Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tant de finesse, c'est beau !

La par contre j c pas si c'est moi qui plane mais pas compris :retard:

Bravo ! Et tu restes dans la même ville ?

Ouroboros a dit:
La par contre j c pas si c'est moi qui plane mais pas compris :retard:

Tu m'as accueilli de cette façon, le 04/09/11.
:D

Ayé aujourd'hui je me bouge les fesses et je vais faire imprimer mes dossiers d'inscription aux concours d'entrée en IFSI. Après, y aura plus qu'à acheter cinquante-trois enveloppes timbrées (bon, j'en volent parfois des petites, mais là faut des grandes), faire des photocopies de tous mes diplômes au hasard, et quémander des chèques de cent euros auprès de mon papa (oui en plus c'est cher), pi ce sera bon. En attendant je vais continuer à m'en foutre dans le cornet pour ne pas succomber au stress "spécial impératifs administratifs" qui m'envahit présentement. J'ai mille fois plus peur de l'envoi de ces dossiers que du concours lui-même. Chais pas, j'aime pas, y faut plein de papiers, si y en a un qui manque t'es mort... Brumph. Mais une fois que ce sera fait, QU'EST-CE QUE JE SERAI SOULAGÉE. Enfin, faudra encore avoir les concours, mais, ça, je m'en inquiéterai plus tard.

Avoir suit-up, avoir organisé des auditions pour trouver la femme de ma vie, attendre les 300 prétendantes dans un gros fauteuil avec ça en fond :

[youtube]PMM-oad3i54[/youtube]

R U MARRIED ?
R U OCCUPIED ?
YOU GOT KIDS ?
HOW 'BOUT HIV ?

KL KAY KL KL KAY KL

Bon okay, c'est plus dans "Ce que vous aimeriez le plus". Mais bon, c'est l'euphorie du réveil.

Petite acquisition d'il y a une heure :heart:
hero_esx1.png

Et sinon, plus d'effets visuels persistants de ma semaine passée depuis hier, ça fait du bien (et ça rassure). Bon, j'ai toujours aucun rythme mais bon.

Ah et j'pensais que j'avais pas fait mon inscription à ma mutuelle, mais apparemment si c'est déjà fait. Ok hein, s'ils le disent!

Oh, un Korg de Noël (ou du démon, ça dépend comment on interprète les couleurs).

~300gr de steak de cheval en promo + 1 gousse d'ail coupée en dés + un soupçon d'huile d'olive = <3

Et j'emmerde les ayatollahs du végétarisme, ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas avalé de viande rouge.

Profite bien de ton steak !
cranivore4ever
Pareil que toi je n'achète que très rarement de viande rouge, mais à chaque fois c'est le pied.

Madre dios ! Ubik012, tu me donnes trop envie de me pécho la bleue en occaz ^^

schtroumpfette a dit:
Et vous, la viande de hippie, vous la préférez saignante ou bien carbonisée...?
Peu importe tant qu'il a eu une vie heureuse et une mort naturelle :P
(Je glisse mon avis avec humour, sans prosélytisme alimentaire ^^. Un bon steack tartare, c'est le kiff => bon appétit !)

J'aime ma petite soeur (la plus petite), et "Way down in the hole" des Blind Boys of Alabama sur mon MP3 (ce fût fastidieux, mais enfin, j'ai réussi). Baltimore est à ma porte <3 (quoi, quand j'étais petite je rêvais d'avoir la vie de Christiane F. , maintenant je fantasme juste VAGUEMENT sur Baltimore (enfin, the corner), roh, en vrai j'veux pas réellement y habiter et finir les bras troués-purulents, hein.)

Supervixen a dit:
(quoi, quand j'étais petite je rêvais d'avoir la vie de Christiane F.)
Ah, tiens, la première fois que j'ai lu l'herbe bleue j'ai pensé "eh, mais c'est la classe !"...

Prévoir de refaire pour la 3e année la raving nighmare (donc 2012-2013)

after movie:

[youtube]C3btV9Q_uwg[/youtube]

edit : de 3:57 a 4:01 c'est "Pistache" la blonde notre copine qui nous a accompagné <3

Peut être la MOH en mars ^^ aussi

oui oui j'suis un taré qui me fout devant le son (débridé de Belgique) au grand malheur de mes tympans ! :twisted:

img-so-foot-hors-serie-supporters-1324303898_x461_articles-151081.jpg

Je suis pas du tout dans le foot, je connaissais de nom ce magazine par les potes un peu plus intéressés par le truc(tant le terrain que les tribunes), et tombant au hasard d'un "relai H" sur ce hors série, je l'ai acheté...Bah c'est super bien foutu, intéressant, et aussi drôle parfois...
A lire pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au sujet...

Retour