Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je vous soule avec mon chat hein,
ben tant pis je suis content qu'il aille mieux ;)

Tant mieux, ils comptent pour nous, les animaux.
Moi ce soir, je sors.
Dans un bar/soundsystem/Kezako Dub.

J'devrais m'amuser à peux près.

Moi la prochaine normalement c'est la MOH \o/

chacun ses gouts moi c'HARDCOOOOOOOOOOOOORE jusque la mort !!!!!!!!!!!!

"La 17 ème édition du Masters of Hardcore se tiendra du 24/03/2012 à 22h00 au 25/03/2012 à 07/00 au Brabanthallen à Den Bosch en Hollande.

"Crée en 1996, Masters of Hardcore (souvent abrégé M.O.H.) est un label hollandais de techno Hardcore qui s’oppose au racisme, au populisme et à la répression des autorités qui considèrent le mouvement Hardcore comme dangereux pour la jeunesse. Interdit par des politiciens ignorants, Masters of Hardcore s’oppose aux autorités et leur dit d’aller se faire voir, le Hardcore existe toujours !" http://www.ontours.fr/masters-of-hardcore-p3271.html

Bah moi mes goût c'est pas spécialement la dub, d'ailleurs je sens que ça va me pêter le crâne...
Mais mon meilleur pote à un rencard là-bas, il y aura d'autre fille. Azrael sera là aussi.

En réalité, je sais trop pas si je vais y allez..

StoneXY a dit:
Bah moi mes goût c'est pas spécialement la dub, d'ailleurs je sens que ça va me pêter le crâne...
Mais mon meilleur pote à un rencard là-bas, il y aura d'autre fille. Azrael sera là aussi.

En réalité, je sais trop pas si je vais y allez..

C'est doux la dub, roooo

Moi quand j'aime pas, ça me prend la tête.

Qu'est-ce que t'aimes comme musique alors ?

Trance/Metal/Rock/Rap/Ambient
En grosse majorité.

Mais hier c'était cool, on à choper d'la weed. On s'est caller chez Azrael bédave. Quelques South Park. Puis on s'est rendu sur place.
Mon pote rencontre son rencard, Azrael des potes. On descend écouter le son. Bon. C'est de la dub, j'me trémousse. Il y a de la fille.

Puis j'ai commencer à boire, peux en réalité. Car à peine le temps d'allez tirer d'la thune, le bar servait plus... Motivé j'ai fait demi tour acheter d'la leffe.
Sur le chemin du retour on à croisé une meuf, G. Qui revenait de Bolivie, elle nous à fait la discute, à dragouiller Azrael. C'était très mignon.

Futurama, weed et leffe pour la fin d'soirée.

Aller samedi soir au jungle juice exported avec au programme mon premier trip mdma \o/

Permis récupéré après 1 an & 3 mois..
C'est comme 2 mois sans téléphone, c'est long mais c'est bon.

10 jours passés quasi sans alcool (la fête est plus molle).. plus que 3 semaines !
(s'pa sur ce fofo d'ailleurs que quelqu'un avait rapporté une folle histoire de ramadan alcoolique de début d'année, chez un de nos pays amis nordiques ?)

Avoir retrouvé un peu de volonté, beaucoup de passion, et la folie d'une flamme qui brille, enfin en permanence, et de manière durable. Plus qu'à la caresser d'un souffle pour que le volcan se réveille :twisted:

Oh, and one more thing*.... Don't wake the mother.
[youtube]O1jZuou_7MA[/youtube]

Et sans se brider un seul instant niveau plaisir. Graouw.
J'ai mis plein de majuscules où qu'y faut, pour la peine.
Oui... pour toi, public.

*je sais ce que tu penses, si t'es aussi tordu que moi, sale franglais !.

Félicitations à vous deux, vous faîtes plaise, ça motive.

mérimin a dit:
Permis récupéré après 1 an & 3 mois..
C'est comme 2 mois sans téléphone, c'est long mais c'est bon.

10 jours passés quasi sans alcool (la fête est plus molle).. plus que 3 semaines !
(s'pa sur ce fofo d'ailleurs que quelqu'un avait rapporté une folle histoire de ramadan alcoolique de début d'année, chez un de nos pays amis nordiques ?)

C'est l'histoire de la prise de sang où ils voient si t'as consommé de l'alcool les dernières semaines ?
J'ai un amis qui c'est fait sucrer le permis à cause de la tise, il a juste eu un test des réflexes et prise de tension...

Mérci les gô

Nan, moi c'est l'histoire d'un mec qui boit tous les jours depuis ~13 ans, pas beaucoup mais tous les jours ou presque.
Et comme y veut plus aucune addiction, il repose son foie 1 mois déjà, peut pas faire de mal. Je crois que c'est une coutume d'un pays nordique, la pause de janvier, on m'a causé de ca au nouvel an, ca m'a inspiré.

Bizarre pour ton pote, normalement pb alcool = prise de sang obligatoire à ramener à la "visite médicale".
A cette dernière, j'ai pas eu "réflexe", ils ont juste écouté si mon coeur battait encore, et pris la tension.
Enfin, la dernière fois, j'en ai eu 2... discuté un peu avec les toubibs, et en gros, c'est à la gueule du client, vu que certains arrivent (c'est le matin) en titubant avec une haleine de chacal bourré.

mérimin a dit:
Nan, moi c'est l'histoire d'un mec qui boit tous les jours depuis ~13 ans, pas beaucoup mais tous les jours ou presque.

Tout dépend de ta conso, mais si tu ne dépasses pas 3 verres de vin rouges par jour (une demi bouteille), ça reste même plutôt bon pour la santé.

Virgil a dit:
mérimin a dit:

Tout dépend de ta conso, mais si tu ne dépasses pas 3 verres de vin rouges par jour (une demi bouteille), ça reste même plutôt bon pour la santé.

C'est très discuté, 3 verres c'est probablement déjà trop en terme de bénéfices, et évidemment déjà trop en terme d'alcoolo dépendance...

Virgil a dit:
mérimin a dit:

Mwouaif, si mon grand-père est mort d'un cancer du côlon + "tâche" au poumon + foie bousillé (entres autres je pense d'après les médecins), c'est en grande partie à cause de ses quelques verres de vin par jour depuis qu'il avait 13/14 ans dixit ma mère.
Après il fumait plusieurs cigares par jour et c'est aussi lié à ça (et ça a obstrué la gorge ce qui lui a valu une perforation avec tuyau), mais l'alcool y est au moins à 50% dans les causes de son décès.

edit: désolé de pourrir le topic "ce que vous aimez le plus" par un texte baddant.

Cha(s)do a dit:
C'est très discuté, 3 verres c'est probablement déjà trop en terme de bénéfices, et évidemment déjà trop en terme d'alcoolo dépendance...

Concernant mon cas, j'ai 29 ans,.. en gros depuis la fin de mon adolescence je bois presque tout les jours entre 1 et 3 verres de vin avec mon dîner.
Ça a toujours été pareil dans ma famille, et personne n'est alcoolique, c'est juste que ça fait parti du repas du soir.
Et crois moi ou pas, mais les soirs sans vin, sincèrement ça ne me manque pas...

Quand aux nombreuses propriétés bienfaitrices du resvératrol sur la santé, elles ne sont quasiment plus à prouver.

Et de toute façon je vois pas pourquoi tu devrais te priver de quelque chose que tu apprécies sous prétexte qu'on ait des doutes sur la possible nocivité ou non de ladite chose. C'est dingue ça quand même, pourquoi toujours tout ramener à la santé physique. Le confort mental et le plaisir psychologique sont pour ma part des centaines de milliers de fois plus importants.

Peut-être parce que personne n'a envie de se retrouver avec un cancer ou une cirrhose du foie. Mais on en revient à mesurer les risques et les assumer. Le tout est de trouver un équilibre qui nous convienne. Une vie de frustrations n'est pas non plus une vie en bonne santé.

ChandlerBing a dit:
Et de toute façon je vois pas pourquoi tu devrais te priver de quelque chose que tu apprécies sous prétexte qu'on ait des doutes sur la possible nocivité ou non de ladite chose. C'est dingue ça quand même, pourquoi toujours tout ramener à la santé physique. Le confort mental et le plaisir psychologique sont pour ma part des centaines de milliers de fois plus importants.

Ça c'est très vrai...

Mais si on considère uniquement le paramètre santé, les bienfaits du vin restent variables et discutables, ça dépend quelle dose, et quel risque tu considère...

Par exemple, à 3 verres/jours, tu es encore bénéfique en terme de prévention des maladies coronariennes type infarctus, tu es peut être déjà dans une zone plus à risque en terme d'hémorragies cérébrales, et tu es augmente déjà ton risque de cancers divers et variés...

Ce qui est bon pour une chose ne l'est pas forcément pour une autre...On ne peut pas résumer à "c'est bon pour la santé"...

Et puis de toute façon, quand on parle de risque/prévention, c'est à l’échelle d'une population, pas à l'échelle individuelle...

Mais bien sur que le plaisir, c'est très important, et probablement aussi facteur de bonne santé...

Retour