Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ah, bah t'y verras p'têt des potawam si dans l'77

Don_Fouinardo a dit:
Me refumer un vrai joint avec de la vraie beuh ou je peux tirer 2 taffes et le laisser reposer 1 heure dans le cendrier ensuite. <3

Après 6 semaines de foin agrémenté de JWH-018 dilué dans l'Ethanol, ça commençait à devenir écoeurant...

Un peu dans le même délire. Se fumer un bon joint de beuh en lendemain de soirée (où on s'est enfilé une bonne tripotée de joint sans réellement apprécié). C'est là que l'on se rend vraiment compte de la puissance de son herbe en se fumant le joint perso lol (et puis en soirée le 1er joint est celui qui fait toujours le plus d'effet, et ensuite les effets sont moins intenses mais durent plus longtemps).

ChapelierFou a dit:
Sludge a dit:
J'aime les années 90 :
[youtube]KP6QuOdHoYY[/youtube]

Merci mec <3

J'ai vu Aphex Twin l'année dernière au festival de la route du rock. Deux gros stromboscopes pour le visuel (et un écran géant bien sur). Le set était assez controversé en général, j'ai pas mal de potes qui ont pas trop appréciés.

Par contre, le set pouvait facilement se découper en 2 parties :
- 1ère partie assez old school que j'ai adoré ! Assez vieille techno genre année 90 mais à la sauce Aphex bien sur.
- 2ème partie à moitié breakcore avec le son encore plus fort (ca tabassait pas mal). Assez expérimental, j'ai moins apprécié mais j'suis resté pour les stromboscopes lol (et puis bon Aphex quoi...)

Par contre, j'avais jamais vu la vidéo, j'suis en train de la mater et je sent que j'vais kiffer. Mais ouais les années 90 en techno ca devait être assez mortel. Human Traffic power !!

L'INSULTATRUC VIRTUEL QUÉBÉCOIS a dit:
Hey le chien, espèce de crisse de plein d'marde de tabarnak. La dernière manifestation au centre-ville était pour protester que t'es un ostie de compteur de grains de maïs dans des étrons de lendemain d'épluchette qui sent la marde! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de t'enfoncer la poche au cul au festival western de Saint-Tite après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Va donc te faire bourrer le cul de sperme au sauna!

Hey man, espèce de gros fils de pute défoncé de l'anus. Ta tronche de pédale me fait penser à une saloperie de tapette qui goûte les serviettes sanitaires pour gays! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant de te chier sur la gueule dans un show de sodomie avec ta femme ostie d'crisse de tabarnak!. Décâlisse, ostie de gros mongole! T'es tellement gros que tu courbes l'espace temps!

L'INSULTATRUC VIRTUEL QUÉBÉCOIS
Oh joie.
Oh criss d'ostie d'tapette.

L'INSULTATRUC VIRTUEL QUÉBÉCOIS a dit:
Hey Doupirate, espèce de fond de capote recyclé qui sent l'entrepoche d'après-match. T'es juste un ostie de débile qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! Je voudrais seulement te pisser à la raie en pages centrales du Photo-Police pour faire vomir mon beau-frère qui est coroner. J'aimerais mieux mourir pendu par des crochets plantés dans la chaire à recevoir de la diarrhée d'un rhinocéros dans la face plutôt que d'aller à la cabane à sucre avec toi!

C'est top efficace, ce truc!

[youtube]Av82DzLKiuc[/youtube]
Vivement le 3e album, et vivement mon 5e live d'eux en Mars.

Depuis un bon ptit mois, je me tape des trips cannabiques assez incroyables après une bonne session, alors qu'avant si peu. Du genre délirogène à des moments, à voir des choses qui n'existent pas, ou visuel, avec cette impression d'avoir une remonté, tout qui fait des vagues..
J'trouve ça vraiment chouette.
Sinon j'ai l'impression que depuis que j'ai pris du 2c-e, ça a mis un "voile psychédélique" particulier, une couleur à mes trips hallucinogènes à d'autres substances. C'est très étrange..

C'est un chouette week end, un chouette dimanche qui passe, malgré le froid..

Ubik012 a dit:
[...]cette impression d'avoir une remonté, tout qui fait des vagues..

Je suis dans le même cas mais avec le 2c-i, quand je suis vraiment fonsdé au canna, ou quand je fume (douille) et bois en même temps, ben j'ai vraiment ce qu'on peu appeler des remontés, ou des rappels un peu..
Et même si je me concentre sur quelque chose (un mur en crépis par exemple, ca marche bien je trouve) en étant sobre, j'arrive a imaginer, a me rappeler ou a faire remonter une sorte d'halu/déformation faisant penser au 2c-i.
C'est bizarre en effet, moi j'aurais pas mit ça dans "ce que j'aime le plus" ahah, enfin ça ma fait un peu flipper, maintenant ça fait un bon moment que je n'ai pas trippé avec le 2c-i et ça m'arrive moins, plus du tout quand je suis sobre.

Je pensais au concept de "remontées" récemment, j'en ai eu quelques légères en fumant de la weed. Et je me dis que techniquement, ça doit pas être des remontées, puisque les molécules hallucinogènes ne sont plus présentent dans notre petit corps, n'est-ce pas ? Donc à moins que je me trompe là-dessus, ce serait plutôt notre cerveau qui a fait l'apprentissage de l'ouverture des portes de la perception ( :D ) et qu'il est capable de faire tout seul, dans notre cas avec l'aide d'un petit booster cannabique.

Ouaip.
La weed ça fait "remonter".

Ainsi que la fatigue et l'alcool.

Moi, personnellement, je m'y suit habitué et ça ne m'effrai plus.

doc-teur a dit:
C'est bizarre en effet, moi j'aurais pas mit ça dans "ce que j'aime le plus" ahah, enfin ça ma fait un peu flipper, maintenant ça fait un bon moment que je n'ai pas trippé avec le 2c-i et ça m'arrive moins, plus du tout quand je suis sobre.
Héhé j'ai vraiment hésité, mais ouais en fait j'aime vraiment ça. Le dernier coup j'ai vraiment eu des distorsions visuelles pendant plus d'une heure, c'est assez déroutant au début, mais ça passe juste bien si dans le bon état d'esprit.

Lotre a dit:
Donc à moins que je me trompe là-dessus, ce serait plutôt notre cerveau qui a fait l'apprentissage de l'ouverture des portes de la perception ( :D ) et qu'il est capable de faire tout seul, dans notre cas avec l'aide d'un petit booster cannabique.
Entièrement d'accord. Puisqu'on l'a vécu, notre cerveau a emmagasiné ça quelque part, et devient capable de le ressortir, aidé ou non.

Tiens, en parlant de ça. Vous avez déjà entendu la très célèbre histoire du mec qui prend de l'acide et qui remonte deux semaines après parce que (je cite) "une partie de la dose reste dans le cerveau et est prête a remonter".

Bon ben si vous l'avez entendu, c'est faux hein. ^__^

Tu es un galopin Chapelier, surtout avec la personne qui l'a dit ici dont malheureusement je ne me souviens plus le nom.

Mais ça reste drôle d'être méchant

stoned-fr a dit:
Tu es un galopin Chapelier, surtout avec la personne qui l'a dit ici dont malheureusement je ne me souviens plus le nom.

Mais ça reste drôle d'être méchant

okayguy.jpg

Mais il n'empêche que l'expérience ENCULE la théorie.

Comprendre: vous me croirez ou pas mais je sais ce que j'ai vécu (et ce que je vis encore actuellement), donc que mes tentatives d'explication soient foireuses je veux bien, mais me dire que je dis de la merde simplement par des connaissances théoriques, it's so childish man.

Putain, y a eu un de ces putain de mal entendu sur le coup niahahaha. Je savais meme pas que Neuronal avait evoqué le sujet, moi je parlais d'un truc qu'on m'avait raconté dans une structure de cure (et que j'avais déjà entendu a droite et a gauche pendant mon enfance).

Putain ca tombe pile poile mal. Bon ben hein, tant pis. Luv u Neuronal.

Tu brules les serviettes dude. Fais attention tu vas prendre froid. Oui, quand tu sors de l'eau il faut tout de suite se sécher.

Passer un week end avec ma sex friend préférée chez moi pépére avec comme drogue le sexe (oula ça fait un bail), bédo...

\o/

MD First attempt done and succeed \o/
C'était léger mais si bon <3
Surtout avec les donzelles à moitié en chaleur par -6°C dehors qui une fois dedans te font juste entrer en fusion.
Partouze musicale en prime.

Je m'étais jamais aussi dévergondé :oops:

[youtube]Aujme-o68Q8[/youtube]
Pour ceux qui ont joué à age of empire 1, putain, vous allez être sur le cul <3

Retour