le sens que de savoir qu'un jours tout s'arrête sa mfait chier ...
 
tetrobecks a dit:
Se qui m'enmerde le plus c'est la mort (...) dans le sens que de savoir qu'un jours tout s'arrête sa mfait chier ...
T'inquiètes, le monde s'arrêtera pas de tourner au moment de ton dernier souffle ^^
Après d'où vient cette certitude (croyance) athée de dire qu'il n'y a rien après la mort ?
Franchement impossible d'en être sûr.
L'image du grand néant, de la fin des pensées, c'est une idée qui m'a fait peur pendant longtemps.
Maintenant je suis plutôt curieux (mais pas pressé, faut pas déconner).
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Après d'où vient cette certitude (croyance) athée de dire qu'il n'y a rien après la mort ?
Franchement impossible d'en être sûr.
Bah, c'est pas tant une certitude que la proposition la plus logique, plutôt que de se voir transformé en lama.
Même si réincarnation il y avait (ou autre croyance d'être effrayé cherchant une issue), si t'en as aucun souvenir (sinon ca se saurait), quel intérêt, qu'est-ce que ca change ? T'es plus toi, donc t'es plus rien.

* séquence dépression *
 
Ce qui m'emmerde c'est que j'ai toujours pas reçu mon skeud de Kap Bambino. :evil:
 
Et moi j'ai toujours pas reçu ma bourse, allez envoyez la thune putain, j'veux bédav !
 
Se qui n’emmerde today c'est quand tu commande des truc/objet/jouer/RC/truc totalement inutile mais que tu veut sur le net, tu te transforme en vrai gamins Tout les jours allez a la boite a lettre et te rendre compte que sa arrive pas.
 
tetrobecks a dit:
Se qui n’emmerde today c'est quand tu commande des truc/objet/jouer/RC/truc totalement inutile mais que tu veut sur le net, tu te transforme en vrai gamins Tout les jours allez a la boite a lettre et te rendre compte que sa arrive pas.
+1
Tu vas jamais au courrier habituellement, et là, tout les jours tu y vas. Parfois même plusieurs fois : "il n'y a rien? le facteur n'a pas du passer, j'y retourne dans 30 minutes!".
 
J'ai été trois fois à la boite aux lettres aujourd'hui voir si mon colis était arrivé. Et je pense que j'y retournerai ce soir en sortant. x)

Même si je sais que ça ne sert à rien et qu'il ne sera pas là.
 
Sa me fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas le seul a qui il manque une case !
 
Retour
Haut