Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
tetrobecks a dit:
psycho affinity c'est made in tetro copieuse ! je te dirais plus rien en privée si c'est pour réutilisé mes invention ! Nah !!

Fais pas ta gourgandine binbin j'ai édité mon post ca va t'es content?

hatsu a dit:
Bah ça avait pas vraiment à être privé vu que stonix ça l'emmerder et que c'est un topic sur ce qui nous emmerde. Je pense que ça veut dire soutien moral demandé.

Moi petite hatsu je me débrouille toute seule pas de cœur. Merci d'avoir poser la question.
Ouai moi perso je comprends que vous en parliez plus ou moins ici, c'est juste qu'on vous connait quoi du coup ...

Ma belle si t'as besoin de papoter tu sauras trouver le bouton pour m'envoyer un MP hésites pas.
La même pour Stonix hein, y'a pas de favoristime, j'vous aime autant l'un que l'autre mais cette nouvelle m'attriste après si c'est un choix pour le mieux, eh bien courage à vous deux <3
 
(...)
Stonix restera Stonix et Hatsu restera hatsu, rien ne changera pour moi. C'est dommage mais les flux énergétiques devaient être incompatibles (dit-il en s'effuyant)
Ce serait cool que ça n'envenime pas vos relations psychonautiques, ça vous va bien ;)
 
Quant à moi, je peux poser mon chapeau de paille sur la tête de Stonix ou préparer les paras pour Hatsu, mes j'atteins déjà mes limites.

Allez, soyez pas si tristes, il reste quand même des nuages.
 
demoniak a dit:
Mon PUTAIN de vélo de MERDE qui me fait CHIER et que j'arrive pas à démonter en entier, que je devrais remonter et qui m'aura démotivé pour en faire.
Le choix de la fourche que je n'arrive pas à faire, ma cassette qui veut pas partir malgré l'achat d'une clé spéciale à 12 €.
Heureusement que le magasin est fermé demain je serais plus calme pour le ramener mardi.
Bref mon vtt m'EMMERDE

Edit: j'assume

Je comprend haha mon dérailleur a pété cet été après m'etre fait voler une roue, c'est le genre de truc qui me font péter les plombs ahah, j'ai du aller au taf a pied parce que j'avais pas envie de re-fouttre 50€ dans mon vélo...
 
Mer ils son fou.

Stop le délire c'est bon, on était pas mariés ou quoi hein. o.O Simplement Stone a envie de s'exprimer sur ce sujet faut pas non plus en faire tout un plat parce que là ça m'emmerde vraiment moi .
:angry:
 
enkuler-de-rire.jpg


Ouais sans déconner faut arrêter !

Ce qui m'emmerde c'est d'avoir du retard dans mon taf (procrastination ...) et me dire que je vais bosser ce week-end. Merde, faut que je me discipline :D
 
Acidbuzz a dit:
[...] et me dire que je vais bosser ce week-end. Merde, faut que je me discipline :D
Bienvenue au club. Des extractions statistiques bien compliquées à base de grosses jointures SQL bien dégueulasses pour ma part, tout ce que j'aime... :oak:

Pis ça devient crade à la casba parce que ça fait 2 week-end que j'essaie de me motiver à faire un coup le ménage et ça fait 2 week-end que je passe à faire des heures sup...
 
J'aime pas les jaloux, les égoïste, les mec qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit, ceux qui veulent avoir raison, ect...
Et ce qui m'emmerde le plus c'est de me savoir jaloux, égoiste, que j'écoute rien à ce qu'on me dit, que je veuille toujours avoir raison.
oulala, qu'est-ce que ma vie est dure!:mrgreen:
 
Stonix a dit:
C'est doublement pas sympa ce que tu fais là.
Q'un rouge efface du post siouplait ....

Bijord a dit:
Je m'insère pas dans la conversation mais ce genre de discution aurai plus la place en privé non?

Sludge a dit:
...

(Désolé pour le post vide, c'est tout ce que m'inspire ce que je viens de lire)

edit @ bijord : C'est clair


Pourtant c'est écrit.
 
Mario a dit:
J'te comprends vraiment totalement, ça fait quelques mois que je suis célibataire et ça me paraît déjà absurde que j'aie pu habiter en couple pendant plusieurs années.

Après garde en tête qu'il existe d'autres types de relations amoureuses ou sentimentales que bêtement "en couple", le schéma monogamie-maison-enfants est très bien pour les gens qui s'y plaisent, mais encore heureux qu'on peut faire sa vie & construire son bonheur autrement, et sortir avec quelqu'un sans avoir de concessions à faire ou de comptes à rendre :yawinkle: (et sans pour autant que ce ne soit pas sérieux, on peut aimer pleinement sans renoncer à la liberté de l'individualité)


Si tu penses que le profil de la fille avec qui tu te poserais n'existe pas, ça t'empêche pas de trouver une fille qui te rendra tout autant heureux sans que vous ayez à vous "poser" ! Et j'te souhaite que ça arrive bientôt, si c'est ce dont t'as envie :yawinkle:

Merci Mario!
J'ai des doutes concernant le schéma alternatif dont tu parles, je veux dire j'ai eu beaucoup d'histoires sans avenir (plans culs pour parler crument), et à chaque fois ça a viré aux règlements de comptes à la fin, ou aux demandes sans fin d'explication des filles, alors que pourtant je ne suis pas un vendeur de rêve, et qu'elles savent toutes où elles mettent les pieds dès le départ.

Je pense que beaucoup prétendent être ouvertes d'esprit à ce niveau là, mais souvent elles sont rattrapées par la pression sociale dont on parlait avec Gamida.

J'essaie d'être le + près possible de ce que je suis, j'essaie d'avancer masqué le - possible (jamais évident en société), et en étant vraiment honnête avec moi l'évidence qui m&#8217;apparait clairement, c'est que je vis le couple comme une frustration, comme une atteinte à ma liberté.. En même temps je ne renie pas mes histoires passées, mais j'ai l'impression de m'être auto-convaincu que c'était possible dans le passé, alors que non, pas du tout.

Concernant le profil dont je parle, ça va peut-être te sembler bizarre ou peu ouvert d'esprit, mais je me vois pas posé avec quelqu'un de différent de moi. Et c'est là que ça se corse!
Mon équilibre est tout simple, mais peu commun finalement. En gros j'ai 2 facettes que je creuse à fond: un moi "clair", acceptable en société, sportif à mort, plutôt sérieux dans son taf etc. et un moi + sombre, qui adore se défoncer la tête et vivre en marge du monde réel.

Ces 2 facettes m'apportent un équilibre réel, c'est à dire que je ne pourrais pas être juste l'un ou l'autre. Et jusqu'à présent je n'ai rencontré aucune fille présentant ce genre de dualité.. (surtout l'aspect sport à fond/ défonce)

Bon je raconte ma vie, mais c'est votre faute à toi et Gamida, z'aviez qu'à être moins intéressants! ;)
 
Je parle pas d'un schéma alternatif en fait, juste du fait qu'une relation a pas besoin de suivre de schéma, et qu'elle ne devrait rien être d'autre que le mode de fonctionnement qui correspond le mieux à deux individus. Chaque personne est unique & du coup chaque relation aussi ; j'comprends que tes aventures passées t'offrent pas une vision très reluisante du truc, mais comme le sous-entend ta phrase "beaucoup prétendent être ouvertes à ce niveau-là", ça dépend des personnes :)
Enfin voilà, j'disais juste que tu peux très bien avoir une vie sentimentale épanouie sans être "en couple", y a pas de limites à la diversité de formes que peut incarner une relation

Et j'pense que y a forcément des filles qui fonctionnent comme toi (ou au moins quelqu'un qui marche différemment mais d'une manière compatible avec la tienne), t'as juste à attendre de croiser leur chemin :yawinkle:
 
Le soucis dans ce que vous dites, et qui est carrément idyllique, c'est que c'est toujours difficile de coupler les attentes de l'un et de l'autre.
Tu sais, pour que tout se passe bien comme tu l'évoques Mario, faudrait que tout soit hyper transparent dès le début dans la manière de gérer la relation, le couple ou peu importe comment on l'appelle.

Or, quand tu rencontres quelqu'un, t'as forcément envie de donner la meilleure image de toi, t'omet des choses, pas forcément de mensonge néanmoins, forcément, t'as pas le savoir absolu, y'a des choses que t'ignore de l'autre ; des non dits. Alors forcément ça complique un peu tout, et t'as toujours tout un tas de données parasites qui s'ajoutent au gloubi boulga. Qui fait que deux personnes ne communiquant pas "parfaitement" aurons toujours des problèmes dans la connexion quoi, et après ça merde.
 
hatsu a dit:
Le soucis dans ce que vous dites, et qui est carrément idyllique, c'est que c'est toujours difficile de coupler les attentes de l'un et de l'autre.
Tu sais, pour que tout se passe bien comme tu l'évoques Mario, faudrait que tout soit hyper transparent dès le début dans la manière de gérer la relation, le couple ou peu importe comment on l'appelle.

Or, quand tu rencontres quelqu'un, t'as forcément envie de donner la meilleure image de toi, t'omet des choses, pas forcément de mensonge néanmoins, forcément, t'as pas le savoir absolu, y'a des choses que t'ignore de l'autre ; des non dits. Alors forcément ça complique un peu tout, et t'as toujours tout un tas de données parasites qui s'ajoutent au gloubi boulga. Qui fait que deux personnes ne communiquant pas "parfaitement" aurons toujours des problèmes dans la connexion quoi, et après ça merde.


Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet avec cette base de reflection Hatsu, car je pense qu'il ya beaucoup a dire et que cela nous éloignerait le sujet d'origine.
 
Genre encore un nouveau topic en me citant? J'aime.

Ce qui m'emmerde là aujourd'hui tout de suite, être atteinte de flemmingite aigue. De procrastiner à mooooooort.
Pas bien.
 
Rendez vous de merde, on me fix un rendez vous, et a la final j'attend 45min pour qu'on me dise qu'on re fixera un rdv car la personne n'a pas pus venir :@
 
P'tain, on s'est foiré le week end pour ça Arghhhh je défaille, vite mes sels .
 
Ouais, ca fait littéralement chiez du coup j'aurais pur partir vendredi apresmidi sa aurais ete super !
 
Avoir mon compte facebook de bloqué qui me demande mon nurméro de portable et un code secret, dans le but de m'envoyer se code par sms pour que je puisse me reconecter a nouveau. (pour soit disant des raisons de sécurité...) Sauf que j'ai pas de téléphone portable, et en plus j'aurais aucune envie de l'entrer dans la base de donnée de Facebook. Du coup je peux plus me servir de mon compte, ni le désactivé ni quoi que ce soit..
 
Je travaille le dimanche.

Je HAIS travailler le dimanche.

Je suis malade.

Je HAIS être malade, surtout quand je travaille le dimanche.

Mon seul espoir est la pluie. Si elle s'en vient, je serai tranquille.
 
Retour
Haut