Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bon ben maintenant au moins t'es fixé.
 
En formation toutes les semaines pendant 11 mois et cette semaine j'ai trouvé le moyen d'oublier le cable d'alim de mon pc portable... Sachant que mon pc c'est un peu ma seule source d'occupation le soir :(
"Obligé" de beaucoup fumer pour éviter de compter les secondes.
 
Si je puis, c'est peut-être l'occasion d'en profiter pour faire quelque chose de nouveau.
 
Eh bien, oui, je ne pourrai pas réellement réviser cette semaine du coup, tout est sur support informatique...
Donc le quelque chose de nouveau sera: "rien avec de la musique"
 
Si jamais c'est trop dur, hésite pas à m'appeler, j'ai une formation à la Main Tendue.

Et prix d'ami en plus, 8 euros à minute, t'auras tout le temps pour me raconter ta vie en détail deux ou trois fois.
 
Ah ça m'intéresse j'ai trop d'argent...
 
Que mon pote névrosé-cinglé casse tout l'appart de ça copine,copine qui fume à peine une-taf-d'un-joint et qui donc,ne comprend rien du tout.
Et là,sur l'instant,ça fait beau 18 ans que je le connais,j'ai envie.....j'ai les Nerfs.
(Tu veut tapé et cassé,met toi des coup poings dans la gueule et tu verras,tu taperas mais casseras moins).
 
voila un truc qui m'emmerde

http://www.lalibre.be/actu/belgique/art ... aline.html

affaire d'un procé de meurtre
le type aurait peut-être-on-sait-pas pris de la mescaline.
Moi je vois qu'on parle de 2g d'alcool dans le sang

aprés, comment voulez vous faire comprendre aux gens que les psychés peuvent etre bien ?
raz le bol
(je viens de recevoir un mail de ma mère , horifiée... me demandant si le cactus de l'appui de fenetre a avoir avec "ceratin type de cactus avec une substance QUI REND FOU parfois pendant 12 heures d'affilée, et puis on ne se souvient plus de rien...." je cite. FUUUU (of course, c'est un peyotl sur l'appui de fenetre... ))
 
Les commentaires sont d'un navrant:

En fait, si il a pris de la mescaline (ce que personne ne sait), il est très vraisemblable qu'il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé mais qu'il ai simplement des flashs différents à chaque fois, ce qui expliquerait les versions différentes qu'il raconte.

La mescaline n'est pas une drogue "douce". A côté de la mescaline, le LSD c'est du pipi de chat. C'est comme de la Cara pils à côté d'alcool à 90°.

La mescaline, célébrée par Henri Michaux, pour ses effets hallucinatoires, n'est pas une drogue douce mais un puissant psychotrope aux effets dévastateurs si elle est surdosée.

Ces usagers de drogues récréatives, de drogues douces, ...................Un plus pour ceux qui ont l'esprit faible. :-(
 
carrément. J'aurai pu poster dans absurdité, j'ai hésité, mais comme j'étais énervé c'est ici que c tombé.

Ma mère a gober mon gros mensonge comme quoi c t un cactus a la rien avoir a la maison.
Heureusement qu'elle a pas le reflex google image, sinon grillé aussi vite que google affiche les résultats...

Ca me fait chier parce que je peux pas argumenter face a ces conneries, sinon ca prouve d'office que j'en connais un peu trop sur le sujet ... bcp trop ^^. J'ai juste pu citer Huxley et sa maigre expérience, a quoi elle m'a répondu que les écrivain était fou (un minimum) et peu fiable (elle est écrivain , et elle a pas tout a fait tord :lol: )
 
Cette putain de loi sur la consommation de cannabis à durée de 24h ! .Du GRAND N'IMPORTE QUOI.
Mon pote,grand miraculé suite à un accident (tonneaux sur 200m).Il s'en sort mais sa voiture est complètement bousillé.Le truc c'est qu'il a fait du mal qu'à lui même (voiture = 2000e) et n'as causé aucun accident sauf le sien.Malgré tout,ses enculés de keufs lui ont quand même fait un contrôle-salivaire-THC et *BING*,positif alors qu'il avait fumé que la veille .

Une voiture morte,lui sauvé mais pu de permis.
1010120125311086786910851.jpg

1010120125251086786910850.jpg


Et ses médias qui en rajoute (Voix du Nord).
1010120122481086786910828.jpg


Bande d'enfoiré.
 
Indépendamment de l'inévitable traitement sensationaliste des médias, je ne vois pas en quoi l'argument du "y'a que lui qui s'est viandé" excuse quoi que ce soit.
 
Tiax a dit:
Indépendamment de l'inévitable traitement sensationaliste des médias, je ne vois pas en quoi l'argument du "y'a que lui qui s'est viandé" excuse quoi que ce soit.

Y a pas d'excuses à avoir,puisque y avait même pas à mettre son nez là dedans pour moi.Après il aurait planté une autre voiture,je dit pas,on va cherché la petite bête,pour "comprendre" (car il comprennent rien ses connards) mais là.....bref,c'est de la merde,point barre.

Que quelqu'un me dise que fumé un pète à 18h,mangé,dormir,se levé,se lavé et conduire...qu'on est encore sous l'emprise du THC.Mes couilles.
 
Indépendamment de l'inévitable traitement sensationaliste des médias, je ne vois pas en quoi montrer un bagnole complètement exposée est un argument qui nous montre bien qu'il était sous stupéfiant....

Ah, les images inutiles.... :roll:
 
Jeune__Peyotl a dit:
Tiax a dit:
Indépendamment de l'inévitable traitement sensationaliste des médias, je ne vois pas en quoi l'argument du "y'a que lui qui s'est viandé" excuse quoi que ce soit.

Y a pas d'excuses à avoir,puisque y avait même pas à mettre son nez là dedans pour moi.Après il aurait planté une autre voiture,je dit pas,on va cherché la petite bête,pour "comprendre" (car il comprennent rien ses connards) mais là.....bref,c'est de la merde,point barre.

Que quelqu'un me dise que fumé un pète à 18h,mangé,dormir,se levé,se lavé et conduire...qu'on est encore sous l'emprise du THC.Mes couilles.

Au temps pour moi, j'avais pas lu pour les 24h de délai.
 
Retour
Haut