Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Quelle idée étrange. Des études en Roumanie. C'est stupéfiant, je croyais avoir la palme du Projet d'Avenir le plus bizarre du monde en me souvenant de mon idée d'aller faire de la botanique-écologiste en Guyane, mais en fait, non.

Saankan a dit:
Le journaliste était un con.
Si tu veux, j'venge votre honneur-roumain en plantant des p'tits drapeaux en papier-recyclé-roumain dans des étudiants d'ici. Je les colorie moi même.

EDIT :
Drame-en-formation-tactique-n°57851 :
J'ai envie de biologie. Apocalypse universitaire - unités prêtes à être déployées.

Ne t'est-il point possible de t'insérer discrètement dans un cours de biologie quelconque ? Je l'ai fait quelques fois pour grappiller des infos en médecine, ça peut être instructif et dépaysant.

Recevoir directement un commandement à payer sans passer par la convocation à la préfecture pour la conversion de l'amende en jours de taule...

Un peu comme si ces trous du cul avaient un 6eme sens et se sont dit "Tiens il a du taf maintenant. Au lieu de le convoquer on va le foutre aux poursuites histoire de le forcer à payer très vite si il veut garder son taf et ne pas pourrir son avenir."

Et pendant ce temps, ça deale et cambriole/braque joyeusement de partout en toute impunité. Vive la Suisse.

EDIT : Bon au moins j'vais pouvoir me faire le plaisir de noter "Profitez-en bien mes cocos, c'est la DERNIÈRE fois que vous pouvez me condamner pour ça <3" sur le bulletin de versement \o/

EDIT2 : Et quand tu veux payer le système de la poste est HS comme d'hab. P'tain c'est ma journée ><

S'apercevoir que l'ambiance générale de ma classe s'est définitivement installé, et que je ne l'aime pas (snif)

ps Don : La poste c'est atroce !!

Laura Zerty a dit:
S'apercevoir que l'ambiance générale de ma classe s'est définitivement installé, et que je ne l'aime pas (snif)

ps Don : La poste c'est atroce !!

J'suis sur qu'avec le stage qui approche, tu pourras apprendre des trucs géniaux qui t'aideront à ton retour à foutre le dawa avec classe.

J'écris actuellement sous hypnotique.

Ah c'est pour ça que j'ai pas tout compris... :mrgreen:

Foutre le dawa en cours c'est fini...j'ai grandi :D (mais des fois ça me démange alors je lance un bout de gomme sur un pote re :D )

Lancer un bout de gomme ? Fais gaffe, c'est avec un geste de cet acabit que ma mère a ensorcelé mon père (authentique). Tu risques des amours périlleux, mon grand.

D'être complétement bourré.
Pour maintenant ..... :drinkers: , ben ouais ,santé .

Et d'éffacé des messages ou....sans que je me souvienne.

Supervixen a dit:
Lancer un bout de gomme ? Fais gaffe, c'est avec un geste de cet acabit que ma mère a ensorcelé mon père (authentique). Tu risques des amours périlleux, mon grand.

Amour périlleux euh...j'ai jamais eu beaucoup de fille dans mes classes depuis le collège...faut que je ne lance plus rien sur mes potes !!!

HS : Au fait Tiax, comme je ne ferai finalement pas de prison, mon titre est devenu caduque non ? :roll:
Si t'as pas d'idée j'voudrais bien un petit "Codito ergo sum." à la place. :mrgreen:

Le tout emballé dans un papier cadeau of course.

HEY, on peut changer son titre ? Moi j'veux un truc plus classe, plus en rapport avec ma personnalité, bref, Tiax, je te laisse quartier libre, mais pense à cet oreiller que tu aimerais tant trouver sous ta petite tête Tennessee-Whisky-iée. Et qui, peut-être, pourrait NE PAS y être (meuh si, je te taquine, déjà que tu te tapes une carotte.)

Bannir un bot après m'être rendu compte que le fourbe avait déjà eu le temps de créer 26 topics. Effacer un à un les dits topic...
Ah si, devoir aller bosser dans un entrepôt pendant 7h cet après-midi.

De me battre avec un pot de confiture rempli de phenazepam et d'absinthe, ça VEUT PAS se dissoudre c'est §§§§§§§%*ù fichtre. Y a les quelques milligrammes qui me font la nique, là, depuis le fond de leur bocal. Et qui faussent toutes mes évaluations, et bordel je vais pas devoir m'enfiler un shooter entier à chaque fois non plus ? En plus, Stradius va me tuer en rentrant car à présent la précision de mes premiers calculs est ruinée par mes attaques ultérieures à coup de bain-marie et de rajout (roh, 25ml, ils les remarquera pas, sauf peut-être au goût) d'élixir du Val-De-Travers (coucou). Mais le Bokabad sera CONVULSIF, ou ne sera pas. (désolée. C'était André Breton, pour ceux qui se demandent si j'ai pété un plomb ou si c'est juste un plagiat).

Olol, je les avais loupé les revendications pour un sous-titre plus fresh.

Je note donc ça sur mon petit calepin, vous perdez rien pour attendre.

Si quelque chose te viens en tête me concernant, je suis preneur :nod:

"Obscur dragon" ?

"Balrog martial"?

Perso j'ai jamais compris le mien, je sais meme pas d'ou il sort. Chat-man serait plus approprié, ou Troll, mais bon, en fait je m'en tappe...

Retour