D
D.F.
Guest
La """justice""" aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dal a dit:I'm stuck in that fuckin' life with nobody to rely on...
Et ça me pète les ********. Need faire autre chose que geeker.
Dal a dit:Need faire autre chose que geeker.
ambulance a dit:C'pas grand chose, mais parfois j'ai des pulsions meurtrieres à cause de ce genre de truc ...
ambulance a dit:- la serie "Degrassi : La Nouvelle Génération", il faut le voir pour le croire.
- les stupides gamins d'une quinzaine d'année, à la foire de ma ville. Une des filles a gagné un poisson rouge dans un bocal en plastique. Un de ses potes donne un coup dans le truc, le bocal tombe par terre se casse a moitié. Les dindes gloussent en disant de leur voix insupportable "oh t'es trop un fouuuuu" et cet espece de cretin balance un grand coup de talon sur le truc, en laissant le poisson crever au sol, le bocal cassé, et ils s'en vont en ricanant comme des cons.
C'pas grand chose, mais parfois j'ai des pulsions meurtrieres à cause de ce genre de truc ...
ambulance a dit:- les stupides gamins d'une quinzaine d'année, à la foire de ma ville. Une des filles a gagné un poisson rouge dans un bocal en plastique. Un de ses potes donne un coup dans le truc, le bocal tombe par terre se casse a moitié. Les dindes gloussent en disant de leur voix insupportable "oh t'es trop un fouuuuu" et cet espece de cretin balance un grand coup de talon sur le truc, en laissant le poisson crever au sol, le bocal cassé, et ils s'en vont en ricanant comme des cons.
C'pas grand chose, mais parfois j'ai des pulsions meurtrieres à cause de ce genre de truc ...