Cette putain d'introspéction-du-futur (intro,futur,c'est marrant.) qui vient me frappé comme une grande claque dans la gueule , comme ça mais pour un bien je pense.
J'ai beau être dans un état assez lointain ,j'avoue ,entre la marche-avant et la marche-arrière, ça vient bien des trips,c'est sur.Ensuite, un besoin de l'écrire et je me dit que t'en parlais ici même si c'est seul,en tout cas je l'espère, j'aime beaucoup cette endroit et je me dit que c'est toujours mieux que d'en parlé à ma main.(ça finirais par "oui-suis-je-là" ? "qui-suis-je-là" ? qu'est ce que je fais là ? Et bref,j'ai pas envie de me perdre. )
Donc ce qui me fait chié,c'est devoir faire un bilan pour éviter de m'enterrais.
C'est la merde de partout,intérieurement comme extérieurement.Après 5-6 mois de Damnation, j'ai besoin de mettre des-barres-sur-des-"T" à l'extérieur,de jeuner de toutes substances (tout au moins la semaine) pendant quelles mois pour voir l'intérieur clairement pour tenter de relevez la tête face à tous ça et voir............car seul se jugement pourra être le bon.
(pathétique,paumé certains diront mais je l'accorde car une partie de moi pense ainsi,aussi)
Mais...\o/,mais si.