Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
Je n'ai jamais dit que ceux qui ne veulent (j'insiste très fortement sur le verbe vouloir) rien foutre me dérangeaient hein, ce qui me dérange c'est d'être obligé de les financer alors qu'en général ils me crachent à la gueule parce que je me lève le matin pour m'assumer et rejette leur vision utopique, dogmatique et arbitraire de la société.
Mais bon, comme l'argent n'a pas d'odeur ça ne dérange pas toujours ces gens là de vivre sur le dos de ceux qu'ils critiquent, souvent de façon injurieuse...

M'enfin on va pas relancer le débat stérile, je suis un libéral (=/= ultra-libéral indécent) qui croit en la responsabilité individuelle et en la solidarité seulement envers ceux qui n'ont pas les moyens de s'assumer, un poil réactionnaire je le conçois, complètement assumé et j'emmerde ouvertement ceux qui ne peuvent pas accepter qu'un droguay ne soit pas de gauche. :heart:


Se genre de discoure qui me prend littéralement la tête, surtout en réponse a mon poste.

Tu ne connais pas ma vie, je ne connais pas la tienne, mais sache que je n'est que 19 ans( sortit de l'ecoles il y a 2 ans, avec mon bac d'archi ).Et pendant ses deux dernière année j'ai rien fait d'autre que de me casser le cul a travailler en usine en intérim travailler pour 1100e net pour 35-40h de taf par semaine, des période de galère car l’intérim quand il y a pas de taf bah tu travaille pas et pour ton loyer tu doit te battre pour le payer. Ses 6 derniers mois jetait gérant mandataire de commerce alimentaire, sauf que vue que c’était un contrat mandataire sa ne conte que de 50% pour la cotisation du chômage.

Alors ta vielle phrase toute toute merdique :
Don_Fouinardo a dit:
ce qui me dérange c'est d'être obligé de les financer alors qu'en général ils me crachent à la gueule parce que je me lève le matin pour m'assumer et rejette leur vision utopique, dogmatique et arbitraire de la société.
Mais bon, comme l'argent n'a pas d'odeur ça ne dérange pas toujours ces gens là de vivre sur le dos de ceux qu'ils critiquent, souvent de façon injurieuse...

tu peut te la "garder" pour etre polit, car je n'est aucune aide, ni RSA ,ni chômage RIEN!

Donc ouais je me prend quelque mois sympathique car j'en est mare d’être exploiter par des boite d'intérim, des patron qui te dises pas tout et c'est quand tu a signer que tu te retrouve 6 mois a être gérant d'un magasin tes seul dans le magasin vue que c'est de la proximité (150m² a géré seul, sans aucun employer quand même).
Passer 6 mois a travailler du lundi aux lundi (repos le dimanche après midi et lundi matin) tu t'occupe de l'administratif, gestion des stock, compta, des client, travailler plus de 72h par semaine pour 1500e net.

C’était a tout ça que je voulais en venir dans mon post, et non pas un manque de responsabilité et un vision utopique, dogmatique et arbitraire de la société.
 
Oh t'enflamme pas non plus, il ne disait pas ça pour toi, c'est moi qui l'ai provoqué "gentiment" suite à ton message. :p
 
On va se calmer tout de suite . Je répondais à une perche tendue par Sludge sur quelque chose qui a eu lieu avant ton inscription et j'en ai franchement rien à branler de ta vie et ce que tu en fais.

Maintenant le prochain qui attaque qui que ce soit se ramasse une semaine de BAN (ça vaut pour moi aussi et je laisserai le soin à un autre modo de s'en occuper si besoin est), c'est assez clair ?
 
Je te dis d'assumer parceque c'est un peu facile de balancer des crasses, puis de dire "j'veux pas lancer de débat stérile".
Si tu veux pas lancer de débat, tu postes pas tes opinions sur un forum publique, t'as qu'à faire un skyblog.

J'ai aucune envie de débattre avec toi, seulement je laisserais pas non plus raconter n'importe quoi sans opposition.
Si tu crois que ca me fait marrer d'avoir à expliquer pourquoi il vaut mieux lâcher quelques piécettes pour des branleurs, que d'engraisser chaque jour de gros patrons, banques & actionnaires..
C'est un vrai travail pour toi, surveiller la croissance de son pognon et la bonne tenue de ses esclaves ?
Sûrement mieux que de se toucher la nouille toute la journée hein ?
Bah voilà, c'est uniquement là que nos opinions disent verge, tiens.
Je préfère un mec qui vit sur le dos des autres, qu'un qui empêche les autres de vivre.

Il s'agit pas d'encourager à glander, juste de réaliser que ca ne représente rien du tout comparé au mode de vie (disons, pouvoir d'achat pour simplifier) qu'on t'impose, "à l'insu de ton plein gré" certainement.
Et si TON mode de vie te convient, pense à jeter un oeil chez les voisins, c'est une activité qui calme quand bien pratiquée.
La responsabilité individuelle, c'est aussi de se rendre compte quand on se fait mettre une quenelle, et d'éviter d'encourager le mouvement, même si parfois on est bien forcés de faire avec.

Don_Fouinardo a dit:
merci de cesser de pourrir le topic avec les attaques personnelles dénuées de tout argument.
Je t'en ai filé un d'argument, moi quand j'bosse personne me crache à la gueule, même les partouzeurs de droite, ce qui me laisse à penser que si certains s'en prennent à toi, y'a surement d'autres raisons.
Si tu trouves pas je peux t'y aider, par exemple les gens n'aiment pas qu'on essaye de les manipuler en assimilant systématiquement certains individus à toute une liasse de population, par de subtiles pirouettes.
 
c'est aucune provocation, je m'en prend a personne juste que j'explique simplement le fond de mon message pour pas qu'il y ai de mal entendu.

@Don_fouinardo : C'est pas par ce que ton pseudo est en rouge que tu doit te permettre de dir que tu en a rien a foutre de ma vie et de se que j'en fait, tu a tout a fait le droit de le dire et de le penser, mais pas de cette façon la !
Et puits si tu ten fous tu lit pas, on est quand même sur un forum ou on partage ses expérience, de vie, de prod, de tout.
Si j'ai approfondie c'est simplement pour faire partager ma mauvais expérience avec le travaille jusqu'ici, et non contre qui que se soit.

Et se n'est pas par ce que tu tes senti visée dans mon message que tu doit faire preuve d'aux temps d'impulsivité.

Sujet clos on en parle plus.


PS : J’espère pas me manger une semaine de BAN pour se que je viens de dire, car je m'en suis prit a personne sur SE message.
 
Sinon se qui m’emmerde le plus c'est voir ma mère et ma soeur fumer devant mon nez alors que j'ai décider d’arrêter la clope lundi.
 
Et faut pas prendre comme des attaques personnelles les keupons du bord de la route qui gueulent "ALLER VA BOSSER" en levant leurs bières. Ils font ça juste pour secouer les consciences ;) ( J'm'insère dans ce non-débat sans animosité aucune pour un parti ou l'autre. )
 
tetrobecks a dit:
PS : J’espère pas me manger une semaine de BAN pour se que je viens de dire.
Non.

Désolé d'avoir gueulé, mais fallait stopper l'incendie débile qu'on a déclenché avec Sludge et je suis encore une fois navré que certains ne soient pas fichus de faire la part des choses et de prendre mal tout discours politiquement incorrect qui déborde du mauvais côté. Je ne pensais pas que ça prendrait comme ça... Mais remarque c'est vrai que de balancer une opinion de droite ici c'est un peu comme balancer un renard dans le poulailler (ou l'inverse) et je ferai en sorte de ne plus heurter les esprits sensibles à l'avenir.

Et mes excuses pour le "rien à branler", c'était effectivement de trop, mais c'était surtout pour souligner le fait que ce n'était pas à toi que je répondais.
 
Comment ça part en bordel à chaque fois sur le débat politique don - mérimin.
Les mecs, vous êtes unis dans une même communauté, dans un même esprit psychonautique, et dans une même marginalité.
Vous laissez pas embourber par ces saletés de politiciens qui vous crachent à la gueule à tous les deux.
Si vous vous engueulez, c'est à cause de ces enfoirés, qu'ils soient de gauche ou de droite.
Le monde politique est corrompu jusqu'à la moelle, tous les politiciens sans exception.
 
Je comprend je te pardonne, tout les psychonaut son mes amoureux :oops: , après je suis capable de faire la part des choses, je suis de droite pour pas mal d'idée et de gauche pour d'autre, il faut pas être réfractaire et bloquer sur ses opinion, je pence que c'est la bases pour avancer dans la vie, comme nôtres ami JCVD dit : il faut être AWARE
 
Neuronal31 a dit:
Comment ça part en bordel à chaque fois sur le débat politique don - mérimin.
Les mecs, vous êtes unis dans une même communauté, dans un même esprit psychonautique, et dans une même marginalité.
Vous laissez pas embourber par ces saletés de politiciens qui vous crachent à la gueule à tous les deux.
Si vous vous engueulez, c'est à cause de ces enfoirés, qu'ils soient de gauche ou de droite.
Le monde politique est corrompu jusqu'à la moelle, tous les politiciens sans exception.


Desoler du double post, mais je suis obliger de dire que j’adhère totalement, personne a raison, personne a tord.
Mais Neuronal31 a la bonne parole, J'adhere j'ador
 
Neuronal31 a dit:
Les mecs, vous êtes unis dans une même communauté, dans un même esprit psychonautique, et dans une même marginalité.
Arrête la MD sale hippie.
Sérieusement, c'est pas simplement une question de gauche ou de droite hein.
Ce serait assez réducteur, on est plus complexes que ce que les sondages veulent nous faire croire ;)
 
Un petit sentiment en passant sur l'éternelle controverse.

C'est normal d'être énervé quand certains ont une démarche de prendre, prendre, prendre que ce soit "en haut" ou "en bas".
Maintenant comme le problème c'est cette attitude de prendre, j'essaye d'apprendre à donner.
Je sais la chance que j'ai, j'en ai sûrement plus que bien d'autres ici sur ce forum ou ailleurs sur la terre.
Quand j'ai l'occasion de partager ce qui est bon, je le fais.

Vous voulez un scoop sur l'argent ?
Donner de la tune c'est pas le mieu que j'ai pu faire dans ma vie, parfois c'est peut-être même une connerie.
En avoir c'est pas ce qui m'a fait le plus de bien.

Maintenant ce qui peut paraître un point de vue de Bobo facile à avoir quand on a de la tune :
La présence amicale, le soutien de gens à qui je n'ai rien demandé, voilà une des plus belles choses que j'ai reçue.
Et ce qui me fait le plus de bien c'est de donner ce soutien.
Là j'ai l'impression d'être heureux.

Love

PS.: bien sûr que je suis un sale Hippie ^^ mais perso mon trip c'est pas la MDMA... plutôt la prière du coeur...
 
En cours d'info.
Le prof passe derrière moi, pour voir ou j'en suis dans l'exercice.
Une erreur étant dans mon programme, le prof prends mon PC pour chercher dans les dossiers d'où vient le problème.
Puis il passe son clic sur le bouton firefox de la barre des tâches... et la il voit apparaître le nom de la page ouverte:
"[LSD + Méthylphénidate] : La survie".
Il reste bloqué dessus pendant 3-4 secondes, avant de reprendre ses recherches.
 
D'etre convoquer chez le psy demain matin a 9h à l'autre bout de paris, Ordonnance du juge, MERCI !
 
Neuronal31 a dit:
En cours d'info.
Le prof passe derrière moi, pour voir ou j'en suis dans l'exercice.
Une erreur étant dans mon programme, le prof prends mon PC pour chercher dans les dossiers d'où vient le problème.
Puis il passe son clic sur le bouton firefox de la barre des tâches... et la il voit apparaître le nom de la page ouverte:
"[LSD + Méthylphénidate] : La survie".
Il reste bloqué dessus pendant 3-4 secondes, avant de reprendre ses recherches.
CHAUD ! :D
 
Neuronal31 a dit:
En cours d'info.
Le prof passe derrière moi, pour voir ou j'en suis dans l'exercice.
Une erreur étant dans mon programme, le prof prends mon PC pour chercher dans les dossiers d'où vient le problème.
Puis il passe son clic sur le bouton firefox de la barre des tâches... et la il voit apparaître le nom de la page ouverte:
"[LSD + Méthylphénidate] : La survie".
Il reste bloqué dessus pendant 3-4 secondes, avant de reprendre ses recherches.

Tendu ouai !
 
Je retrouve pas mes putains de feuilles longues !!!
 
Retour
Haut