Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
bon puisque pas mal de gens se confient sur ce topic, moi ce qui m'emmerde le plus c'est mon manque de confiance en moi, qui a été méchamment exacerbé pendant une période très difficile pour moi. Et du coup, depuis que je me suis sortie de ça je me force (mais c'est dur et parfois épuisant :( ) à faire des trucs qui me mettent mal à l'aise/peur mais qui sont des trucs plutôt "normaux" (mais après tout...qu'est ce qui est normal ?..) et simple pour pas mal de gens (la majorité je pense). Bon je ne me considère pas non plus comme coincé car je ne suis pas un gros associable ^^ mais certaine situations me mettent mal à l'aise et j'ai tendance à prendre des pincettes quand je parle à certaine personne alors que je ne devrais pas et juste dire ce que j'ai à dire, etc, et ça me fait super mega chier...enfin bref.

Bon je dis tout ça parce que je suis dans un état second plutôt avancé (bon ce n'est pas un TR donc c'est pas hors chart :P) donc je vais probablement le regretter demain mais comme sur ce forum la plupart des gens sont ouverts d'esprits et ont des discussions passionnantes sur des sujets transcendants qui feraient voler en éclat les aprioris des "gens bien comme qu'il faut" qui pensent que la drogue c'est le Mal absolue et la déchéance assurée...je me dis que après tout c'est pas si mal que je parle de ça.

voilà voilà...woua ça me fait bizarre de balancer ça sur un forum lol
 
Hey Djox c est bien que tu arrives a exterioriser ce genre de choses que tu le fasses ici est deja une super chose!
Je sais pas quel age tu as mais la confiance en soi je pense que malheureusement pour certaines personnes ca fait partie des choses qui s'acquierent avec le temps. Un pas puis un autre des evenements qui te feront avancer surement d autres qui te font reculer un peu.. En attendant sache que les gens qui ont trop confiance en eux passent souvent pour ses sales cons arrogants au moins tu ne fais pas partie de ceux la!

Meme si ca prends du temps tu as conscience du probleme et tu essayes deja d y changer quelque chose alors continues bien ta route et ne t'encombre pas trop de gens qui te rabaissent :) bon courage!
 
Ouais, j'sais pas vraiment quoi te dire par rapport à ton problème, mais faut déjà que tu saches que y a des centaines de gens dans ton cas, t'as rien d'un(e) (j'ai pas saisi ton genre, désolé) freak, enfin je suppose que si mais pas plus que tout le monde ici :mrgreen:

Toute mon enfance et mon adolescence se sont déroulées dans un monde parallèle d'inadéquation sociale, globalement on peut appeler ça de la timidité je suppose, mais le mot est ridiculement faible par rapport à l'ampleur de ma situation de l'époque. Ben déjà quand j'me suis fait des vrais amis, j'me suis rendu compte qu'ils étaient tous autant autistes que moi, ça m'a fait du bien de l'assumer, genre "oh ok j'ai rien compris à la vie sociale, mais je suis pas le seul apparemment, tout va bien" ; puis tout simplement en construisant ma vie de manière à m'épanouir tout ça, avec le temps j'ai fini par acquérir toute la confiance qui me manquait, et tout va vraiment bien maintenant… :]

Tout ça pour dire, je sais pas d'où vient ton problème, ce que tu fais dans ta vie, quel âge t'as ou quoi. Mais ça reste *juste* un problème, sans minimiser son impact sur toi, j'pense que tu réussiras à le résoudre en y travaillant ! Courage là-dedans & hésite pas à en parler ici si t'en as envie/besoin
 
:finger::angry::(
 
C'est doublement pas sympa ce que tu fais là.
Q'un rouge efface du post siouplait ....
 
Ho wi une bagarre allez y foutez vous sur la gueule !! Non sérieusement ça fait chier les embrouille entre psychonaute, on est tous psychopote ici
 
Faites la paix sur l'oreiller les loulous
 
Plus de Hatsu et Stonix ;)

Pas de réconciliation sur l'oreiller quand il n'y a rien à réconcilié.

Coeur à vendre, peux servit, encore en bonne état de marche mais veuillez ne pas lui marchez sur les pieds, aux coeur.
 
Pas aller au multisoooooon :angry:

edit : bizarre piou piou je n'arrive pas à liker ton message. COMPLOT
 
Tkt je prends en compte ton like. Ton karma en est déjà grandi !

@Stonix, comme d'hab je fais mon espion, mais il m'a cru semblé voir que dogrulez cherchait un bel homme ;-)
@Hatsu, ton cœur aussi est à reprendre ?
 
VTFF? (En plus je t'ai envoyez un mail quoi merde)

Bon, je pense que la messe est dite. Je vais me déchiré la gueule aujourd'hui.
 
Je m'insère pas dans la conversation mais ce genre de discution aurai plus la place en privé non?
 
...

(Désolé pour le post vide, c'est tout ce que m'inspire ce que je viens de lire)

edit @ bijord : C'est clair
 
Oh non les loulous j suis pas d accord du tout la! Mais euh :(
Bon apres voila ca vous regarde mais pour psychow-affinity* bouhhh

(*marque déposée par Tetro(tatillon))
 
psycho affinity c'est made in tetro copieuse ! je te dirais plus rien en privée si c'est pour réutilisé mes invention ! Nah !!
 
Bah ça avait pas vraiment à être privé vu que stonix ça l'emmerder et que c'est un topic sur ce qui nous emmerde. Je pense que ça veut dire soutien moral demandé.

Moi petite hatsu je me débrouille toute seule pas de cœur. Merci d'avoir poser la question.
 
Retour
Haut