Djox
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 6/12/08
bon puisque pas mal de gens se confient sur ce topic, moi ce qui m'emmerde le plus c'est mon manque de confiance en moi, qui a été méchamment exacerbé pendant une période très difficile pour moi. Et du coup, depuis que je me suis sortie de ça je me force (mais c'est dur et parfois épuisant
) à faire des trucs qui me mettent mal à l'aise/peur mais qui sont des trucs plutôt "normaux" (mais après tout...qu'est ce qui est normal ?..) et simple pour pas mal de gens (la majorité je pense). Bon je ne me considère pas non plus comme coincé car je ne suis pas un gros associable ^^ mais certaine situations me mettent mal à l'aise et j'ai tendance à prendre des pincettes quand je parle à certaine personne alors que je ne devrais pas et juste dire ce que j'ai à dire, etc, et ça me fait super mega chier...enfin bref.
Bon je dis tout ça parce que je suis dans un état second plutôt avancé (bon ce n'est pas un TR donc c'est pas hors chart
) donc je vais probablement le regretter demain mais comme sur ce forum la plupart des gens sont ouverts d'esprits et ont des discussions passionnantes sur des sujets transcendants qui feraient voler en éclat les aprioris des "gens bien comme qu'il faut" qui pensent que la drogue c'est le Mal absolue et la déchéance assurée...je me dis que après tout c'est pas si mal que je parle de ça.
voilà voilà...woua ça me fait bizarre de balancer ça sur un forum lol

Bon je dis tout ça parce que je suis dans un état second plutôt avancé (bon ce n'est pas un TR donc c'est pas hors chart

voilà voilà...woua ça me fait bizarre de balancer ça sur un forum lol