Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bong baby!
 
Garde ton message au chaud (si tu l'as pas déjà viré), je rouvrirai peut-être le topic après avoir fait du ménage.
 
Sludge a dit:
Garde ton message au chaud (si tu l'as pas déjà viré), je rouvrirai peut-être le topic après avoir fait du ménage.
C'est en tout cas dommage d'avoir fermé, toi et tout le monde sait bien que ça ne change rien.
 
Ça ne change rien mais si ça peut juste empêcher que ça continue, c'est déjà ça.
 
Quand une grand-mère souffre, on l'euthanasie.. Pour son héritage :twisted:
 
Bah quand même Don c'est un modérateur et un grand garçon de surcroit, je vois pas pourquoi il y aurait besoin de l'intervention d'un tiers vu qu'on est en présence d'adultes consentants capables de communiquer correctement.



Et puis je préfère nettement que ça braille un coup mais que les deux partis trouvent enfin un compromis plutôt que d'étouffer l'affaire en mettant un couvercle sur cette grosse cocotte-minute.

C'est pas comme si on devait limiter les débats par manque de place.
 
Aller moi je fout la merde je relance un debat mais ici !!


Vous en pensez quoi de la reproduction de la mouche en afghanistan ?
 
tetrobecks a dit:
Aller moi je fout la merde je relance un debat mais ici !!


Vous en pensez quoi de la reproduction de la mouche en afghanistan ?

Qu'elles doivent se régaler à sucer du sang et à bouffer de la chiasse coulante d'intestins déchiquetés éclatés de pus dont le blanc se confond avec le sperme d'un schizo-nécrophile.
Zombie+Jesus.jpg

J'aime le blasphème.
 
Neuronal31 a dit:
Qu'elles doivent se régaler à sucer du sang et à bouffer de la chiasse coulante d'intestins déchiquetés éclatés de pus dont le blanc se confond avec le sperme d'un schizo-nécrophile.

Howii elle mange du caca !

Neuronal31 qui aime trop TetroBecks a dit:
J'aime le blasphème.

Blasphémateur !
 
Ma connexion bug, mon voisin doit retourner sa pute sur sa live box le con. Ducoup ça ralentis la transmission (oui j'aime me faire des films)
 
Moi il y a tout qui bug et sa me tanne ! Le pc vas pas tarder a exploser je croie !


Hein c'est quoi se Bip bip bip avec le décompte ?? :| :|

ÉDIT : Jarrive pas a dormir mother fuck, stresser pour talleur......
 
Avoir pété une bouteille d'encre pour marqueur composée par mes soins et ce dans ma nouvelle cité u, j'ai demenagé la semaine dernière parce que l'autre va etre refaite, si je l'avais fait la bas j'aurais pas eu de soucis mais la je vais devoir frotter comme un fou pour enlever toute cette merde (il y en a sur les murs, le sol, le radiateur...), et encore je remercie ma flemme qui m'a permis de ne pas aller au magasin de graffiti pour acheter du bleu de methylène, ce qui aurait laissé un spectre a vie et j'aurais perdu la caution huuh.
 
Avoir refusé 2 propositions d'emploi correcte parce que j'avais passé un accord pour travailler dans une autre boîte dès avril.

Ce midi, je rappelle la ,boîte pour demander quelques renseignements et j'entends que ce ne sera pas avant mai, pire, qu'il n'y a rien de garanti. Je téléphone alors aux 2 autres boîte qui m'annoncent que le recrutement est terminé. Me voilà donc, encore une fois, dans une incertitude de merde que je hais. Cela fait déjà 5 mois que je suis au chômage et là je commence à péter une durite.

Conclusion, rien ne sert d'être honnête et de tenir sa parole ici bas puisque de toute façon ça n'améliore jamais la situation. La vie est une pute. Ce soir grosse murge, à défaut de me rapporter de l'argent ça calmera mes nerfs...
 
Rupture de stock de DXM a la pharmacie !
 
tetrobecks a dit:
Rupture de stock de DXM a la pharmacie !
Essaie une autre, il y a des chances qu'ils aient dit ça car ils ont un doute et préfèrent ne pas te vendre.
Moi on m'a déjà plusieurs fois dit "ha désolé monsieur ça a été retiré de la vente".
 
Ouais peut etres, car je croie quelle a pas prit le temps de vraiment chercher.
 
tetrobecks a dit:
Rupture de stock de DXM a la pharmacie !

Tu lui fait commander une boîte! Non mais ho, délit de sale gueule là, on a pas le droit de se dissocier avec les produits du terroir?!? (n'empèche que les pharmaciens peuvent refuser de vendre un médicament si ils l'estiment nécessaire)
 
Le Musicien Dose a dit:
Avoir refusé 2 propositions d'emploi correcte parce que j'avais passé un accord pour travailler dans une autre boîte dès avril.

Ce midi, je rappelle la ,boîte pour demander quelques renseignements et j'entends que ce ne sera pas avant mai, pire, qu'il n'y a rien de garanti. Je téléphone alors aux 2 autres boîte qui m'annoncent que le recrutement est terminé. Me voilà donc, encore une fois, dans une incertitude de merde que je hais. Cela fait déjà 5 mois que je suis au chômage et là je commence à péter une durite.
Ca ça fait bien iech...
J'espère que ça va le faire.
Sinon si jamais tu te retrouves dans une situation équivalente à l'avenir : fait signer une promesse d'embauche.
En leurs expliquant ce qui t'es arrivé c'est plus que justifié.

Bon je suis pas vraiment d'accord avec ta conclusion mais je vais citer un pote qui me fait bien marrer :
" La vie est une pute et je la prends par derrière"
:P
 
Bijord a dit:
tetrobecks a dit:
Rupture de stock de DXM a la pharmacie !

Tu lui fait commander une boîte! Non mais ho, délit de sale gueule là, on a pas le droit de se dissocier avec les produits du terroir?!? (n'empèche que les pharmaciens peuvent refuser de vendre un médicament si ils l'estiment nécessaire)


justement je les est eu aux téléphone elle ma dit rupture de stock elle peut pas en commander.
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Sinon si jamais tu te retrouves dans une situation équivalente à l'avenir : fait signer une promesse d'embauche.
En leurs expliquant ce qui t'es arrivé c'est plus que justifié.

Bah en fait j'attendais cette promesse d'embauche, réclamée 2 semaines plus tôt, c'est justement parce qu'elle n'arrivait pas que j'ai appelé...

CastlesMadeOfSand a dit:
Bon je suis pas vraiment d'accord avec ta conclusion mais je vais citer un pote qui me fait bien marrer :
" La vie est une pute et je la prends par derrière"
:P

J'aime pas trop dire ça... qui plus est, pour le coup c'est moi qui me suis fait prendre par derrière...
 
Retour
Haut