Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Tu marche encors droit apres ça ?

Un truc similaire m'est arriver aussi.
 
C'est le monde du travail, t'apprends à faire comme si t'avais l'habitude :D
 
Le Musicien Dose a dit:
CastlesMadeOfSand a dit:
Bon je suis pas vraiment d'accord avec ta conclusion mais je vais citer un pote qui me fait bien marrer :
" La vie est une pute et je la prends par derrière"
:P

J'aime pas trop dire ça... qui plus est, pour le coup c'est moi qui me suis fait prendre par derrière...
En fait je réagissais à ça :
Le Musicien Dose a dit:
Conclusion, rien ne sert d'être honnête et de tenir sa parole ici bas puisque de toute façon ça n'améliore jamais la situation. La vie est une pute
Que je trouvais triste et dénué de réel fondement.
(même si je comprends parfaitement que ça foute graaaaave les boules)

Par contre c'est important d'être lucide sur le monde dans lequel on évolue et de pas être trop naïf.

[s:xe8pwvy5]Pisse[/s:xe8pwvy5] Peace
 
CastlesMadeOfSand a dit:
En fait je réagissais à ça :
Le Musicien Dose a dit:
Conclusion, rien ne sert d'être honnête et de tenir sa parole ici bas puisque de toute façon ça n'améliore jamais la situation. La vie est une pute
J'avais compris^^ ma réponse est la même^^

Je connais le monde du travail dans mon secteur, c'est pour ça que j'avais demandé une promesse d'embauche... mais ça me fout quand même les glandes.
 
Une semaine passée avec ma nana, c'était magique. Et à peine rentrée chez elle, son ex l'emmerde à cause de moi... Parce qu'il a posé beaucoup de questions et j'ai laissé fuiter quelques réponses...

Fuck j'suis trop con. Et bien sûr c'est quand ça me pète à la gueule que je me rends compte qu'il n'aurait jamais fallu accepter de lui adresser la parole.

J'vais aller me flageller dans un sous-bois avec du verre pilé ça me remettra les idées en place :>
 
Etre toute seule chez moi en train de bader et d'halluciner sur des objets familiers et inertes qui chai pas pourquoi ce soir "vivent", "respirent", "se tortillent" et me sont "hostiles"...(oui enfin je bade pas encore assez que pour y croire, mais c'est quand même chaud de ne pas croire ce qu'on a sous les yeux) Et ce qui m'angoisse encore plus surtout que j'ai pris aucun hallucinogène!! Sur la journée j'ai pris environ 1/2 g de speed, tout frais servi de hollande, j'ai pas trop senti les deux premières lattes puis les suivantes avaient suffisament rattrapé l'coup, mais là vu comment la dernière ma fait partir, je commence à me demander si c'est vraiment du speed qu'il y a là-dedans... Enfin là j'viens de prendre un temesta, ça devrait bientôt aller mieux j'espère, j'vais essayer d'attendre un peu voire si ça se calme sans que j'ai besoin d'en prendre un deuxième.


BORDEL
 
Ma ptite Shtroumfette ! Si ta besoin de compagnie je met on jogging et j'arrive d'ici 25h ! ^^
 
Héhé merci :) mais j'espère bien mettre moins de 25h à redescendre de ce bad trip. Le temesta aide déjà un peu, ça retire le côté angoissant et frontalement agressif des hallus, mais pas les hallus elles-mêmes. C'est sur que je préférais qu'elles partent toutes fissa, parce que flasher autant avec si peu de speed, c'est pas normal et c'est pas ce que j'avais prévu. Mais je crois que je vais savoir gérer ça. Au pire, un deuxième temesta m'aidera à dormir. Merci en tout cas.
 
Je suis un peut comme OBAMA je sauve le monde , mais en version SUPER-PSYCHO pour te sauver :)
 
Depuis quand Obama sauve le monde ?
57.gif
 
C'est dans le one man show de Thomas N'gijol A block , faut l'avoir vue pour comprendre.


OBAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAa !! MDRR
 
Ah merde, je l'avais dl en plus, je m'étais même endormi devant
53.gif
mais du coup, pas de blague
 
Lol faudrait que tu te remette devant quand tu auras le temps :) C'est une des meilleurs pour moi, il ma littéralement tuer ^^
 
Le meilleur en France c'est Dieudo
54.gif
et de très très loin, après y'en a deux, trois qui sont bons et qui sortent du lots, genre Fabrice Eboué, N'gijol, Baffy
53.gif


Et François Damiens le génie de la caméra caché
54.gif
Dikkenek
54.gif
 
PETIT PONEY , PETIT PONEY , TU EST TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEYYY !
 
Haha, quelle honte ce boycotte qu'il subit depuis des années. A gerber vraiment
 
c vrai ! c'est domage .
 
C'est injuste et ce au même titre que n'importe quelle censure légitimé et orchestrée par l'état ou quelques uns de ses dirigeants
 
Voila quelque chose qui correspond bien aux topic ! Délinquance qu'on les gens de pouvoirs et les gens riche.
Ses gens peuvent juste d'un claquement de doigt ruiné la carrière/vie de quelqu'un pour leur propres intérêt et ça, sa me révolte!
Apres c'est another débat, comme l'autre jours.
Mais singulièrement ça me révolte dans le sens ou : Si tu a le pouvoir et donc l'argent tes un peut le rois de ceux qui on moins d'argent et de pouvoirs.

Et le pire c'est se fucking d'serpent qui se mort la queue, plus ils en ont plus ils en veulent!
Nous les gens " dit normaux" (on est des Psychonaut donc j'insiste vraiment sur le NORMAUX) et bien on a seulement nôtres dignité et nôtres tête pour pas se faire avoir et continuer a avancer dans la vie.
 
Sérieux tu veux vraiment pas installer chrome ou firefox et utiliser ce putain de traducteur intégré ???

Chupigeorges me manque dans ces cas la...
 
Retour
Haut