Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
Un jour on se réalisera.

ppncq9sy31.gif


C'est très bien dit, et très vrai.
 
A mon avis c6p0 s'est trompé de picto =)

Sludge a dit:
C'est un problème générationnel, un problème de société. Nous autres qui ne nous intégrons pas dans la société et qui n'arrivons pas à nous accomplir autrement, ressentons ce vide immense dans nos vies...

Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser. Il faut regarder ceux qui arrivent à faire mieux et s'en inspirer si besoin. Puis changer de vie
Ca me fait cogiter ce que tu dis, je pense que c'est ce qui draine mon envie de voyage par dessus tout, me sens pas à l'aise avec le mode de vie français (ou suisse, avant que ca balance ;)), et j'ai envie "d'essayer ailleurs".
C'est p'têt de ca qu'ont besoin les "dépressifs", de voyager, chercher un coin dans le monde qui leur siérait mieux.
Ca devrait être intégré aux thérapies, un Erasmus de la santé, une DASS des orphelins de la culture.
 
Mon DD vient de me lâcher, sans prévenir. Je rage...
 
Avoir perdu plus de 50% de mon acuité visuelle en moins de 4ans et m'en rendre compte en passant un examen optique pour le permis de conduire qui devait être une formalité de 10 minutes...

Bon bah RDV chez l'ophtalmo au plus vite et on va encore rajouter des frais de santé extraordinaires histoire de bien niquer le budget... Faich...
 
Bah je l'ai déjà bien entamé pour d'autres soucis de santé et j'ai environ 1 an et demi d'arriérés d'impôts qui vont me tomber sur le coin du museau dans quelques mois, donc ouais ça va me foutre pas mal dans la merde suivant comment. ><

Nan, mais j'avais déjà remarqué depuis quelques temps que ça avait baissé un peu, mais je me suis dit que c'est à force de bosser toute la journée devant un écran et je ne m'étais vraiment pas douté que c'était à ce point là...
 
mérimin a dit:
C'est p'têt de ca qu'ont besoin les "dépressifs", de voyager, chercher un coin dans le monde qui leur siérait mieux.
Ca devrait être intégré aux thérapies, un Erasmus de la santé, une DASS des orphelins de la culture.


Genre le Burning man ?
 
Envie de sang.
 
Stonix a dit:
J'ai honte de moi.
Pour tellement de chose.
De n'avoir aucun but.
De ne pas prendre soin de moi.
De ne pas être responsable.
De ne pas avoir de culture.
De ne pas être capable d'arrêter d'être impulsif.
D'être un drogué. (Cannabis/Tabac)
De ne pas arriver à comprendre ce que je fou là.
De n'être engager dans rien.
De me laisser vivre en attendant la mort.
D'être d'une banalité exacerbante.
De ne rien être.
D'aimer souffrir.
De vouloir souffrir.
D'être incapable de changer ça.
D'être blasé.

Je me débecte.

On est tous pareille je croie, vaut mieux n'avoir aucun but et se laisser vivre mais bien, plustot que d'aller se casser le dos a l'usine pour 1000e par moi ^^
 
tetrobecks a dit:
On est tous pareille je croie, vaut mieux n'avoir aucun but et se laisser vivre mais bien, plustot que d'aller se casser le dos a l'usine pour 1000e par moi ^^
Don Fouinardo's wrath incomiiing !
 
I'm back baby :)
 
Sludge a dit:
tetrobecks a dit:
On est tous pareille je croie, vaut mieux n'avoir aucun but et se laisser vivre mais bien, plustot que d'aller se casser le dos a l'usine pour 1000e par moi ^^
Don Fouinardo's wrath incomiiing !
LAUL.

Je n'ai jamais dit que ceux qui ne veulent (j'insiste très fortement sur le verbe vouloir) rien foutre me dérangeaient hein, ce qui me dérange c'est d'être obligé de les financer alors qu'en général ils me crachent à la gueule parce que je me lève le matin pour m'assumer et rejette leur vision utopique, dogmatique et arbitraire de la société.
Mais bon, comme l'argent n'a pas d'odeur ça ne dérange pas toujours ces gens là de vivre sur le dos de ceux qu'ils critiquent, souvent de façon injurieuse...

M'enfin on va pas relancer le débat stérile, je suis un libéral (=/= ultra-libéral indécent) qui croit en la responsabilité individuelle et en la solidarité seulement envers ceux qui n'ont pas les moyens de s'assumer, un poil réactionnaire je le conçois, complètement assumé et j'emmerde ouvertement ceux qui ne peuvent pas accepter qu'un droguay ne soit pas de gauche. :heart:
 
Don_Fouinardo a dit:
Je n'ai jamais dit que ceux qui ne veulent (j'insiste très fortement sur le verbe vouloir) rien foutre me dérangeaient hein, ce qui me dérange c'est d'être obligé de les financer alors qu'en général ils me crachent à la gueule parce que je me lève le matin pour m'assumer et rejette leur vision utopique, dogmatique et arbitraire de la société.
Mais bon, comme l'argent n'a pas d'odeur ça ne dérange pas toujours ces gens là de vivre sur le dos de ceux qu'ils critiquent, souvent de façon injurieuse...

M'enfin on va pas relancer le débat stérile, je suis un libéral (=/= ultra-libéral indécent) qui croit en la responsabilité individuelle et en la solidarité seulement envers ceux qui n'ont pas les moyens de s'assumer, un poil réactionnaire je le conçois, complètement assumé et j'emmerde ouvertement ceux qui ne peuvent pas accepter qu'un droguay ne soit pas de gauche. :heart:

Nous sommes au moins deux :!:
 
Don_Fouinardo a dit:
Je n'ai jamais dit que ceux qui ne veulent (j'insiste très fortement sur le verbe vouloir) rien foutre me dérangeaient hein, ce qui me dérange c'est d'être obligé de les financer alors qu'en général ils me crachent à la gueule parce que je me lève le matin pour m'assumer et rejette leur vision
C'est marrant, moi quand je bosse personne me crache à la gueule, y compris ceux dont la vision diffère de la mienne.
A un moment donné faut se remettre en question...

Et si tu veux pas relancer de débat "stérile" (autrement dit, qui ne fait avancer que ceux qui ne sont pas bloqués sur leurs positions), évite de le lancer pour commencer. La vérité c'est que t'aimes bien étaler tes "pensées" (restons polis) ici, alors assume.
 
Don_Fouinardo a dit:
Sludge a dit:
tetrobecks a dit:
On est tous pareille je croie, vaut mieux n'avoir aucun but et se laisser vivre mais bien, plustot que d'aller se casser le dos a l'usine pour 1000e par moi ^^
Don Fouinardo's wrath incomiiing !
LAUL.

Je n'ai jamais dit que ceux qui ne veulent (j'insiste très fortement sur le verbe vouloir) rien foutre me dérangeaient hein, ce qui me dérange c'est d'être obligé de les financer alors qu'en général ils me crachent à la gueule parce que je me lève le matin pour m'assumer et rejette leur vision utopique, dogmatique et arbitraire de la société.
Mais bon, comme l'argent n'a pas d'odeur ça ne dérange pas toujours ces gens là de vivre sur le dos de ceux qu'ils critiquent, souvent de façon injurieuse...

M'enfin on va pas relancer le débat stérile, je suis un libéral (=/= ultra-libéral indécent) qui croit en la responsabilité individuelle et en la solidarité seulement envers ceux qui n'ont pas les moyens de s'assumer, un poil réactionnaire je le conçois, complètement assumé et j'emmerde ouvertement ceux qui ne peuvent pas accepter qu'un droguay ne soit pas de gauche. :heart:
J'prefere partir plutot qu'entendre ça plutot qu'etre sourd.
 
ambulance a dit:
J'prefere partir plutot qu'entendre ça plutot qu'etre sourd.
Pourquoi ?

@Merimin => Mais je les assume, mes opinions, contrairement à certains qui n'assument pas leur intolérance en ayant le toupet de se prétendre tolérant.

Bref, si t'as envie d'attaquer le débat stérile => MP et merci de cesser de pourrir le topic avec les attaques personnelles dénuées de tout argument. EDIT : Nan sérieux, je serai ravi de connaître tes "idées".
 
C'est pareil que Mérimin, jamais eu l'impression de me faire cracher à la gueule par qui que ce soit (de pauvre). Du coup même si je supporte pas de bosser, et que je le fais, vraiment rien à glander que certains vivent, entre autres, de mes charges sociales. Je me sens beaucoup plus insulté tous les jours par mes supérieurs hiérarchiques (le genre qui demandent à mes collègues s'ils veulent monter en grade (comprendre en responsabilité et en charge de travail) sans toucher un centime de plus, qui n'acceptent pas de te filer la moindre augmentation annuelle, et qui se gargarisent de la leur, sans la moindre honte apparente.
 
Que je tourne la tête a droite ou a gauche, je vois de la dope. Y'en a pour tous les goûts, les verts, les bleus, le ricard, les pétards, la coko des politicos... Et j'ai l'outrecuidance de quoter l’opinion d'osho sur la politique:

Politicians have never been very intelligent and one should not expect too much from them. In fact, only stupid people become interested in politics. If they were intelligent they would not be in politics at all.

:D Peace
 
Retour
Haut