Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Oclock a dit:
Avoir mon compte facebook de bloqué qui me demande mon nurméro de portable et un code secret, dans le but de m'envoyer se code par sms pour que je puisse me reconecter a nouveau. (pour soit disant des raisons de sécurité...) Sauf que j'ai pas de téléphone portable, et en plus j'aurais aucune envie de l'entrer dans la base de donnée de Facebook. Du coup je peux plus me servir de mon compte, ni le désactivé ni quoi que ce soit..

C'est un truc pour te niquer ça fait attention!
 
Ah ouais nan mais facebook… J'essaye de bien délimiter l'usage que j'en fais mais deux fois par jour il me propose un truc qui sonne à mes oreilles comme "Autorisez vous l'application SODOMIE À SEC SANS PRÉSERVATIF à accéder à votre rectum ?", j'ai l'impression d'être devant un mendiant qui risque de crever si je lui laisse pas accès aux moindres détails de ma vie privée :/

Et courage Mouette :\
Personnellement j'ai vraiment hâte de me remettre à bosser. Mais j'ai un peu peur de pas penser la même chose une fois que ce sera fait .__.
 
Bah, on s'y habitue, faut juste gérer le côté taf alimentaire, ça se fait, en attendant la matérialisation des projets. Là, c'est juste le fait de bosser le DIMANCHE, et malade en plus.

Etre malade, c'est genre t'as un gros bodyload continu. Sans les effets. C'est l'arnaque.
 
Ah. Le bodyload. Un nom nouveau magique pour plein de chose.
 
Mouette, je vais être obligé de te quoter dans ma signature, la phrase du bodyload est juste magique.
Sinon ce qui m'emmerde, c'est les gens en général. Pas capable d'aller plus loin que les généralités, et dés que t'essaies de penser hors de la boite pendant une conversation t'es soit un intello soit un mec bizarre.
Mais merde, pourquoi on est arrivé à une phase de la société ou réfléchir marginalise ?
C'est un crime de vouloir aller plus loin qu'enfoncer les portes ouvertes dans des conversations pseudo philosophiques ? De sortir des phrases toutes faites et d'essayer d'analyser les choses à sa manière ?
C'est quand même sacrément relou, ces conneries. :axe:
 
Oulah toi tu fréquentes pas les bonnes personnes (c'est pas cool d'ailleurs d'assigner ça aux "gens en général")
 
Quand je dis "les gens en général", ça veut surtout dire "la masse", pas les cas particuliers. Et d'ailleurs je suis moins remonté contre eux en particulier que par l'évolution d'une société qui a pu mener à ce genre d'état d'esprit.
(J'fais pas assez gaffe aux expressions que j'emploie, et c'est vrai que c'était un peu fort.)
Ceci dit ce sont généralement des gens que je vois par obligation (famille, fac...), et j'suis bien content d'avoir mes potes pour contrebalancer ça ^^
 
Mouais, p'têt que je suis optimiste, ou que j'ai de la chance, mais pour moi les gens intéressants (pas bornés et ouverts à la discussion) c'est pas des cas particuliers, enfin peut-être que si mais ça représente quand même une majorité…
Peut-être qu'on parle pas de la même chose, mais même chez les gens qui ont l'air chiant selon mes critères subjectifs, j'arrive en général à trouver un mode de discussion ouvert et qui tourne pas en rond. Enfin, c'est pas systématique, l'autre soir par exemple j'étais à une soirée où quelques personnes malgré leur gentillesse étaient pas vraiment stimulantes niveau dialogue, sur le sujet en cours en tout cas, j'ai senti que ça risquait pas d'aller très loin. Mais pour moi c'est plus ça les cas particuliers (désolé pour toi si tu souffres de ça au quotidien, du coup :/)
 
Oh, j'en souffre pas vraiment, c'est juste que bah ... ça m'emmerde quand même assez.
Je vois ce que tu veux dire sur ce type de personnes, quand je suis à Tours je me retrouve souvent en soirée avec des gens qui sont pas méchants mais qui ont pas les mêmes centres d'intérêt, mais bon, j'ai trouvé le remède pour passer une bonne soirée quand même: cerveau en mode OFF et partager de l'alcool avec eux. :grin:
Mais je parlais plus des gens qui pensent avoir des conversations profondes et de la réflexion, mais qui au final se retrouvent paumés quand tu sors des sentiers battus.
(Après j'ai de la chance d'avoir certains groupes de potes étudiants dans des domaines passionnants, en Jazz, en Philo, en Socio, et à chaque fois que je suis avec eux j'adore me prendre ma petite claque cognitive. :D )
 
Ouais, ben pour moi le truc quand t'es avec quelqu'un qui a l'air chiant au premier abord (ou même ceux qu'ont pas l'air chiant en fait), c'est de naviguer entre les sujets jusqu'à tomber sur celui où il est un peu geek, si t'arrives à le faire parler de ce qu'il aime ou au moins connait, et que t'es assez curieux pour y trouver de l'intérêt, en principe tu te fais déjà moins chier. 'Fin j'vois tout-à-fait c'que tu veux dire pour la philo & le jazz mais j'pense que tout peut être passionnant si on t'en parle avec passion :)
 
allé c'est partit je vais me faire pété les dents chez le dentiste !
 
Et TheScarecrow ; pourquoi t'irais pas jeter un coup d'oeil à ce super thread dans la section philo et tout le tintouin, où on me quote pour lancer une super conversation méga passionnante (à laquelle j'ai rien suivi) pour continuer le débat?

Je comprend plus ou moins ce que tu veux dire. :D

Ce qui m'emmerde c'est qu'hier soir j'ai craqué et j'ai pris du trama... Et que ce matin je suis pas bien. Resistance. GRRR.
 
t'aurais du faire comme moi, j'ai balancer mes 3 boitte !
 
Pas possible ! Si j'ai une crise de douleur pour le moment je n'ai rien d'autre pour calmer ça, et crois moi, tu aimerais pas n'avoir rien pour calmer les douleurs dans ce genre de cas.
 
Ca m'emmerde d'avoir roulé 250 bornes pour un multison avec deux murs mal réglés (bon ok le mur MSS était pas trop mal, mais l'autre était carrément crados !), du LSD eventé (une micro noire, une goutte et un carton => RIEN) et des racailles/clubbeurs de partout! Moi j'dis rien ne vaut les calages en famille, comité réduit y'a qu'ça d'vrais !
Heureusement le pastis et la K ont sauvé le week end.
 
tetrobecks a dit:
t'aurais du faire comme moi, j'ai balancer mes 3 boitte !

Top, tu assures ! Ça fait plaisir de voir que le forum aide aussi pour ça :)

hatsu a dit:
Pas possible ! Si j'ai une crise de douleur pour le moment je n'ai rien d'autre pour calmer ça, et crois moi, tu aimerais pas n'avoir rien pour calmer les douleurs dans ce genre de cas.

Et ça je le comprend très bien, hélas. La force réside dans le fait d'en avoir sans le prendre pour le "plaisir". Keep the pressure, je suis avec toi :rock:
 
je vais jamais m'en sortir dans cette putain de vie de merde ! Une fois que tu a payé toutes tes déte, il y en a encore qui te tombe sur le coins de la gueul, je recoit une lettre aujourd'hui pour me dire que j'ai jusqu'au 24 pour payé 1266€ sinon ils viennent saisir mes meubles....


hatsu a dit:
Pas possible ! Si j'ai une crise de douleur pour le moment je n'ai rien d'autre pour calmer ça, et crois moi, tu aimerais pas n'avoir rien pour calmer les douleurs dans ce genre de cas.


J'ai une sciatique, et ca ma pas empêché de jeté les boites... J'ai appeler le médecin et lui est demander qu'il me prépare une ordonnance pour un autre médicament qui n'est pas un opi, j'ai garder juste 4 cachet aux cas ou j'ai vraiment super mal.
 
Gamida a dit:
Comment tu fait pour bloquer la suspention, surtout pendant que tu roules ?

Sur la fourche si c'est prévu, ou avec une commande au guidon (+ cher....)
Suspension arrière je sais pas si c'est faisable, par contre, mais je pense que ça doit bien se trouver , ou du moins se souder :-), mais là c'est définitif...
 
Pour rebondir sur les déboires de Tetro,
Ce qui m'emmerde c'est de ne presque plus avoir de Dextropropoxyphene (Diantalvic) du fait de son interdiction il y a deux ans. J'ai de grosses douleurs dans le bas du dos (tassement de lombaires) et ce médoc m'aidait vraiment à les calmer, lors de crises. L'humidité et la grisaille étant de la partie je me réveille régulièrement bloqué.
J'ai essayé le Lamaline mais apparemment il crée de jolies interactions avec mon traitement AD/Anxio/Regulateur , j'en ai pris une fois, j'ai cru devenir fou. J'ai contacté le medecin le jour même qui m'a dit de stoper nette.
Depuis je glanne à droite à gauche les boites restantes des personnes agés qui m'entourent. Il doit me rester une petite dizaine de gellule.
Je précise que je me suis jamais shooté avec (raison de leur interdiction). Bref je vais surement essayer le Paracetamol Codeiné si j'ai une grosse crise.
Ca a du mal à me lâcher aujourd'hui.

Bref, je raconte de la merde mais ça me passe le temps.
Putain le moral oh !
 
Retour
Haut