Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, si il a pris de la mescaline (ce que personne ne sait), il est très vraisemblable qu'il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé mais qu'il ai simplement des flashs différents à chaque fois, ce qui expliquerait les versions différentes qu'il raconte.
La mescaline n'est pas une drogue "douce". A côté de la mescaline, le LSD c'est du pipi de chat. C'est comme de la Cara pils à côté d'alcool à 90°.
La mescaline, célébrée par Henri Michaux, pour ses effets hallucinatoires, n'est pas une drogue douce mais un puissant psychotrope aux effets dévastateurs si elle est surdosée.
Ces usagers de drogues récréatives, de drogues douces, ...................Un plus pour ceux qui ont l'esprit faible. :-(
Tiax a dit:Indépendamment de l'inévitable traitement sensationaliste des médias, je ne vois pas en quoi l'argument du "y'a que lui qui s'est viandé" excuse quoi que ce soit.
Jeune__Peyotl a dit:Tiax a dit:Indépendamment de l'inévitable traitement sensationaliste des médias, je ne vois pas en quoi l'argument du "y'a que lui qui s'est viandé" excuse quoi que ce soit.
Y a pas d'excuses à avoir,puisque y avait même pas à mettre son nez là dedans pour moi.Après il aurait planté une autre voiture,je dit pas,on va cherché la petite bête,pour "comprendre" (car il comprennent rien ses connards) mais là.....bref,c'est de la merde,point barre.
Que quelqu'un me dise que fumé un pète à 18h,mangé,dormir,se levé,se lavé et conduire...qu'on est encore sous l'emprise du THC.Mes couilles.