Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Me refumer un vrai joint avec de la vraie beuh ou je peux tirer 2 taffes et le laisser reposer 1 heure dans le cendrier ensuite. <3
Après 6 semaines de foin agrémenté de JWH-018 dilué dans l'Ethanol, ça commençait à devenir écoeurant...
ChapelierFou a dit:Sludge a dit:J'aime les années 90 :
[youtube]KP6QuOdHoYY[/youtube]
Merci mec <3
L'INSULTATRUC VIRTUEL QUÉBÉCOIS a dit:Hey le chien, espèce de crisse de plein d'marde de tabarnak. La dernière manifestation au centre-ville était pour protester que t'es un ostie de compteur de grains de maïs dans des étrons de lendemain d'épluchette qui sent la marde! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de t'enfoncer la poche au cul au festival western de Saint-Tite après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna!
Hey man, espèce de gros fils de pute défoncé de l'anus. Ta tronche de pédale me fait penser à une saloperie de tapette qui goûte les serviettes sanitaires pour gays! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant de te chier sur la gueule dans un show de sodomie avec ta femme ostie d'crisse de tabarnak!. Décâlisse, ostie de gros mongole! T'es tellement gros que tu courbes l'espace temps!
L'INSULTATRUC VIRTUEL QUÉBÉCOIS a dit:Hey Doupirate, espèce de fond de capote recyclé qui sent l'entrepoche d'après-match. T'es juste un ostie de débile qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! Je voudrais seulement te pisser à la raie en pages centrales du Photo-Police pour faire vomir mon beau-frère qui est coroner. J'aimerais mieux mourir pendu par des crochets plantés dans la chaire à recevoir de la diarrhée d'un rhinocéros dans la face plutôt que d'aller à la cabane à sucre avec toi!
Ubik012 a dit:[...]cette impression d'avoir une remonté, tout qui fait des vagues..
Héhé j'ai vraiment hésité, mais ouais en fait j'aime vraiment ça. Le dernier coup j'ai vraiment eu des distorsions visuelles pendant plus d'une heure, c'est assez déroutant au début, mais ça passe juste bien si dans le bon état d'esprit.doc-teur a dit:C'est bizarre en effet, moi j'aurais pas mit ça dans "ce que j'aime le plus" ahah, enfin ça ma fait un peu flipper, maintenant ça fait un bon moment que je n'ai pas trippé avec le 2c-i et ça m'arrive moins, plus du tout quand je suis sobre.
Entièrement d'accord. Puisqu'on l'a vécu, notre cerveau a emmagasiné ça quelque part, et devient capable de le ressortir, aidé ou non.Lotre a dit:Donc à moins que je me trompe là-dessus, ce serait plutôt notre cerveau qui a fait l'apprentissage de l'ouverture des portes de la perception () et qu'il est capable de faire tout seul, dans notre cas avec l'aide d'un petit booster cannabique.
stoned-fr a dit:Tu es un galopin Chapelier, surtout avec la personne qui l'a dit ici dont malheureusement je ne me souviens plus le nom.
Mais ça reste drôle d'être méchant