Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
StoneXY a dit:Bah moi mes goût c'est pas spécialement la dub, d'ailleurs je sens que ça va me pêter le crâne...
Mais mon meilleur pote à un rencard là-bas, il y aura d'autre fille. Azrael sera là aussi.
En réalité, je sais trop pas si je vais y allez..
mérimin a dit:Permis récupéré après 1 an & 3 mois..
C'est comme 2 mois sans téléphone, c'est long mais c'est bon.
10 jours passés quasi sans alcool (la fête est plus molle).. plus que 3 semaines !
(s'pa sur ce fofo d'ailleurs que quelqu'un avait rapporté une folle histoire de ramadan alcoolique de début d'année, chez un de nos pays amis nordiques ?)
mérimin a dit:Nan, moi c'est l'histoire d'un mec qui boit tous les jours depuis ~13 ans, pas beaucoup mais tous les jours ou presque.
Virgil a dit:mérimin a dit:Nan, moi c'est l'histoire d'un mec qui boit tous les jours depuis ~13 ans, pas beaucoup mais tous les jours ou presque.
Tout dépend de ta conso, mais si tu ne dépasses pas 3 verres de vin rouges par jour (une demi bouteille), ça reste même plutôt bon pour la santé.
Virgil a dit:mérimin a dit:Nan, moi c'est l'histoire d'un mec qui boit tous les jours depuis ~13 ans, pas beaucoup mais tous les jours ou presque.
Tout dépend de ta conso, mais si tu ne dépasses pas 3 verres de vin rouges par jour (une demi bouteille), ça reste même plutôt bon pour la santé.
Cha(s)do a dit:C'est très discuté, 3 verres c'est probablement déjà trop en terme de bénéfices, et évidemment déjà trop en terme d'alcoolo dépendance...
ChandlerBing a dit:Et de toute façon je vois pas pourquoi tu devrais te priver de quelque chose que tu apprécies sous prétexte qu'on ait des doutes sur la possible nocivité ou non de ladite chose. C'est dingue ça quand même, pourquoi toujours tout ramener à la santé physique. Le confort mental et le plaisir psychologique sont pour ma part des centaines de milliers de fois plus importants.