Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
or@nge a dit:
Merci,
Bin ouaip, on m'avait dit que c'était possible il y a une vingtaine d'année, j'ai jamais eu les sous pour payer l'opération (non remboursée), et là, tout content d'avoir l’opportunité, bin non je resterais comme ça. Bon j'ai toujours vécu avec ma vision, c'est pas dramatique.

La seule bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir dire à ma mère pourquoi j'ai jamais voulu porter mes lunettes quand j'étais gamin, ça marche pas sur moi!! Au moins elle m’embêtera plus avec ça.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais personnellement, je consulterais d'autres ophtalmos, avant de baisser les bras.
Une grosse pensée amicale quand même de ma part, ça redonne pas la vue, mais, bon...

@ Tetro,
tu nous en informes pour pas nous le dire ?
on veut savoir, (en mode super lourding et gros curieux sans scrupules) c'est quoi ton blocage ?
(te sens pas obligé hein, je déconne ;o)
 
Ça y est je suis le seul de mes 4 potes à être célibataire.
J'ai beau ne pas me mettre en couple par conviction et être content pour mes potes, je ressens quand même un petit pincement.. :?
 
Miramax a dit:
Ça y est je suis le seul de mes 4 potes à être célibataire.
J'ai beau ne pas me mettre en couple par conviction et être content pour mes potes, je ressens quand même un petit pincement.. :?

Je te rassure, j'ai 53 ans cela fait 13 ans que je suis veuf/célibataire, j'étais heureux avec ma femme.
Mais je suis vraiment très heureux aussi en étant célibataire.
Bon, maintenant ton petit pincement est peut être très révélateur.... (surtout si tu n'as jamais vécu en couple) .
 
Tout d'abord Gamida je suis sincèrement désolé pour toi, je ne te connais pas mais j'ai lu pas mal de tes messages, et je tiens à te dire que ton histoire personnelle me touche à chaque fois.

Il se trouve que je suis heureux et épanouis en étant célibataire, j'ai déjà vécu des histoires sérieuses mais avec du recul j'ai compris que je n'étais pas fait pour être en couple. Souvent les gens enchainent avec le fameux "oui mais tu n'as pas trouvé la bonne", mais ils se trompent, je refuse juste de céder à la pression sociale ambiante. Je ne veux faire aucune concession pour être avec quelqu'un et je ne veux pas avoir de comptes à rendre non plus.

Je ne dis pas "jamais", mais le profil de fille avec lequel je serais susceptible de me poser n'existe pas je pense (ça vient aussi beaucoup de mon propre profil).

Le pincement que j'ai vient surtout du fait que j'ai adoré la période où mes potes et moi étions célibataires, c'était du n'importe quoi, très regressif, mais ça m'a beaucoup plu de rester de grands ados de 27 ans, et là je sais que c'est fini..

EDIT: Je suis tout de même conscient qu'il y a des choses plus graves dans la vie ;)
 
Miramax a dit:
Tout d'abord Gamida je suis sincèrement désolé pour toi, je ne te connais pas mais j'ai lu pas mal de tes messages, et je tiens à te dire que ton histoire personnelle me touche à chaque fois.

Il se trouve que je suis heureux et épanouis en étant célibataire, j'ai déjà vécu des histoires sérieuses mais avec du recul j'ai compris que je n'étais pas fait pour être en couple. Souvent les gens enchainent avec le fameux "oui mais tu n'as pas trouvé la bonne", mais ils se trompent, je refuse juste de céder à la pression sociale ambiante. Je ne veux faire aucune concession pour être avec quelqu'un et je ne veux pas avoir de comptes à rendre non plus.

Je ne dis pas "jamais", mais le profil de fille avec lequel je serais susceptible de me poser n'existe pas je pense (ça vient aussi beaucoup de mon propre profil).

Le pincement que j'ai vient surtout du fait que j'ai adoré la période où mes potes et moi étions célibataires, c'était du n'importe quoi, très regressif, mais ça m'a beaucoup plu de rester de grands ados de 27 ans, et là je sais que c'est fini..

EDIT: Je suis tout de même conscient qu'il y a des choses plus graves dans la vie ;)

Je comprend tout à fait ta position,
je te le redis, cela fait 13 ans que je suis célibataire et je suis vraiment très heureux comme ça.
En réalité je l'avais exprimé dans mon premier post, pour justement faire taire l'influence ignorante des éventuelles pression sociale.
J'avais mis un bémol pour le cas ou tu n'aurais jamais été en couple (je ne te connais pas) car c'est une très belle aventure qu'il est dommage de refuser sans l'avoir connu, autrement ton choix à sa valeur (et principalement si tu y es sincèrement épanouit).
C'est comme toi, je ne dis pas jamais, faut rester humble devant la vie .

Je te remercie de l'intérêt que tu m'accordes, mais ne sois pas désolé pour moi, je trouve que j'ai une grande chance dans ma vie et que je suis quand même très privilégié de pouvoir dire que je suis quand même très heureux ( en restant relatif à la conscience du monde dans lequel nous vivons)
 
Moi j'aime pas ma PUTAIN de fainéantise. Je suis en stage, je branle queue dalle. Bon jusqu'à là rien de chelou. Mais je doit rendre mon rapport avant le 26, j'ai toujours pas commencé, et je compte toujours pas le faire aujourd'hui. Pourquoi? J'ai bien mieux à faire, comme lire de la merde sur le net, ou appuyer sur "What's new?" dans Psychonaut.

Je ne suis qu'un sombre crétin.
 
Ah ah la même superflu !
Tu n'es pas un sombre crétin amorphe dégénéré et sans avenir, c'est juste que comme tout le monde tu as tendance à fuir les trucs qui te saoulent.
La culpabilisation c'est un truc inutile.
Ça arrive de faire de la merde mais pas d'être une merde, t'as vu la nuance ^^

Reconnaître les mauvaises habitudes et les désamorcer, c'est un challenge mais ça se fait
(dis le mec qui est en train d'écrire un post sur un forum au lieu de bosser...)

Mets toi un coup de pied au cul chaque fois que tu en as besoin, ça va faire !
Si tu es arrivé ici c'est pas un hasard, tu as ce qu'il faut pour y arriver donc ça joue.

Courage !
(Je me dis ça à moi aussi en passant ^^)
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Je pense que tu dis vraiment de la merde et à mon avis tu ferais mieux de t'abstenir d'écrire ce genre de suite de mots dénuée de sens.
(Si ça gratte pas quand tu lis ça je dirais que tu n'es qu'une serpillière de hippie qui se laisse marcher sur les pieds).

Je ne sais pas sur quel pied danser avec ton message, c'est une façon de réutiliser les mots que j'ai écrit dans mon premier post pour me montrer que "Je crois", "A mon avis", et "Je pense" sont des formulations qui foutent les boules ?

Ou tu es juste un petit con qui vient raconter de la merde à l’œil parce qu'il est bien à l'abri derrière son écran ?
 
T'as raison bien entendu, il faudrait que je me prenne des grands coup de doc marteen's dans l'cul (Par quelqu'un de bien vénère) !

En fait c'est mon amour inconditionnel pour la procrastination, ainsi que le fait de me connaitre et de savoir que je bosse mieux dans l'urgence, qui fait qu'à chaque truc de merde comme ça à faire, sans intérêt, je m'y met 3 jours avant... Pour l'instant ça marche, mais le problème c'est que la période pré-mise au boulot (en gros, maintenant) je stress sur le fait que je n'ai pas encore commencé, et j'me fait du mal comme un idiot.

"Tu as du boulot, tu le sais, allez SF.................... Bwoahhh Nik ! on attaquera cet après midi..."


Ca fait un mois que je me dis ça à chaque demi-journée ;)


Courage à toi mec. *solidarité entre faignasses*
 
cedJohns a dit:
Je ne sais pas sur quel pied danser avec ton message
Je te suis d'accord avec toi à 100% et je te taquine car je suis une pute et que j'aime bien titiller les gens sympas ^^

J'ai tendance à utiliser beaucoup les "je pense", "à mon avis", etc...
Presque trop j'ai l'impression des fois, en fait c'est évident pour moi que ce que je dis est juste mon point de vue.
Mais on est sur un forum et c'est quand même bien d'être clair.
Avec toi j'ai pris un gros risque et je suis tombé dedans : t'as pas saisi l'humour piquant.
C'est pas grave je me suis bien marré et je pense que tu m'en voudras pas ;)
 
Je vais en installer un dans mon bureau. Je prend rdv direct avec mon boss pour lui en parler.
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Je te suis d'accord avec toi à 100% et je te taquine car je suis une pute et que j'aime bien titiller les gens sympas ^^

J'ai tendance à utiliser beaucoup les "je pense", "à mon avis", etc...
Presque trop j'ai l'impression des fois, en fait c'est évident pour moi que ce que je dis est juste mon point de vue.
Mais on est sur un forum et c'est quand même bien d'être clair.
Avec toi j'ai pris un gros risque et je suis tombé dedans : t'as pas saisi l'humour piquant.
C'est pas grave je me suis bien marré et je pense que tu m'en voudras pas ;)

Oh non, je ne t'en veux pas, si ça avait été le cas, je n'aurai pas commencer par parler de mes pieds ^^
Je suis nouveau ici, et c'est clair que je ne saisi pas toujours la joute humoristique du premier coup !
Je pense que c'est la nature du débat virtuel, et à mon avis on perd de la finesse du même coup. Mais je crois qu'on va bien se marrer xD
 
Putin de machine a laver j'ai passé 2 heures a la demonter pour trouver se qui allais pas ! et j'ai trouver. Etre bricoleur ma fait économiser 200e pour racheter une nouvelle machine.
 
Les cons qui citent bernard werber comme nouveau messie, alors que ses citations ont un demi siecle....(coluche, huxley....)
Le pire c'est que j'arrive pas à me connecter pour gueuler comme un putois sur ce site de groupies...
Bref je vais aller o dodo...
On verra demain

Et mettre 200 € pour réparer mon vélo et en trouver un d'occasion tout suspendu pour mmh...100 €, mais loin de chez moi et pas d'envoi alors ça me calme un peu,
surtout après avoir nettoyé les pédales et que surprise, il y a encore des roulements a billes...........VDM
 
demoniak a dit:
Les cons qui citent bernard werber comme nouveau messie,
Il semblerait que tu ne l'aimes pas beaucoup ;o)
Je vais essayer de trouver sa Bd "Les Thanatonautes" , J'aime bien Corbeyran ( les stryges, sales mioches ...).

demoniak a dit:
Et mettre 200 € pour réparer mon vélo et en trouver un d'occasion tout suspendu pour mmh...100 €, mais loin de chez moi et pas d'envoi alors ça me calme un peu,
surtout après avoir nettoyé les pédales et que surprise, il y a encore des roulements a billes...........VDM

200 euros, p'tain tu l'as super customisé ?
J'ai trouvé à easy cach (magasin de vente, achat aux particuliers) un Bitwin, VTC, cadre suspendu (assez rare) une ancienne série limité bleu ciel, leur version standar et dans un vilain caca d'oie (vraiment caca LoL), pour 190 euros (neuf, 290 e, il me semble) un vrai bonheur, au développement du pédalage ( je sais pas si ça s'exprime comme ça, en gros tu pédales et il glisse sur le macadam, en toute légèreté) pas comme les VTT suspendus ou tu dois forcer comme un malade tellement ça accroche le bitume et que justement ça développe pas quand tu pédales.
La tu sens vraiment toute la différence entre du 26 pouces et du 28 pouces .
 
Miramax a dit:
Il se trouve que je suis heureux et épanouis en étant célibataire, j'ai déjà vécu des histoires sérieuses mais avec du recul j'ai compris que je n'étais pas fait pour être en couple. Souvent les gens enchainent avec le fameux "oui mais tu n'as pas trouvé la bonne", mais ils se trompent, je refuse juste de céder à la pression sociale ambiante. Je ne veux faire aucune concession pour être avec quelqu'un et je ne veux pas avoir de comptes à rendre non plus.

J'te comprends vraiment totalement, ça fait quelques mois que je suis célibataire et ça me paraît déjà absurde que j'aie pu habiter en couple pendant plusieurs années.

Après garde en tête qu'il existe d'autres types de relations amoureuses ou sentimentales que bêtement "en couple", le schéma monogamie-maison-enfants est très bien pour les gens qui s'y plaisent, mais encore heureux qu'on peut faire sa vie & construire son bonheur autrement, et sortir avec quelqu'un sans avoir de concessions à faire ou de comptes à rendre :yawinkle: (et sans pour autant que ce ne soit pas sérieux, on peut aimer pleinement sans renoncer à la liberté de l'individualité)


Si tu penses que le profil de la fille avec qui tu te poserais n'existe pas, ça t'empêche pas de trouver une fille qui te rendra tout autant heureux sans que vous ayez à vous "poser" ! Et j'te souhaite que ça arrive bientôt, si c'est ce dont t'as envie :yawinkle:
 
Gamida a dit:
Il semblerait que tu ne l'aimes pas beaucoup ;o)
Je vais essayer de trouver sa Bd "Les Thanatonautes" , J'aime bien Corbeyran ( les stryges, sales mioches ...).



200 euros, p'tain tu l'as super customisé ?
J'ai trouvé à easy cach (magasin de vente, achat aux particuliers) un Bitwin, VTC, cadre suspendu (assez rare) une ancienne série limité bleu ciel, leur version standar et dans un vilain caca d'oie (vraiment caca LoL), pour 190 euros (neuf, 290 e, il me semble) un vrai bonheur, au développement du pédalage ( je sais pas si ça s'exprime comme ça, en gros tu pédales et il glisse sur le macadam, en toute légèreté) pas comme les VTT suspendus ou tu dois forcer comme un malade tellement ça accroche le bitume et que justement ça développe pas quand tu pédales.
La tu sens vraiment toute la différence entre du 26 pouces et du 28 pouces .


Werber, il tire trop sur la corde, et je dis ça en connaissance de cause une trilogie c'est pas 1 livre, 1 deuxième puis un troisième mais en mode trilogie, euh ça fait 5 non, C'est pour les impôts? il est pas exilé en suisse ou autres ?

Et Gamida, tu dois avoir une suspension arrière plutôt dure, moi j'aime pas l'arrière si tu peux pas le bloquer pour les côtes, et là je vais mettre, je pense une fourche qui peut se bloquer aussi...Mais niveau sous, c'est chaud et j'arrive pas a faire mon choix: blanche sur roue noire, ou noire sur roue blanche, bref HS qui intéresse personne....
Et 200 € c'est vite atteint, mais je te passe les détails, je les mettrais avec la photo du vélo, s'il est un jour fini...
 
demoniak a dit:
Et Gamida, tu dois avoir une suspension arrière plutôt dure, moi j'aime pas l'arrière si tu peux pas le bloquer pour les côtes, et là je vais mettre, je pense une fourche qui peut se bloquer aussi...Mais niveau sous, c'est chaud et j'arrive pas a faire mon choix: blanche sur roue noire, ou noire sur roue blanche, bref HS qui intéresse personne....
Et 200 € c'est vite atteint, mais je te passe les détails, je les mettrais avec la photo du vélo, s'il est un jour fini...

Oui, c'est dailleurs ce que je reproche à la suspension du cadre de ce VTC par rapport à mon VTT, elle est trop dure, moi j'aime quand ça flotte hyper souple et que ça rebondit.
Pour les cotes ici à Bordeaux, c'est plutôt assez plat.
Comment tu fait pour bloquer la suspention, surtout pendant que tu roules ?
C'est vrais en fait 200 e quand tu prend en pièces détachés, ça monte vite, seulement une roue complète à cassette, tu en à déjà pour mini 40 e
 
Retour
Haut