Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Ben rien,tout vas bien,c'est cool !
(Faut le dire quand ça arrive moi je dis.)
(Faut le dire quand ça arrive moi je dis.)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:Que le dxm se trouve pas en gélule facilement et que ce sois pas remboursé par la secu !!!
Quant a dit:Un type qui gueule sera toujours plus proche de la liberté qu'un type qui la ferme.
Bien sûr les gens ne se libèreront pas avant longtemps
Ils ont ptêtre besoin de lutter contre une dictature pour ça mais le citoyen de base se fait tellement entuber de tous cotés, qu'importe la raison de sa colère elle sera toujours justifiée. Abusé, il a tous les droits.
Tu concederas que c’est assez peu recherché.qu'importe la raison de sa colère elle sera toujours justifiée. Abusé, il a tous les droits.
Les sales cons eux, etriqués dans leur catégories, inspirés dans leur conception de la vie par les détails que leur transmettent les médias formatant leur existence (avec un petit "e"); feront toujours la gueule en traitant les autres de gnous quand ils ne bougent pas ou de connards quand ils dérangent leur habitudes. Sont ils capables d'avoir une vision globale des choses ou est il trop tard ?
Les sales cons qui font la gueule quand ça bouge.
mahokiko a dit:Quant a dit:Un type qui gueule sera toujours plus proche de la liberté qu'un type qui la ferme.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant a dit:Et tu répondras : " mais on est chanceux, mais dans le monde ça va mal ", oui, il y a pire.
Mais ce n'est pas pour ça que nous somme libres ici ou que nous devons perdre en qualité de vie. Je pense que toutes les libertés que l'on gagne ici et toutes les propagandes que l'on contre ici on des effets positifs partout. Un peu comme les avantages qu'un fonctionnaire peut gagner ou conserver qui va tirer tout le monde vers le haut.
Là par contre je trouve ce point de vue complètement stupide. Enfin, la "démocratie" française n'est pas la "démocratie" suisse c'est sûr (on vote pour tout et n'importe quoi 2 à 3 fois par an), mais trop de gens pensent comme ça.Quant a dit:Certes tout ceci est un peu hypocrite de ma part car je ne vote pas, pour moi voter c'est abdiquer et cautionner un système qui veut nous faire croire que c'est notre seul pouvoir le vote. Pour moi le résultat d'élections ne fait aucune différence sur notre façon de vivre, fondamentalement.