Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
@Hatsu: Bon courage pour le Tramadol. Ca peut arriver à tout le monde de craquer, au moins tu sais que c'était pas un truc à faire et t'es venue le poster, c'est cool :nod:
J'ai été faire un tour sur le topic, je posterai peut-être, les histoires de couples, j'trouve ça marrant. U.U"

Et sinon ce qui m'énerve là maintenant c'est mon rythme de sommeil qui joue au yoyo: Levé 9heures du mat', crevé toute la journée, je me couche à dix heures et j'me réveille à minuit et demie après un rêve trop strange. C'est drôle, ceci-dit. Mais plus moyen de dormir et j'ai cours à 14heures, demain.
Donc soit je dors pas de la nuit et j're termine dead, soit j'm'endors raide mort sur place et la ce s'rait plutôt cool.
 
tetrobecks a dit:
je vais jamais m'en sortir dans cette putain de vie de merde ! Une fois que tu a payé toutes tes déte, il y en a encore qui te tombe sur le coins de la gueul, je recoit une lettre aujourd'hui pour me dire que j'ai jusqu'au 24 pour payé 1266€ sinon ils viennent saisir mes meubles...

Je me Quote, genre SOS il manque plus que je vous tendent le gobelet pour y j'ettez des pieces !
 
Tu as posté ça hier, enfin le 24. La date buttoir c'ést le 24/09 ou le 24/10 ?
En gros ce sont des connards qui envoient la lettre pour que tu la reçoives que le jour J ou des connards qui te laissent un mois pour éviter ça ?
 
Non une connasse de belle mere qui a la lettre depuis 1 semaine et que me l’apporte que le jours J ^^
 
Aller aux urgences le jour de mn retour de vacs et le jour d anniv de mon meilleur ami parce qu une autre amie ne va pas bien. Ne pas arriver a dormir alors que je dois prendre a 9h un nouveau job. Avoir l'impression de ne pas etre sur la bonne route de ma vie et de m'etre foutu le doigt dans l'oeil sur beaucoup de personnes. Fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck....
 
temps que c'est dans l'oeil =)
 
Violet a dit:
Aller aux urgences le jour de mn retour de vacs et le jour d anniv de mon meilleur ami parce qu une autre amie ne va pas bien. Ne pas arriver a dormir alors que je dois prendre a 9h un nouveau job. Avoir l'impression de ne pas etre sur la bonne route de ma vie et de m'etre foutu le doigt dans l'oeil sur beaucoup de personnes. Fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck....

Courage pute je t'envoie pleins dbonnes ondes! Et aux autre biensur ;-) (et merci pour la meilleure amie... T'es vraiment une pute bien pute!)
 
Liam a dit:
Pour rebondir sur les déboires de Tetro,
Ce qui m'emmerde c'est de ne presque plus avoir de Dextropropoxyphene (Diantalvic) du fait de son interdiction il y a deux ans. J'ai de grosses douleurs dans le bas du dos (tassement de lombaires) et ce médoc m'aidait vraiment à les calmer, lors de crises. L'humidité et la grisaille étant de la partie je me réveille régulièrement bloqué.
J'ai essayé le Lamaline mais apparemment il crée de jolies interactions avec mon traitement AD/Anxio/Regulateur , j'en ai pris une fois, j'ai cru devenir fou. J'ai contacté le medecin le jour même qui m'a dit de stoper nette.
Depuis je glanne à droite à gauche les boites restantes des personnes agés qui m'entourent. Il doit me rester une petite dizaine de gellule.
Je précise que je me suis jamais shooté avec (raison de leur interdiction). Bref je vais surement essayer le Paracetamol Codeiné si j'ai une grosse crise.
Ca a du mal à me lâcher aujourd'hui.

Bref, je raconte de la merde mais ça me passe le temps.
Putain le moral oh !

Fait hyper gaffe avec les antalgiques opiacés, la lamaline ne te convient pas ok, mais le paracétamol codeiné, si c'est pour un usage régulier et en plus sur des durées de plus d'une semaine ou 10 jours, tu risques fort de te retrouver accro, et la c'est la vraie galère.
Ton toubib devrait te trouver un autre antalgique.
 
Ce qui m'emmerde le plus actuellement, c'est de m'attacher bêtement à des gens qui n'en vaillent pas la peine au final, et aussi avoir été à une teuf organisé par un camp de gitan (?) (N'allez jamais aux teufs de la ferme Boucagny !), le dj devait se nommer DJ CD, à faire tourner le même skeud toute la soirée, musique qui rend fou à tourner en boucle, des gens vraiment bizarres, des prods sur-coupés, des mecs un peu trop chelous qui avaient un peu trop la dalle... Soirée paranoia et énervement. Bref, la pire de teuf de ma vie o_o.
 
J'emmerde profond l'agence auprès de laquelle je paye mon loyer. Ils facturent 15€ une simple feuille de rappel d'impayé. Première fois que je les fais patienté depuis plus d'un an que je vis ici. Surtout que quelqu'un qui a du mal à payer, c'est bien connu, c'est parce qu'il est pété de tune, donc on l'enfonce un peu plus avec ce petit surplus, ça l'aidera surement...

Bon, j'vais plugger un juvamine, ça devrait aller...

[video=youtube;0B4xbxDY4rU]

On est tous tous tous des gros tas de viandes inutile...
 
Gamida a dit:
Fait hyper gaffe avec les antalgiques opiacés, la lamaline ne te convient pas ok, mais le paracétamol codeiné, si c'est pour un usage régulier et en plus sur des durées de plus d'une semaine ou 10 jours, tu risques fort de te retrouver accro, et la c'est la vraie galère.
Ton toubib devrait te trouver un autre antalgique.


Je suis tout à fait d'accord Gamida, je peux te dire qu'à l'époque de la prescription du Lamaline j'ai tiré la gueule dans le cabinet médicale. A l'époque le Diantalvic était encore disponible pour 2 mois avant retrait de la vente et la conversation à donné ça avec la remplaçante de ma doctoresse :
"" je voudrais une prescription de Diantalvic pour mes douleurs lombaires aussi.
- ah non, je ne prescris pas cela
- pourquoi ? Mme **** me traitait avec ça
- je ne suis pas Mme **** et si il est en passe d’être interdit c'est qu'il y a des raisons. Je vais vous prescrire de la Lamaline.
- ah, donc un opiacé en remplacement ?
- oui ...
- :prisl'ordonnance en faisant la gueule: ""


Pour la codéine et la prise de médicament pour soulager mon dos, Gamida, je n'en prend qu'en cas de crise assez extrême mais je m'interdis d'en prendre quand j'ai "juste mal" sinon j'en prendrais "tout le temps". Donc je me suis donné une ligne de conduite "t'en prend que quand tu peux pas faire autrement" c'est à dire ... une fois par mois et encore (ouais j'suis un peu maso dans mon genre)
Mais dans tous les cas, effectivement, si je pouvais éviter d'avoir un contact régulier (surtout en cette période humide) avec un opi, ce serait une bonne chose.

(Bises mec)
 
Le fait de savoir que j'ai sûrement "la" fibromyalgie, avec le colon irritable qui me baise le dos déjà douloureux et me tire les testicules au passage ... des tonnes de nouveaux symptômes douloureux depuis 5 mois, avec stress et humeur lunatique a tendance dépressive. Youpiiii ! Là où j'avais des douleurs de dos intenses périodiques avant, puis des inflammations généralisées et maintenant des symptômes dans tous les sens ... au bout d'un moment, c'est difficile quand même. Surtout quand on apprend que cette "maladie" (?) ne se soigne pas vraiment (soulage seulement, et dans une moindre mesure), et que la cause est inconnue, que le stress est un catalyseur et que mon taf me donne que du stress. Je suis dans une putain de boucle de douleurs/stress qui m'use méchamment et impacte ma vie de jour en jour ... au delà de la douleur, ça me rend triste.

Voila, c'est dit et fallait que ça sorte. Désolé pour le bureau des plaintes.
 
Sois pas désolé, ce topic est là pour ça.
J'sais pas trop quoi te dire, sinon ... Essaye peut-être de prendre un peu de recul par rapport à ton boulot, après tout prendre soin de toi c'est le plus important. Du courage en tout cas.
 
@ Wombat : bah alors t'es pas allée écouter Petit Gâteau :p ? Paie ta ferme en tout cas, vu les retours qu'il y a depuis un moment...

@ Acidbuzz : désolée pour toi, j'vois pas quoi dire d'autre, j'imagine que tu peux pas changer de taf pour un truc moins stressant :|

Fait relou du jour : voir tous ces tags "votez FN", "votez Marine" et "Fdesouche" partout dans ma fac -_-
 
shankara a dit:
Fait relou du jour : voir tous ces tags "votez FN", "votez Marine" et "Fdesouche" partout dans ma fac -_-

Je comprends que ça puisse t'énerver, mais je me fais l'avocat du diable: quand tu vois que pour succéder à Sarko-Jo-Dalton, les français élisent Hollande, un mec qui vient de presque nulle part politiquement parlant (pour moi 1er secrétaire c'est rien ou presque, surtout que ce fut un vrai fiasco à l'époque), et à ça on ajoute le contexte actuel plutôt inquiétant, ça ne m'étonne pas que des gens se tournent vers des extrêmes pour se rassurer.. Même si à titre personnel c'est pas du tout mes idées (ça me fait plutôt vomir), disons qu'à mon avis le FN ne serait pas si puissant actuellement si en face on avait des politiques crédibles, et qui arrêtaient de se foutre de nous presque ouvertement..

Bon c'est pas l'endroit pour discuter de tout ça je sais je le referai plus!
 
Gamida a dit:
Fait hyper gaffe avec les antalgiques opiacés, la lamaline ne te convient pas ok, mais le paracétamol codeiné, si c'est pour un usage régulier et en plus sur des durées de plus d'une semaine ou 10 jours, tu risques fort de te retrouver accro, et la c'est la vraie galère.
Ton toubib devrait te trouver un autre antalgique.

Tout le monde crache sur le tramadol en ce moment, mais justement il était intéressant en tant qu'opiacé mois addictif que la codéine (faut vraiment taper des doses de porc pour se défoncer avec et c'est risqué, et en quelques prises ça défonce plus, le potentiel d'abus est moindre que celui de la codéine il me semble bon de rappeler), pour le même soulagement de la douleur, ou peut être même plus efficace. Allez voir un tableau de correspondance opiacé!

Le mieux étant de faire sans opiacé, ou sur des courtes durées biensur. Ce qui n'enlève pas dutout le fait que le tram c'est dla merde pour se défoncer, mais cracher dessus au niveau médical je trouve ça pas forcément juste! Voilap ^^

wombat a dit:
Ce qui m'emmerde le plus actuellement, c'est de m'attacher bêtement à des gens qui n'en vaillent pas la peine au final

Viens t'attacher a moi alors!
unibrow.gif
 
Miramax a dit:
Je comprends que ça puisse t'énerver, mais je me fais l'avocat du diable: quand tu vois que pour succéder à Sarko-Jo-Dalton, les français élisent Hollande, un mec qui vient de presque nulle part politiquement parlant (pour moi 1er secrétaire c'est rien ou presque, surtout que cce fut un vrai fiasco à l'époque), et à ça on ajoute le contexte actuel plutôt inquiétant, ça ne m'étonne pas que des gens se tournent vers des extrêmes pour se rassurer.. Même si à titre personnel c'est pas du tout mes idées (ça me fait plutôt vomir), disons qu'à mon avis le FN ne serait pas si puissant actuellement si en face on avait des politiques crédibles, et qui arrêtaient de se foutre de nous presque ouvertement..

Bon c'est pas l'endroit pour discuter de tout ça je sais je le referai plus!


Ah oui, le vote extrême c'est toujours pour se rassurer c'est vrai, c'est toujours l'oeuvre de paumés limités intellectuellement, de beauf etc... Voir la pièce jointe 8408

Moi c'est plutôt quand je vois les gens gueuler sans arrêt leur mécontentement vis à vis de la politique et des gouvernements en place,années après années, élections après élections, alors que c'est ces gens qui élisent leur représentants politique, et qu'au final ils choisissent systématiquement entre la peste et le choléra ( personne ne force personne à ce que je sache ) faisant le jeu de cette fausse alternance naïve gauche/droite qui est une monstrueuse mascarade et qui arrange bien ceux qui sont réellement aux manettes Voir la pièce jointe 8409
 
Je n'ai jamais parlé de "beaufs" ni de "paumés limités intellectuellement", mais c'est un fait, les peuples ont plutôt tendance à s'orienter vers des régimes ou mouvements politiques durs dans des contextes angoissants (la crise de 29, l'après 11 septembre, la situation économique en Grèce etc.).

EDIT: pour info, j'ai écrit que les idées du FN me filent la nausée, mais le reste du paysage politique a tendance aussi à m’écœurer.
 
shankara a dit:
@ Wombat : bah alors t'es pas allée écouter Petit Gâteau :p ? Paie ta ferme en tout cas, vu les retours qu'il y a depuis un moment...

Petit gâteau il jouait en club samedi avec la team des WLR, non ? ça me fait grandement chier les clubs :s. Mais c'est vrai que j'aurai préféré être là plutôt qu'à la teuf des "roumanotek" hum. Une ambiance tellement sale...


Ahaha Bibi, ma petite fleur de bitume :P, j'ai bien trop peur que tu me plug à mon insu si je te vois :p (Ah bon, c'est pas possible de faire ça? hu)
 
Retour
Haut